CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Émeraude ici

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:14:19

pas grave. sinon, je l'ai sur version crystal. je peut la connecter à ma nintendo DS et l'échanger? merci. :noel:

damien999
damien999
Niveau 5
18 septembre 2008 à 20:18:46

derien cotrale,pour simularbre il fallait que tu le capture dans la version emeraude,car dans la version crystal tu ne peux pas lenvoiyer a la version diamant,car la nintendo ds nest compatible quavec les jeux gba et ds

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:43:48

dsl, j'ai pas précisé... je joue sur emeraude avec ma DS! et pas à diamant! je l'ai mais je ne joue plus pour le moment. donc je demande si je peut au moins connecter ma version crystal avec une GBA. merci :noel:

damien999
damien999
Niveau 5
19 septembre 2008 à 21:32:22

oui si tu met ta version crystal a ta gba ca marchera,mais tu ne poura pas faire dechange avec la version emeraude ,car les pokemons de crystal ne passent pas dans les cartouches gba,mais seulement entre cartouche gb comme pokemon rouge,bleu,jaune,or,argent.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
20 septembre 2008 à 08:52:44

J'ai pas très bien compris, mais si tu parles d'échange de Cristal à Hoenn, sa ne marchera pas.

damien999
damien999
Niveau 5
20 septembre 2008 à 20:55:50

cest ce que je disai a cotrale,il peut faire marcher sa cartouches pokemon version crystal a sa gameboy advance ,mais il ne poura pas faire dechange entre la version emeraude et crystal ,car les pokemons de la gameboy(version jaune,rouge,bleu,or,argent) ne passent pas a hoenn

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
21 septembre 2008 à 10:31:09

ouais, c'est ce que je pensait. c'est pas grave. de toute façon, je viens de recommencer une partie sur diamant donc je n'y joue plus trop :noel:

Naara
Naara
Niveau 9
21 septembre 2008 à 17:33:52

Moi j'ai besoin d'aide,dans pokébip il est ecris que tarsal apprends Vent glace dans émeraude grace au mettre des capacités,j y vais le voir , y a meme pas Vent glace 0_O
pouvait vous m'aider s'il vous plait?

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:16:40

peut être qu'il est pas asser fort... j'ai sais rien. je suis jamais aller apprendre des capacitées chez le type. :noel:

Naara
Naara
Niveau 9
21 septembre 2008 à 19:48:44

tu veux dire le mettre niveau 50 - 100 0_O"

Bon , c'est peut etre une hypothese (ce tarsal ne vient pas d'un oeuf,de l'état sauvage )

Sinon si vous savait comment resoudre ce probleme est que j'arrive a avoir ce Tarsal avec Vent glace, je serais ravi de l'accepter

Merci d'avance.

brasegaliX
brasegaliX
Niveau 6
22 septembre 2008 à 09:23:38

Il y a enormement de maitres des capacités et pas un seul

gravity007
gravity007
Niveau 7
23 septembre 2008 à 02:55:43

salut tous jai quelques question la premiere dans quel coin du parc safari car jai foullier a peu pres partout et jle trouve pas seconde question avec un emulateur est til possible davoir ho-oh,lugia,deoxis et miew si oui comment et le truc de celebi est til vrai(tu recommence une new ame tu nomme ton gars ash tu fait tou jusqua pouvoir aller a la premiere ville ou il y a poke-centre et la tu vas dans ta boite1 et il est la)cest vrai ca? merci de repondre vite

gravity007
gravity007
Niveau 7
23 septembre 2008 à 02:56:33

dsl je voulais dire dans quel coin du parc safari se trouve pikachu lol dsl encore

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:10:33

sur puissance-pokemon il t'indique où se trouve pikachu dans le parc. après, je me souviens plus où j'ai trouvé le miens :noel:

mew93330
mew93330
Niveau 4
23 septembre 2008 à 19:07:44

vous pouver lire bug nul svp en debut de page s est important svp svp svp svp svp svp

mew93330
mew93330
Niveau 4
23 septembre 2008 à 19:08:35

et repondre sur bug nul svp

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:16:44

je vais voir ça :noel:

rsbrainois
rsbrainois
Niveau 17
27 septembre 2008 à 09:10:45

ou est la baie de nenucrique?

rsbrainois
rsbrainois
Niveau 17
28 septembre 2008 à 21:09:46

a quelle page parle-t-on de la capture de latios/as?

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:49:12

repose carrêment la question. sinon, t'a pas fini de chercher! 162 pages quand même! :lol:
il faut finir la ligue et quand tu sera de nouveau chez toi, tu regardera la télé. ensuite, ta mère te demandera de quelle couleur il était et la tu répond ce que tu veut. (enfin, celui que tu souhaite avoir). ensuite il faudrat attendre de tomber dessus. :noel:

La vidéo du moment