desoler j'ai accrocher le bouton pour envoyer...
Je reprend, Je ne sais pas comment et je crois que personne ici non plus alors arrete de nous casser les oreilles.
Pour tes question alya13 Groudon est de type sol,il crain les attaque eau, plante et glace. Si tu veut un conseil pour le capturer, prend ton rayquaza, il a une abiliter superpuissante contre groudon, je t'explique: L'abilité special de rayquaza est qu'il néglige tout les changement de temperature -> si ton adversere utilise zenith, il est annuler! L'abiliter de groudon est que dès qu'il vient sur le jeu, zénith est declencher, il a comme une de ses attaque lance-soleil (lorsque zenith est declencher, tu n'a pas besoin de charger pour lancer l'attaque) donc groudon devra charger!(seulement avec rayquaza en jeu)
Groudon ne se trouve pas dans la grotte de pierre, vu que tu a battu la ligue, va au centre meteorologique sur la route 119, va parler ensuite au scientifique au deuxieme étage, il va te dire si il y a un evenement méteorologique etrange et il va te dire la route ou il se situe, si la route est sur l'eau, tu va rencontrer kyogre, si c'est sur la terre ferme, c'est groudon. pour capturer kyogre, tu met sa vie dans le rouge et tu lance une balle filet, il est SUPER facile a capturer avec ça. si c'est kyogre que tu va rencontrer, un trou d'eau va apparaitre quelque par sur l'eau, tu devra utiliser la CS plongée. si tu va rencontrer groudon, une grotte va apparaitre et tu y entre CONSEIL: n'oublie pas de sauvegarder avant de le combattre(tien toi loin au debut)
Maleureusement, il n'y a pas d'autre monde, tu restera coincé dans celui de hoenn tout le temps.
Ton fossile sera niveau 20 quand tu le recevra.
PS:desoler pour le long texte encore, mais c'est aussi que tu pose plusieurs question mais ce n'est pas grave, ca me fait plaisir