CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai trouver la soluce pour deoxis

lebest1
lebest1
Niveau 2
20 juillet 2007 à 13:39:25

Voila enfaite j´ai trouver la soluces pour avoir deoxis sans l´ar et sans les quatres etoiles mais il faut etre dans les temps alors je vous explique

avant de faire ses soluces aller au centre spatial aller voir le gars qui vous dit le n° des fusée lancée s´assurer que vous n´avez pas depasser le n°98 PUIS ensuite aller au centre spatial jusqua que le gars disent que la fusée 99 a bien decoller ensuite aller tous les jours et un moment le gars va vous dire MINCE NOUS AVONS LOUPER LE DECOLLAGE N°100 LA FUSEE SES ECRASER SUR UNE PLANETE
ET IL VA VOUS demender si vous voulez aler voir ce qui ses passer dites oui vous aller monter sur la fusée n° 101 puis vous aller arriver sur une planete appeler ( je sais plus comment ) ou vous aller rencontrer pierre qui a decoller dans le fusée 100 parler lui il va vous expliquer l´histoire et va vous dire que il a vu un pokemon quil na jamais sur votre planete et qui partit dans une grande tours ou il y a des pokemon de niveau 90 a 100 deoxis se trouve en haut de la tour une fois arriver en haut de la tour vour aller voir deoxis faire sa demos lol puis pierre va vous demender de ruculer vous aller assister au match imposant pierre contre deoxis en sachant que pierre a tous ses pokemon au niveau 95 mais piere va etre vaincus car deocis va utiliser 3 pokemon de la tour au niveau 100 voici la liste des pokemon et des attaque q´utilise deoxis :

dracollosse : dracogriffe ; ultralaser ; aeroblaste et vol

qulbutoké : pvrl destin ; voile mirroir ; psiko et riposte

kaimorse : glaciation laser glace plongée et patience

et le fameux deoxis : psiko ; vol ; aeroblaste et metronome

pierre va perdre mais va vous laisser un avantage car il va metre ko les pokemon de deoxis que vous pourrait capturer si vous en rencontrer donc vous aller batre deoxis et le capturer bien sur voila mon astuces et pour vous le prouver je vous montrerer des fotos dessus mais attention ceci ne marche que dans la version saphir et emeraude je l´ai mis dans la rubis la saphir et dans l´emeraude ( la solution ) et le meilleurs ses que si vous vouler un autre deoxis gratos faites les 4 etoiles aller chercher l´adn virus donner la a la fille a coter de la pierre blanche qui vous donneras un deoxis nveau 30 ou encore l´acion replay noter moi merci

clemstim
clemstim
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:42:10

la prochaine foi que tu créé un sujet ce serai bien que ce soit pour une chose vrai, merci d´avance

sujet fermé svp

lebest1
lebest1
Niveau 2
20 juillet 2007 à 21:33:14

excuse moi clemstim mais as tu fais cet astuces moi oui j´ai toute les version rubis saphir et emeraude et sa marche dans les 3 et j´ai des preuves

play-play
play-play
Niveau 1
20 juillet 2007 à 21:59:31

j ai deoxis pour cela vous devez battre la tour pokemon 50 et 100 pui alezau centre pokemon vous alez a l etage vou verez un homme en vert parler lui il va vous donner lespasse pour l ile arore vous verez un triangle vous lui parler il vas partir vous devez le suivre et apuyer sur a chaquesi vous reusisez vous vous battrez avec deoxis

clemstim
clemstim
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:44:28

lebest certain en sont au 160ième lancement de fusée -_-"
puis c´est simple les seul façon de l´avoir c´est l´ar ou les concours nintendo
alors arrétez d´ouvrir des sujet pour cela merci

siph07
siph07
Niveau 7
21 juillet 2007 à 03:21:57

je suis pas sur qu´il dise la vérité mai a tu essayé son astuce avant de dire que c´est impossible? si la reponce est non tu n´as rien a dire.
si c´est ui alors je suis d´accord avec toi arreter d´ouvrir des topic pour rien

clemstim
clemstim
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:57:55

elle aurais été decouverte bien avant

Blablabla_00
Blablabla_00
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:42:05

Comme le dit clem, elle aurait été découverte bien avant.
Fake, c´est tout, et d´ailleurs le seul endroit ou se trouve deoxis c´est une ile triangulaire, tu crois que nintendo le mettrait deux fois dans un jeu? :sarcastic:

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:29:36

:honte:
Je ne vais pas jouer les rabats-joie, et je ne vais pas non plus dire que cette astuice est vrai, mais prenons un exemple comme un autre:
Sur pokémon crystal, tout le monde disait que l´on ne pouvais pas cloner et que cela n´était possible que sur pkmn version or et argent, or j´ai éssayé et cette astuce a marché pourtant même les astuces démontraient que l´on ne pouvait pas le faire alors j´ai réussi a démontrer que l´on pouvait!
Tous cela pour vous dire que son astuce est plausible et que si on a pas essayer on ne peut rien assuré.

Pisstepank
Pisstepank
Niveau 3
22 juillet 2007 à 18:21:34

lebest moi personelment kan je parle au gars de la station il me di ke le lancement n°9999 c bien passe coment je fé ?? ?

clemstim
clemstim
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:50:59

si nintendo dit que les seul façon de l´avoir c´est l´ar ou les concour, il n´y a pas d´autre moyen c´est clair

lebest1
lebest1
Niveau 2
22 juillet 2007 à 20:02:32

sauf que nintendo nous l´oofre avec son evenement et tu peut encore attendre (sauf si tu vas au japon ) et pour prouver que mon astuces est bonne je vous montrerer des fotos

pisstepank je suis desoler de te l´anoncer comme sa mais tu as depasser le fusée 98 t aller trop loin ta deux solution maintenant soit tu recommense tout et t´attend de l´avoir ou sinon tu continue tonn jeu normalement en utilisant l´ar ou en attendant l´envenement

mais si seulement une personne qui a deja battut la ligue et qui en est a la fusée n° 98 et qui attend la 100 eme et qui prouve mon astuces de 1 : vous aurez la confirmation que elle marche et de 2 sa changerait toute l´histoire pour deoxis non? car moi tt seul c bien jolie de vous la donner mais si vous prenner sa comme une rumeur sans l´voir tester il y auras beaucoup de personnes qui feront des sujet dessus et clemstin toi qui en a marre de ses SUJET ta qua la tester je vous jure que elle marche

ponsman
ponsman
Niveau 1
22 juillet 2007 à 21:51:44

lebest tavé dit que tavé des images mets les et comme sa on pourra te croire.(mets les stp jémeré b1 tester)

lebest1
lebest1
Niveau 2
22 juillet 2007 à 21:54:11

ok je vais les metres mais sa metra un peu de temps car mon ordi bug et le temps de les transferer ùais presques 1 jours ou 2 ( il rame )

lebest1
lebest1
Niveau 2
22 juillet 2007 à 22:25:40

c bon mais j´en ai que 2 mais on fait comment pour les metres dessus

Titi-12
Titi-12
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:20:30

:up: je ne sais pas comment on les mets les photos mais quelqu´un va surement te répondre

lebest1
lebest1
Niveau 2
23 juillet 2007 à 21:30:28

j´espere car je n´ai pas ecrit tous sa pour rien

polska5
polska5
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:44:26

Moi y´a personne qui me dit
La fusée numéro 100 viens de décoller ect...

le64
le64
Niveau 8
24 juillet 2007 à 09:40:21

moi le n°16 mais apres ilme dise pas la fuséé n°99 a bien décollez

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:52:40

:lol:

Depuis que je suis sur ce forum j´en ai vu des tas de rumeurs. La tienne fait partie des plus nulles. T´aurais pû trouver quelque chose de plus crédible ! :honte:
La seule (ET UNIQUE) solution pour avoir Deoxys (comme le disaient certains à juste titre) est le passe distribué lors d´évènements Nintendo pour aller sur cette île. Malheureusement pour vous, il n´y aura plus d´évènement de ce genre pour Pokemon Rubis ou Saphir. Dommage... :p)
Il ne reste plus que l´AR mais son utilisation est concidérée comme de la triche. Je précise que Deoxys ne peut pas être échangé. :-p

Voilà ! Maintenant laissez tomber ces rumeurs et oubliez ce Pokemon !
Eclatez-vous bien ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment