CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Émeraude ici

scrool
scrool
Niveau 5
15 janvier 2009 à 00:19:09

la ville: c'est paciville(j'ai reussi a trouver le nom) pour les bio sur l'eau, cest des bio de bois (les plancher de la ville)ensuite tu va a droite de la ville,tu va arriver sur la route 131, la tour y est, regarde sur ce lien

http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/rse/soluce/maps/route131.png

la tour est supposée être où le bleu est plus foncé, ne t'inquiète pas, certains rochers vont disparaitre, tu pourra passer :ok:

scrool
scrool
Niveau 5
15 janvier 2009 à 00:22:23

Pour le brac.macho, oui c'est vrai, ce que ca fait est très simple: Double tes EV mais reduis ta vitesse. Si tu ne sais pas ce que signifie EV et à quoi ça sert, va sur ce lien (c'est trop long a expliquer sinon...)

http://www.pokebip.com/pokemon/page____jeuxvideo__rse__strategie__dvev.html

ayla13
ayla13
Niveau 8
16 janvier 2009 à 18:27:34

ok, merci scrool !
j'ai une autre question :
"quant on à tous les badges il faut allé a éternara pour la ligue pokémon ????
car je pense pas pouvoir gagner car mes pokémons sont :
-raichu niveau 36
-akwakwak niveau 38
-spinda niveau 41
-béguipan niveau 43
-brasegali niveau 46
-brouhabam niveau 44

Donc pense tu que jaurais une chance ???
et quels pokémon me conseille tu pour remplacer mon spinda car je le trouve un peu tendre ^^

merci.

scrool
scrool
Niveau 5
17 janvier 2009 à 00:33:56

tu ne pourras battre la ligue avec seulement ces pokemon, j'avais 5 niveau 50 et je n'ai meme pas pu battre un seul elite, donc je suis aller capturer rayquaza :P il est niveau 70, il peut a lui seul battre toute la ligue, c'est ce que j'ai fais en tout ca...

ayla13
ayla13
Niveau 8
17 janvier 2009 à 17:36:59

et ou se trouve rayquaza, groudon, et l'autre ?????
et esque une hyperball suffis ?
et comment puije les affaiblirs ?
il on plus de 20 nivreau de plus que moi ^^

lmknjbhv
lmknjbhv
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:30:44

c est quoi un combat consecutif

gal-ou
gal-ou
Niveau 6
17 janvier 2009 à 19:31:08

comment transferé de pokémon colloseum a émeraude

gal-ou
gal-ou
Niveau 6
17 janvier 2009 à 19:32:25

de l'aide svp

ayla13
ayla13
Niveau 8
17 janvier 2009 à 20:41:45

jai trouvé rayquaza apparement il crain l'attaque laser glace de mon brouhabam mais meme endormie avec une hyperball il part direct c normal ???

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:23:09

Ayla :d) Pour Groudon et Kyogre tu dois avoir battu la Ligue Pokémon, ensuite tu dois aller au Centre Météo à gauche de Cimetronelle et tu va parler au scientifique qui t'avais donné un Morfeo.
Il va te parlé d'un chenal ou d'une route ou tu va devoir aller, si c'est une route sa veut dire que tu va croisé Groudon dans une grotte qui a apparût sur la route qui t'as dit, si il te parle d'un chenal sa veut dire que tu va croisé Kyogre au chenal qui t'as dit sous l'eau ou tu devras utilisé la CS Plongée.
Tu peux avoir les 2.

Pour attraper Rayquaza mets ses PV dans le rouge et inflige lui un changement de statut sauf le poison et la brûlure. ^^

Gal-ou :d) Je sais pas. :desole:

ayla13
ayla13
Niveau 8
18 janvier 2009 à 13:33:13

merci.

a quoi servent les fossilent trouvés dans la tour mirage ?
ou peut on réveiller les fociles ???

et connaissés vous un truc plus facile pour arrivé jusqua la ligue pokémon apart la grotte victoire ?

ayla13
ayla13
Niveau 8
18 janvier 2009 à 17:16:55

c'est bon pour la ligue pokémon et rayquaza !
mais pour les 2 autres pokémons ancestraux c'est chaud car je dois me battre dans la grotte météore contre pierre qui a que des pokémons de niveaux plus que 72 !!!
alors que moi mes pokémon ont :
pikachu 38
akwakwak 37
brasegali 49
brouhabam 48
rayquaza 73
spinda 41

comment faire ? je suis obligé de le battre pour attraper le GROUDON ????

gabrie
gabrie
Niveau 2
18 janvier 2009 à 20:31:20

j'ai émeraude sur GBA, mais je joue avec le DS.Est-ce possible de débloquer l'évenement mystere de cette façon? 2 DS . merci de me répondre.

scrool
scrool
Niveau 5
19 janvier 2009 à 06:34:06

Bon, pour la question de gabrie: :desole: quel evenement mystere?

pour alya13: tu n'est pas oubliger de battre pierre, il te faut simplement passer la ligue pokemon pour attraper groundon ou kyogre, pierre n'est qu'une personne pour t'entrainer (quand tu est fort bien sur...), et non il n'y a pas d'autre moyen d'arriver a la ligue pokemon que par la route victoire (a moin que tu fasse un code AR quelquonque...)Pour les pokemon ancestraux (moi je vais les appeler fossile) tu n'a pas besoin de passer la ligue pour les faire revivre. La technique est très simple pour les faire revivre: tu va a la mérouville. Ensuite, tu va dans la batisse devon, tu monte a la piece avec les scientifiques. Il y en a un qui s'interesse au fossile(je me souvient plus il est situer ou dans la pièce) il va te demander si tu a un fossile, remet lui ton fossile. Ensuite tu sort de la batisse et tu revien parler au scientifique, (il faut que tu aille une place pour acceuillir un pokemon avec toi) et il va te remettre ton pokemon ancestral.
Tu obtien un des deux fossile a la tour mirage, pour le deuxieme, il faut que tu aille battu la ligue pokemon. Après ceci fait, il faut que tu aille voir le maniaque des fossile sur la route 114, un grotte va apparaitre a coté de lui, entre-y. Dans cette grotte tu ne trouvera que des chuchmur, des ramboum et des METAMORPHE!!! (attention les niveau peuvent vrarier dans les 45 et -) Tu va au plus profond de la grote vers la droite (il n'y a pas d'autre chemin...) et au bout le deuxieme fossile y est!
donc peut importe lequel tu choisi dans la tour mirage, tu pourra avoir l'autre plus tard :ok:

PS: desoler pour le si long message mais je crois que c'est très bien expliquer :p)

gal-ou
gal-ou
Niveau 6
19 janvier 2009 à 08:10:53

svp aider moi

ayla13
ayla13
Niveau 8
19 janvier 2009 à 08:21:42

super bien expliqué scrool ;)
et jai gagné la ligue avec rayquaza tous seul mais je n'est pas débloqué jhoto ou l'autre monde comme dans les autres pokémon (ex. argent) et groudon crain quoi ???
c'est bien dans la grotte ou il ya pierre que je trouve groudon ???
groudon est quel type de pokémon ?
et mon fossile serait au niveau combien ???

merci d'avance.

gal-ou
gal-ou
Niveau 6
19 janvier 2009 à 08:25:05

:svp: qu'elqun

gabrie
gabrie
Niveau 2
19 janvier 2009 à 16:30:17

le cadeau mystere pour émeraude.
est-ce que on peut le débloquer avec la Nintendo DS. le Jeux est pour la GBA, mais on peut y jouer avec la DS. Comme ma GBA est foutue(merci ma soeur) je voulais savoir si on peut utiliser la communication entre 2 DS pour faire des échanges ou bébloquer le cadeau mystère sans wifi. ou si il faut absolument 2 GBA. merci

gal-ou
gal-ou
Niveau 6
19 janvier 2009 à 17:29:33

:svp:

ayla13
ayla13
Niveau 8
20 janvier 2009 à 07:47:18

ok, merci beaucoup de ton aide scrool ^^
merde fait chié que il yest pas d'autre monde !

merci pour tous je te tiens au courant par rapport a ta technique ^^

La vidéo du moment