CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai trouver la soluce pour deoxis

dbzbt2fan
dbzbt2fan
Niveau 11
24 juillet 2007 à 18:36:07

arrêtez de dire que sa marche pas alors que vous avez pas essayer, c´est comme l´astuce pour avoir Mew dans pokémon bleu et bas tout le monde disait qu´elle marchait pas sauf que je l´ais faite et maintenant me voila avec mew dans mon équipe !

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:59:18

Après tout t´as raison. Ne discréditons pas ce gars et laissons libre court à votre imagination. Ceux à qui ça amuse d´espérer et de croire à tout ça c´est leur droit. C´est pour ça que je disais "Eclatez-vous bien !" !
dbzbt2fan : J´te trouve bien naif du haut de tes 17 ans. Certes cette astuce a marché sur Pokemon bleu mais là, le truc de la planète... on aura tout vu. :rire2:

Enfin bon, si vous aimez bien perdre votre temps c´est votre problème. Moi perso ça m´embêterait un peu...

Enjoy ! :noel:

vegeto[ssj]
vegeto[ssj]
Niveau 1
24 juillet 2007 à 21:54:49

moi j´ai fais 75 h de jeux et j´en sui a la 59eme fusee

142xe14
142xe14
Niveau 5
25 juillet 2007 à 11:14:47

comment augmenter le etoile?

dbzbt2fan
dbzbt2fan
Niveau 11
25 juillet 2007 à 11:49:33

non mais tu vois j´ai jamais dit qu´elle marchait son astuce, mais bon je vais demander a mon frere d´essayer et pis si sa marche pas et bas au moins on aura la confirmation

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:11:56

Ouais mais tu dis qu´il faut essayer pour en être sûr alors que là c´est pas la peine. Ne demande pas ça à ton frère, le pauvre !
Je précise une chose : Pokemon Bleu est une version sur Game Boy Color qui comportait de nombreux défauts, comme "l´île bug" ou autre. Pokemon Rubis est beaucoup plus soigné et des bugs comme celui de Mew sur la version bleue n´existent pas. Ne compare pas ces deux jeux qui ne sont pas de la même génération. J´employais le terme naïf parce que tu n´étais pas sûr que ça ne marche pas, j´en suis désolé si tu l´as mal pris... ce n´était pas mon but.

Enfin bon, laissons couler ce topic bidon et n´en parlons plus !

@ +

142xe14
142xe14
Niveau 5
25 juillet 2007 à 17:22:45

je vais vous dire la veriter je suis a la 89 ème fusée je saurais bientot

lebest1
lebest1
Niveau 2
25 juillet 2007 à 19:36:41

noctalie conseil fais le avant d´entrainer le monde vers des desfaut car la c´est toi ki a defaut mon garsj´ai des preuves (photos ) êut etre que apres tu pourras comprendre que certain disent vrai car ses pas le seul topic que j´ai fait j´en ai fait pour la cristal pour l´argen et pou l´or et dsl de te le dire comme sa mais toute mes astuces ont marchertu sais pourkoi parceke a cet epoke tous le monde savais tester mais depuis quelque temps des personne ce sont mis a mertre des rumeurs sur les jeux et toi je peut parier a coup sur que tu en fais partie de ce qui invente et 142xe14 dsl mais j´ai pas dit la 89 eme fusée mais la 99 eme fusée moi maintenant j"en suis a la 110 eme

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:54:38

Merci de t´être donné autant de peine pour me raconter tout ça ! Pour commencer Noctali ne prend pas de "e" (pas grave je m´en fou... c´est juste que je suis un gars mais bon... :rire2: ). Toi t´es un marrant, tu parles de photos mais j´en ai pas vu la couleur ! Montre-les moi et là je te croirai (ou pas si elles sont fausses). A toi de voir.

:noel:

lebest1
lebest1
Niveau 2
25 juillet 2007 à 21:45:49

j´aimerer tellement te le prouver mais si tu pouvais me dire comment on mais les fotos noctaliE merci et la tu en aurais la preuve

ike_the_lord
ike_the_lord
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:00:24

Moi je te crois car mon ami l´a et comme l´autre je n´y cryais plus avant il y a environ une semaine quand mon ami l´a capturé

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:22:58

Je sens que je vais m´éclater avant de partir du forum.
leworst1 (euh lebest1 pardon) : Vas à cette adresse et fous ta photo -->
http://imageshack.us/
Si t´arrive à me convaincre que ton mito est vrai (c´est déjà révélateur), tu seras déclaré comme étant le gars le plus convaincant du forum.

Dans le fond je t´aime bien. 18 jours, 12 ans (pour 5 d´âge mental) et t´es déjà un boulet. J´applaudis ! :bravo:

Désolé d´avoir été méchant ça fait du bien des fois ! :diable:
:lol: :lol: :lol:

Bye ! :noel:

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:32:11

J´oublais... 15 messages ! Si ce sont les mêmes que ceux que tu as posté ici bah ils devraient pas être comptés ! :p)

Encore désolé mais c´est plus fort que moi ! :rire2:

Un remerciement à clemstim et BlaBlaBla_00 qui ont su déceler ton manque de maturité et pas croire à ça.

I wish you weren´t here ! Get out and become a bad nightmare ! :diable:

Tchô ! Et... Peace and Love ! :noel:

ikkaku-san
ikkaku-san
Niveau 8
26 juillet 2007 à 00:49:45

eh ben noctali tu y vas fort j´aurais pas fait mieux
je veux juste dire qu´a mes heurs perdues j´ai recommencer et j´ai suivi à la lettre le boulet j´ai meme eu les 4 etoiles et la fusee ne s´est pas ecrasé donc fin de la rumeur

clemstim
clemstim
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:42:35

bravo et merci Noctali_ mais quand tu connais les seul façon de l´avoir c´est facile de deceler les fausses rumeur

gromak123
gromak123
Niveau 4
26 juillet 2007 à 14:04:24

je confirme son astuce marche quand tes a la 100émé fusé sa dit bien MINCE NOUS AVONS LOUPER LE DECOLLAGE N°100 LA FUSEE SES ECRASER SUR UNE PLANETE et vous parter a bord de la 101 eme arriver la bas y a une grande tour ou les pokemon sont a des niveaux extrement elever ariver au bout vous vous bater contre déoxis !! !!!!!!! :fier:

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:07:03

Sa va sans doute être la première fois que je le dis:

hum....

TOPIC FERME!

lebest1
lebest1
Niveau 2
26 juillet 2007 à 15:42:51

noctalie tu l´as fait (je pense pas mais bon) defoule toi sur moi tu sais tes insultes j´en ai rien a faire tant que j´en tien pas compte defoule toi dessus si tu as envie moi je m´en fou je peut t´ignorer

gromac123 merci de confirmer mon astuces car je suis sur all soluces aussi et j´ai poster cet astuces etdsl de te le dire comme sa noctali mais ils ont tous confirmer que elle marcher car je leur et monter des images et leurs et donner la soluces complete la j´ai abreger ses normale que vous n´y croiyer pas trop mais si vous avez des doute ne prener pas le risque de recommencer car mon astuces et peut etre facile mais vous pourvais aussi aller chercher l´ar dans un magasin de jeux video et taper le code de deoxis moi je vous la donne comme sa et ce topic resteras ouvert jusqua que je le decide

TOPIC OUVERT !! !!!

sheena68
sheena68
Niveau 5
26 juillet 2007 à 16:19:13

lebest1 je sait pas si ton astuce marche (surement j´éspere :oui: ).
Donc j´aimerais savoir quand la prochaine fusée décolle car si il faut attendre a chaque fois un jour pour que le fusée suivante décolle j´ai pas fini :/ :non2: .
Si tu a une adresse msn j´aimerais bien l´avoir si tu veux bien histoire que tu m´explique tout cela en détail :merci: :)

clemstim
clemstim
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:40:12

donne le lien lebest

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment