CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai trouver la soluce pour deoxis

gromak123
gromak123
Niveau 4
26 juillet 2007 à 22:06:16

quelqun serait le veritable nom du ticket qui donnerait deoxis

sheena68
sheena68
Niveau 5
26 juillet 2007 à 22:18:35

Non mais tout se que je sait c´est que c´est un évenement exclusif et je sait pas si on auras le droit d´y assister :snif: .

gromak123
gromak123
Niveau 4
26 juillet 2007 à 22:31:45

oui mais ya un ticket de cinéma sur lequel cetait (y a longtemp ) cetait quelle film ?? ?

sheena68
sheena68
Niveau 5
26 juillet 2007 à 22:44:22

Je ne voit pas de quelle ticket il sagit je e peux pas t´aider :desole: .

jiraz
jiraz
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:57:53

Vous avez demandés des Pokémon rares ?
Posté le 14.04.2007 par pokenews
Comme annoncé précédemment, une distribution de Deoxys va être organisée à la sortie du 10ème film Pokémon au Japon. Deoxys sera remis sur présentation du ticket de cinéma coûtant 1300 Yens (environ 8 Euros). La distribution se fera entre le 23 juin et le 2 septembre, pour les tickets achetés du 21 avril au 13 juillet.

Ce Deoxys sera au niveau 50 et doté du moveset suivant : Psycho Boost, Mur de Fer, Vit Extrème et Elécanon. Ces attaques peuvent être associées aux différentes formes de Deoxys, respectivement les formes normales, défensive, de vitesse et offensive. Toutes ces formes de Deoxys existant dans les versions D/P...

Il sera fourni dans une Precious Ball, ball de même efficacité que les Pokéballs, mais produisant des effets colorés lors de l´envoi du Pokémon. Deoxys portera l´objet Glaceternel, et sera doté d´un ruban spécial non obtensible autrement et prouvant sa rareté.

j´ai retrouvé ca sur un site c´est ca que tu patles

lebest1
lebest1
Niveau 2
27 juillet 2007 à 12:21:18

merci jiraz pour cet infos elle nous permetra de avoir deoxis sans risque mais je vait teposer une question car sheena me la poser mais si on fait toute les astuces qui marche sur deoxis + l´ar +evenement on peut avoir plein de deoxis et il ne serait plus rare nestpas

clemstim
clemstim
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:34:01

il n´y a pas d´astuce qui marche pour avoir deoxis, il sert simplement a faire acheter au gens l´ar ou les obliger a participer a un un evenement nintendo pour gagner plus de fric

sinon dsl noctali_ et m_g mais comme je vous ai dit sur msn je ne suis pas doué en roman alors je vais me contenter d´obsever le carnage ^^

finalement je n´ai pas eu d´idée pour ne pas changer lol

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:36:44

Moi j´ai une soluce pour avoir Deoxys :

Allez au Japon.

jiraz
jiraz
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:01:05

lebest (même si ce n´es pas le cas)

1) dans ce que tu dis tu parles de l´ar qu´on pourrait en avoir plein: bien sur tu peux t´en faire une armée de déoxys avec l´ar et cela reste des légendaires pour autant car comme le dit mon cher noctali: L´AR, C´EST DE LA TRICHE!

2) tu parles de l´évenement quoi ?
si c´est l´évenement mystère c´est pour avoir le pass eon et après avoir latias pour rubis et latios pour saphir
Donc pas pour avoir déoxys ( a moins que tu ne parles pas de lévenement mystère)

eminem003
eminem003
Niveau 6
28 juillet 2007 à 15:27:00

salut a tous lol ... j´ai une meilleur solution .. il faut avoir les 4 etoile sur la carte de dresseur et allez au centre spaciale pareler a je ne c plus qui . cet personne vous donnera l´adn de deoxys ensuite allez parler a la filles qui est pret de la pieer blanche elle vous donnera deoxys . et voila bonne chance a tous

TROPIC FERMER ....

clemstim
clemstim
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:11:02

bonjour, alors la plus grande dificulté de discuter sur un ordi c´est que je ne sais pas si tu dit sa pour te moquer ou si tu le dit sincèrement eminem, alors c´est quoi une blague ou tu pense dire la vérité? ^^

au faite jiraz, on parle de l´evenement nintendo, pas mystère

jiraz
jiraz
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:30:24

l´évènement pour avoir le pass eon :question:

eminem003
eminem003
Niveau 6
28 juillet 2007 à 16:30:26

je dit la vériter
j´annonce que ce tropic est difinitivement FERMER -CLOSE
merci de votre comprehension ^^

lebest1
lebest1
Niveau 2
29 juillet 2007 à 17:18:48

vous comprener ce que veut dire TOPIC OUVERT jusqua ma decision

je le fermerer quand je voudrai enimem003 si tu ve fermer des topic tu ten crer un tu fais un sujet et tu le clos et comme sa tu aruras ton petit jeu et ce topic resteras ouvert

jusqua nouvel ordre

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:58:50

je vient juste de revenir est sa fait plaisir de voir que l´ambiance c´est améliorer :D alors concernant la rumeur .

lebest1--> pas la peine de t´énerver , il doute de la fiabilité de la remarque ( je les comprend personnellement) mais si tu peut nous fournir des bonne preuve bien existante ( tu a promit des photo-> pas encore vus la couleur) ou autre preuve d´accord , mais ne t´énerve pas sur des personne qui réfute une théorie sans preuve , car il on raison , alors moi je dit que si tu veut ME convaincre poste une photo de :
deoxis ,
une photo de la fusée
une photo de la planète
si tu n´a pas c´est preuve pas la peine d´essayer se ne seras même pas la peine . Personnellement j´y crois pas tros car je pense que les seul moyen de l´avoir sont :
les évènement nintendo
et l´AR !
alors voila enfin la fin de mon post si vous avez lut jusqu´a la fin je dit merci si vous avez comprit n´e serais qu´un petit bout je dit bravo ! et au faite ne jugaut pas par l´age moi aussi j´ai 13 ans ce n´est pas pour sa que je ne peut tenir des parole sencés

lebest1
lebest1
Niveau 2
29 juillet 2007 à 20:15:28

tilopus sa sert a rien d´ecrire un si long message pour rien regarde les pages precedente et tu comprendra pk elles y sont pas

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:25:46

parce que tu sait pas comment les mettre ? excuse bidon , pour bien prouver je te dit comment faire tu prend ton image ( si elle est developer scanne sinon la carte puce dans l´ordi) tu l´enregistre et tu va sur imageshac et tu y depose ton image sa te donne n ta de lien prend le dernier et poste le ici sur le forum
ps : desolé si j´ai fait un tros long post pout ta comprehension , mais je croyait que tu savait le faire!

lebest1
lebest1
Niveau 2
30 juillet 2007 à 10:03:56

oui il y avait sa mais j´ai dit de me contacter par mail ses plus simple

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:43:14

alo rs tien mon msn envoi moi les image : tiloupus@hotmail.fr

clemstim
clemstim
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:11:54

j´ai une idée, tiloupus si tu vux met les photo sur internet car je n´ai pas envi de prendre son msn

lol eminem elle ne marche pas la tienne non plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment