Voila enfaite j´ai trouver la soluces pour avoir deoxis sans l´ar et sans les quatres etoiles mais il faut etre dans les temps alors je vous explique
avant de faire ses soluces aller au centre spatial aller voir le gars qui vous dit le n° des fusée lancée s´assurer que vous n´avez pas depasser le n°98 PUIS ensuite aller au centre spatial jusqua que le gars disent que la fusée 99 a bien decoller ensuite aller tous les jours et un moment le gars va vous dire MINCE NOUS AVONS LOUPER LE DECOLLAGE N°100 LA FUSEE SES ECRASER SUR UNE PLANETE
ET IL VA VOUS demender si vous voulez aler voir ce qui ses passer dites oui vous aller monter sur la fusée n° 101 puis vous aller arriver sur une planete appeler ( je sais plus comment ) ou vous aller rencontrer pierre qui a decoller dans le fusée 100 parler lui il va vous expliquer l´histoire et va vous dire que il a vu un pokemon quil na jamais sur votre planete et qui partit dans une grande tours ou il y a des pokemon de niveau 90 a 100 deoxis se trouve en haut de la tour une fois arriver en haut de la tour vour aller voir deoxis faire sa demos lol puis pierre va vous demender de ruculer vous aller assister au match imposant pierre contre deoxis en sachant que pierre a tous ses pokemon au niveau 95 mais piere va etre vaincus car deocis va utiliser 3 pokemon de la tour au niveau 100 voici la liste des pokemon et des attaque q´utilise deoxis :
dracollosse : dracogriffe ; ultralaser ; aeroblaste et vol
qulbutoké : pvrl destin ; voile mirroir ; psiko et riposte
kaimorse : glaciation laser glace plongée et patience
et le fameux deoxis : psiko ; vol ; aeroblaste et metronome
pierre va perdre mais va vous laisser un avantage car il va metre ko les pokemon de deoxis que vous pourrait capturer si vous en rencontrer donc vous aller batre deoxis et le capturer bien sur voila mon astuces et pour vous le prouver je vous montrerer des fotos dessus mais attention ceci ne marche que dans la version saphir et emeraude je l´ai mis dans la rubis la saphir et dans l´emeraude ( la solution ) et le meilleurs ses que si vous vouler un autre deoxis gratos faites les 4 etoiles aller chercher l´adn virus donner la a la fille a coter de la pierre blanche qui vous donneras un deoxis nveau 30 ou encore l´acion replay noter moi merci