CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Émeraude ici

Trainer-69
Trainer-69
Niveau 1
12 septembre 2008 à 20:15:39

J'ai une petite question concernant le transfert de jirachi de channel vers la gba cela fonctionne t-il aussi si on le transfert sur une emeraude ?
Question un peu bete mais comme je vai peut etre me prendre channel pour ca je voudrais savoir merci

crapaudbaveux
crapaudbaveux
Niveau 7
12 septembre 2008 à 20:30:58

s'il vous plait repondez moi

crapaudbaveux
crapaudbaveux
Niveau 7
12 septembre 2008 à 20:41:56

etes vous la?

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:06:14

j'en ai aucune idée mais le forum commence à être mort. donc tu devras surement attendre un petit moment avant d'avoir une réponse. et pas la peine de poster plein de messages à suivre. sa sert à rien. :ok: :noel:

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:55:24

j'ai une question par contre. si il en a une, rélicanth a-t-il une évolution? si oui à quel niveau? car le mien est au 35. merci! :noel:

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:59:53

j'en ai encore 2 autre finalement! j'ai cherché et j'ai pas trouvé. j'ai ouvert la grotte de regirock mais je me souvien plus où elle est. et aussi, existe-t-il un moyen pour avoir latios plus facilement. c ra je sui tombé dessus par hasard mais il s'est enfuit. et maintenant, quand je regarde le pokédex et que je vois la zone, j'y vais mais il est déjà ailleur. alors, existe-til un moment pour l'approché plus rapidement. :noel:

damien999
damien999
Niveau 5
14 septembre 2008 à 19:02:14

pour ta 1ere question relicanth na pas devolution ,ensuite pour latios il ny a pas de moment pour quil vienne il faut juste que tu sois sur sa route et au meme moment,il apparait dans les hautes herbes par contre je te conseille dutiliser un pokemon rapide qui a regard noir pour lempecher de senfuir, comme nostenfer mais fait le monter a un tres haut niveau pour quil resiste a lumi eclat et psyko puis prevoit 99hyper ball et chrono ball,ainsi que 99guerison et total soin . pour rencontrer latios tu peux simplement utiiser un velo course pour aller jusqua lui et le faire apparaitre mais evite de trop regarder sur ton pokedex car sinon il partira encore ailleur

damien999
damien999
Niveau 5
14 septembre 2008 à 19:07:12

pour lentrer de la grotte de regirock va au desert sur la route 111 la ou il y a des tempete de sable,tu vas tout en bas et tu appercevra une grotte ouverte dan iun gros rocher va a linterieur et lis les inscription ensuite fait deux pas a droite,puis deux pas en bas et utilise force ca va ouvrir une entrer et regirock et devan par contre prevoir un pokemon pour le paralyser et baisse sa vie au rouge de la mitraille le de hyper ball et tu laura

damien999
damien999
Niveau 5
14 septembre 2008 à 19:12:26

pour latios si tu fais doux parfum ca peut marcher et augmenter tes chance de le faire apparaitre mais le mieu va du coter de nenucrique dans les hautes herbes un moment,ou a cinetronelle dan leau il peut apparaitre,dans pacifiville dans leau,a poivreselle; ce sont les zone ou je les souvent appercu,dailleur regarde juste une fois sur ton pokedex si tu le voit dans lune de ces zone ,utilise vol et rent toi a la ville ou tu le voit puis fonce de loin dans les hautes herbes avec un velo course tu devrai le faire apparaitre laisse nostenfer en 1er pour pas quil techappe

damien999
damien999
Niveau 5
14 septembre 2008 à 21:10:18

a crapaudbaveux: si tu a jirachi dans la version rubis ou saphir tu devrai pouvoir lenvoiyer dan la version emeraude puisquil est conpter dan le pokedex de hoenn

damien999
damien999
Niveau 5
14 septembre 2008 à 21:19:33

jai une question pas mal de joueur naiment pas utiliser les pokemon legendaire pourquoi ? il sont tres fort et peuvent etre tres utile pour tant au combat

brasegaliX
brasegaliX
Niveau 6
15 septembre 2008 à 16:26:45

damien999 -> En tournoi, les pokemon legendaires sont appelés Oobers, ces Oobers sont : Mewtwo, Mew, Qulbutoké, Lugia, Ho-oh, Célébi, Latias, Latios, Kyogre, Groudon, Rayquaza et Deoxys. Ces pokemon sont interdits pour ler trop grande puissance autant dans leurs statistiques que dans leur move-pool*. Note qu'il existe aussi des semi-legendaires : Artikodin, Elechtor, Sulfura, Dracolosse, Raikou, Entei, Suicune, Tyranocif, Regirock, Registeel, Regice et Jirachi. Ceux ci sont autorisés a condition de n'en avoir qu'un seul dans ton equipe. Beaucoup de joueurs estiment donc qu'une equipe convenable ne doit pas comporter d'Oobers, et un seul semi au max.

• Move-pool : Attaques EXPLOITABLES d'un pokemon (Trempette n'en fait donc par exemple pas partie).
Cotrale
Cotrale
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:31:53

ma nouvelle question. j'ai vu régirock mais le problème c'est que soit, je le tue, soit je peut pas l'attraper. le problème c'est que quand il a plus de PP et que je l'ai affaiblit, il fait lutte et se tue. donc impossible de l'avoir. donc je voudrais savoir quel PKMN utiliser, commenty doit-je l'affaiblir et avec quel ball je doit l'attraper. merci d'avance. :ok:

PS: j'ai plus la masterball, je l'ai utilisée sur Rayquaza. :noel:

piofmios
piofmios
Niveau 7
15 septembre 2008 à 20:42:32

comment peut on aller a pacifville

damien999
damien999
Niveau 5
15 septembre 2008 à 21:36:51

cotrale pas besoin de master ball pour attrapez regirock il est facile ,il te suffit de laffaiblir au rouge avec un pokemon comme wailord puis denvoiyer un pokemon comme chapignon pour lui faire para spore en etan paralyser ,ta plus qua le mitrailler dhyper ball,sinon tu peux utiliser un autre pokemon qui peut lendormir sa sa marche aussi voila.

damien999
damien999
Niveau 5
15 septembre 2008 à 21:49:03

pour aller a pacifiville faut aller dabord a algatia,puis il suffit daller directement en bas en passant par le chenal 128 la ou tes aller la 1ere fois pour plonger dan la caverne de groudon ou kyogre,la tu descend en bas et tu continue a partir du chenal 129 tous droit a gauche en allant vers le chenal 131 tu te retrouvera a pacifiville

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:38:37

merci damien999, je voudrais maintenant savoir un truc sur la zone de combat. Scott a dit qu'il y avait des PKMN sauvages à la zone mais le problème c'est que à part la grotte atelier où ya les queloliorts (j'en ai un maintenant) et simularbre, je vois pas ce que pourrait être les autres. donc merci d'avance. :ok:

brasegaliX
brasegaliX
Niveau 6
17 septembre 2008 à 13:31:33

Il n'y en a pas d'autres

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:28:38

ok dommage. :noel: sinon, est-ce que simularbre réapparait car je l'ai tué sans faire exprès. :noel:

brasegaliX
brasegaliX
Niveau 6
17 septembre 2008 à 19:59:09

Non

La vidéo du moment