CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Émeraude ici

scrool
scrool
Niveau 5
20 janvier 2009 à 00:17:47

bon gal-ou tu peut arreter de dire :svp:

scrool
scrool
Niveau 5
20 janvier 2009 à 00:49:20

desoler j'ai accrocher le bouton pour envoyer...

Je reprend, Je ne sais pas comment et je crois que personne ici non plus alors arrete de nous casser les oreilles.

Pour tes question alya13 Groudon est de type sol,il crain les attaque eau, plante et glace. Si tu veut un conseil pour le capturer, prend ton rayquaza, il a une abiliter superpuissante contre groudon, je t'explique: L'abilité special de rayquaza est qu'il néglige tout les changement de temperature -> si ton adversere utilise zenith, il est annuler! L'abiliter de groudon est que dès qu'il vient sur le jeu, zénith est declencher, il a comme une de ses attaque lance-soleil (lorsque zenith est declencher, tu n'a pas besoin de charger pour lancer l'attaque) donc groudon devra charger!(seulement avec rayquaza en jeu)
Groudon ne se trouve pas dans la grotte de pierre, vu que tu a battu la ligue, va au centre meteorologique sur la route 119, va parler ensuite au scientifique au deuxieme étage, il va te dire si il y a un evenement méteorologique etrange et il va te dire la route ou il se situe, si la route est sur l'eau, tu va rencontrer kyogre, si c'est sur la terre ferme, c'est groudon. pour capturer kyogre, tu met sa vie dans le rouge et tu lance une balle filet, il est SUPER facile a capturer avec ça. si c'est kyogre que tu va rencontrer, un trou d'eau va apparaitre quelque par sur l'eau, tu devra utiliser la CS plongée. si tu va rencontrer groudon, une grotte va apparaitre et tu y entre CONSEIL: n'oublie pas de sauvegarder avant de le combattre(tien toi loin au debut)
Maleureusement, il n'y a pas d'autre monde, tu restera coincé dans celui de hoenn tout le temps.
Ton fossile sera niveau 20 quand tu le recevra.

PS:desoler pour le long texte encore, mais c'est aussi que tu pose plusieurs question mais ce n'est pas grave, ca me fait plaisir :ok:

walikiller93
walikiller93
Niveau 5
20 janvier 2009 à 19:32:33

esque on peut avoire tyranossiphe dans la emeuraude

scrool
scrool
Niveau 5
20 janvier 2009 à 23:42:39

oui bien sur, mais il n'est pas directement dans la emeraude, il se trouve dans VF/RF en tu le trouve en embrylex... pour le trouver, il est sur l'île 7 et ensuite tu echange avec emeraude, c'est la seule façon de l'avoir...

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:41:45

:oui:

jeffhardy_59
jeffhardy_59
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:29:05

a t'il une autre façon pour avoir des shiny que les resets

scrool
scrool
Niveau 5
31 janvier 2009 à 03:18:22

Apart l'AR non...

master_28
master_28
Niveau 6
03 février 2009 à 10:03:46

bonjour a tous s eu qui me connaisse et se souvienne fe moi))))comment va le forum?)))

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
03 février 2009 à 17:37:00

Ouais je me souviens de toi, avec ton clavier anglais non ? :lol:

scrool
scrool
Niveau 5
05 février 2009 à 01:18:48

Bonjour a toi! malheureusement je n'ai pas pu te connaitre... je n'était surement pas sur le forum... mais Bonjour a toi quand meme :p)

No_Vae
No_Vae
Niveau 3
05 février 2009 à 15:50:21

B'jour tout le monde !

Voilà, j'avais une petite question d'ordre "technique"... En fait, je me suis tout récemment remis à Pokémon, j'ai acquis tout un tas de matos via eBay et consors bref... Voilà que j'essaye de faire un échange entre ma version rouge feu/vert feuille et ma version émeraude et là, gros souci...

Lorsque c'est ma version émeraude qui est en meneur et que je tente de joindre depuis la verte ou la rouge, il me répond "Tous les dresseurs ne sont pas prêts"... et à l'inverse, il me répond "Transmission impossible avec un dresseur trop éloigné"... Je doute que 5cm ce soit trop éloigné...

Le mystère supplémentaire est le suivant : pour ce qui est du colisée ou de la salle union, aucuns problèmes ! J'ai tenté l'échange via la salle union... ça ne marche pas ! On me répond un truc du genre "Echange impossible pour le moment"... Second mystère : lorsque j'utilise le cable Link... ça ne marche mais pas du tout ! Même pas le colisée, rien ! Il me dit "Patienter... annuler avec B"

Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire ? Quel est le souci ? Je ne comprends pas... Matériel défectueux ? :question:

Merci de votre attention ^^

torenpowaaa
torenpowaaa
Niveau 4
08 février 2009 à 21:09:20

eh bah ? ta pas trouver la pierre rubis ou la pierre saphir si ??

:noel: :sournois: :noel: http://gcasale.free.fr/viva.htm :noel: :sournois: :noel:

torenpowaaa
torenpowaaa
Niveau 4
08 février 2009 à 21:11:33

et c'est pas 5 cm... c'est que si ta pas la pierre rubis ou la pierre saphir tu peut pas echanger c'est tout :D il te disent que Hoenn et Kanto sont trop loin tant que tu na pas la pierre rubis où saphir !

http://gcasale.free.fr/viva.htm :noel:

scrool
scrool
Niveau 5
09 février 2009 à 00:18:46

il faut que tu trouve les deux pierre dans les ile de RF/VF et ensuite tu pourra echanger de VF/RF a emeraude!

torenpowaaa
torenpowaaa
Niveau 4
09 février 2009 à 12:58:44

AH bah voila ! c'est bien s'que je pensé !

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 février 2009 à 09:56:42

salut :)

ptite question, est ce que quand on lance tunnel avec ninjask, y peut etre touché par seisme? merci :-)))

torenpowaa
torenpowaa
Niveau 7
12 février 2009 à 14:19:40

Ben je pense que oui, vu que tout les pokémons qui sont sous terre son habituellement toucher, après si Ninjask a la capacité lévitation (c'est Turbo tout le temps je crois) où que c'est un pokémon vol, il seras pas toucher, mais je pense que oui Ninjask sera toucher ...

Après faut tester !

_roro69_
_roro69_
Niveau 4
12 février 2009 à 21:26:24

bonjour je suis nouveau

_roro69_
_roro69_
Niveau 4
12 février 2009 à 21:28:10

ben surement vu qu'il est dans le sol

ctc999
ctc999
Niveau 6
19 février 2009 à 17:33:56

j'ai pas envie de remonter les pages alors si quelqu'un pouvait me dire si on voit si les starters sont shineys dans la valis ou alors il faut attendre le combat?

La vidéo du moment