pour ceux qui veulent, voici la soluce pour avoir les 3golems après avoirs ouvert leurs accès :
regice : aller au chenal 105 et il yaura une ile entourée de 5 plus petites.Entrez et allez au fond en face du braille.Puis, faites le tour de la grotte en restant coller au mur, normalement quand vous revenez à l'endropit d'où vous êtes parti, un passage s'ouvrira,entrez et vous vous trouverez en face de regice, alors, capturez-le
registeel : aller à une route qui est à droite de cimetronelle ( je me rappelle plus de son nom :sarcastic
cherchez bien et vous trouverez une grotte pareil que celle de regice, allez au centre de la pièce et utilisez flash ( et non vol comme dans la soluce de jv.com ),un passage s'ouvrira.Entrez et vous êtes face à registeel.
Voici un petit conseil de ma part : après avoir capturer regice, apprenez lui laser-glace, puis allez oir régisteel et faites de laser-glace pour lui baisser sa vie et le geler ( si il n'est pas geler, éteignez la ds et recommencez ) car moi je l'ai capturer en 1hyper ball car sa vie était dans le rouge et il était geler.
regirock : allez en bas du désert et vous trouverez la même grotte que les 2 autres.allez au fond ou il y a le braille.puis, faites 2pas à gauche puis 2 pas en bas et enfin, utilisez éclate-roc, le passage s'ouvrira.Entrez et vous vous retrouverez face a regirock.
ps: il est dur à capturer, j'ai utiliser 30hyper ball pour le capturer
voila, j'espère que sa vous sera utile