CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai trouver la soluce pour deoxis

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:40:31

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J´adore ! Je sais pas si t´as vu mais ici on a pas confirmé.

ikkaku-san : Merci beaucoup !! ! Enfin un qui peut réfuter cette théorie pourrie !

clemstim : C´est tout naturel ! :) En passant il me faudrait ton adresse msn si t´en as une. J´ai bien envie de faire ta connaissance (et M_G aussi ! ^^).

lebest1 : Je me suis pas défoulé du tout en fait. Si je l´avais fait tu serais déjà parti pleurer ! Ouvre un peu tes yeux, les plus âgés ont parlé. Laisse tomber ! Et puis montre la photo !! !! J´ai hâte de voir ça ! Entre nous allsoluce c´est le site le plus nul pour les soluces ! ´Y a des idiots (comme toi) qui foutent n´importe quelle idiotie pour épater la galerie. La moitié sur Pokemons ne sont que de vieilles rumeurs.

sheena68 : Désolé mais elle est fausse.

Bon, il commence à me chauffer ce topic. On va le bousiller.

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:47:20

moi j´sais pas j´ai dépassé j´en suis à la 115è fusée.
et pour les 4 étoiles j´ai battu la ligue et les concours à 100% mais j´ai que 1 étoile. c´est normal ça ?
:noel:

clemstim
clemstim
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:11:28

Noctali_ regarde mon profil stp

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:07:13

Yahou ! :fete:
:lol: :lol: :lol:

Il a pété les plombs !! ! Excellent ! Hey p´tit nain, Master veut dire Maître ! T´es co* !

Menaces, menaces ! Oh pinaise il me fou les "ch´tons" le petit. Ca y es t´as enfin révélé ta vraie nature de petit merdeu* ! Sache que tu peux toujours courir, je vais pas me casser le cu* à venir te casser le geul* ! Je m´en tappe que t´as calmé deux gars de 18 ans.

Je déclare cet idiot comme étant un de mes énemies ! Je combattrai desormais aussi les boulets ! Hé hé ! :noel:

Bon c´est parti ! T´as raison, je vais me défouler un p´tit peu.

"Il existe sur cette terre des personnes sympas... mais il arrive que, par mégarde, deux personnes fassent naître un enfant dont les capacités mentales sont réduites... voire très réduites. Il se trouve que lebest1 en fait partie. Il peut aussi être devenu co* plus tard mais là n´est pas la question. Cet éfronté a commencé par lancer une rumeur. C´est dans ses droits, mais c´est aussi dans les notres de la réfuter si elle est fausse. Il s´avère que c´est le cas. Ce petit idiot a persisté jusqu´à un stade inacceptable. Il est de mon devoir de te remettre à ta place. C´est pour cela que je me casse le cu* à écrire ces quelques lignes. Tu n´es qu´un petit co* qui ne vaut rien, même pas un pet de mouche (qui en passant t´ejecterait si loin que t´en auras mal au cu*). Si un jour je pouavis te rencontrer (ce qui n´arrivera pas sois-en sûr, je te pèterais ta sale gueul* de petit merdeu*. Ainsi tu ne te reconnaitras pas dans un miroir et tu devras manger ta bouffe avec une paille !
Sur ce, je te laisse à ton activité préférée : la conneri*. Tu ne vaut pas mieux que tous les floodeurs que j´ai rembarré. Je vais t´anihiler de cette planète, te réduire en charpie, t´étriper si je te trouve. Dis adieux à ton pseudo... tu vas dégager !
Allez, adieux ! :diable: "

:noel:

[M_G]
[M_G]
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:38:13

Mdrrrrr!

Merci Noc´ de m´avoir mis au jus de ce topic!

Comme vous le voyez, come back le temps d´un post( voir deux :p) )

J AI LA SOLUTION POUR DEOXIS VENEZ TOUS VITE SVP SVP SVP J LAI VERIFIER ELLE MARCHE JAI DES TONNES DE PHOTOS SERIEUX JE MENS PAS!!!!

Alors pour commencer battre 537 fois la ligue, ensuite faite vol dans toute les ville dans l´ordre ou vous les avez découverte, il faut le faire 73 fois exactement.
Une fois fais, vous entendrez une petite musique.
Il faudra alors se rendre a bourg en vol parler a votre mère.
Celle-ci vous dira, « ?? ??, A présent, tu peux marcher a cloche pied, appuie sur A successivement, et tu pourras franchir certain obstacle ! »
Cette amélioration exceptionnelle obtenue, rendez vous a Algatia, puis faites le tour de la ville en nageant 28 fois, retourner a bourg en vol, vous pourrez à présent nager le crawl !
Se rendre maintenant a pacifique ville, le vieil homme qui voit l’ile mirage vous dira qu’il voit une nouvelle ile, mais qu’elle se déplace toute seule !
Sauter dans l’eau, nager le crawl pour rattraper l’ile, et monter dessus.
A présent sauter a cloche pied par dessus les rocher bloquant l’acces au centre de l’ile, et vous serez confronter a une enigme : « mon mot a deux syllabes, il commence par Deo et finit par Xis, mon tout est un pokemon legendaire », la reponse est DEOXIS.

Apres avoir repondu a l’enigme, un tremblement de terre va se produire.Il faut sauter a cloche pied pour ne pas perdre l’equilibre et sombrer dans le neant.
Et la trois deoxis apparaissent, il n’y en a qu’un qui est vrai, car en fait deoxis a utilisé multiclonage.Il faut tous les battres, ensuite faire une course a la nage avec le vrai deoxis, et il vous rejoindra.Il est au niveau 57, et a une seule attaque : psycho.

Voila, si vous me croyez pas j’men fous d’abord tac et puis d’abord en plus j’ai des photos nah !

….

….

….

Voila !
Tout ça pour ça !P our montrer que les rumeurs sont toutes plus debiles les unes autres.

En tout cas mon p’tit Noc’ je vais faire comme toi.

¤Mode degommage : activé¤

lebest1, tu n’a pas l’excuse de l’age, a 12ans, on est conscient de ce que l’on dit et on commence a etre apte de juger ce qui est debile ou pas. Toi non.
Tu continue de t’enfoncer , de te ridiculiser en défendant quelque chose qui ne l’est pas.
Je me suis dit en voyant ton premier post, « tiens, il a voulu faire une blague aux autres, le vilain petit garnement ! », mais en fait non….c’est bien pire que ça….
Sincèrement, le terme débile de correspond parfaitement. Tu as vu que personne ne te crois, alors arrete !Y ame !T emeeeeee !
Noc’, c’est plus un BOULAY, ça, c’est un bouffon, car en plus de dire des conn****, il amuse la galerie( moi en tout cas il me distrait bien !)

Quand a tes menaces….mdrptdrxpldrlol

J’ai trop peur de
lapetitteracaillequitapesurlesgrandde18ansausecour
ssauveeeeeeeeezzzzzzzmoiiiiiiiii !

….

Cependant, je n’ai malheureusement pas la finesse de Noc’, chose que je regrette…Que tu es 12ans ou 80, tu veux te taper je me tapes.
T’habite en aquitaine, parfait, j’ai des amis la bas, dès que j’y descend en s’appel ?
J’vais pt’et meme me rabaisser au point de prendre ton Msn, mister sad….
(Au passage, master veut bien dire maitre, Baka…..)

Quoique…frapper quelqu’un aussi deficient, est ce raisonnable ? Ne risquerait on pas d’aggraver encore son cas ?J e mediterais la dessus cette nuit…

Voila, remercie Noc’ de m’avoir fait decouvrir ce fabuleux topic, les autres forumeurs, vous voyez donc que malgré tout, je peux revenir occasionnellement, je vous passe par ailleurs le bonsoir a tous.Je m´excuse aussi envers vous, que je respecte enormement.

:bye :

M_G, membre actif de la lutte anti-boulay-bouffon.

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:44:57

:snif: je suis content que tu sois revenu pour quelque instants.
:bravo: pour ce discour!
:hum: Je crois qu´il va falloir demander a Cat de supprimer ce topic car il empire!

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:48:33

Ouais bien dit !! !
J´adore trop ton ¤Mode degommage : activé¤
:lol: :lol: :lol:

On l´a bien dépouille ! Merci vieux ! :noel:
Bon assez parlé. On s´est bien amusé, jattend sa réaction et on le supprime ! :p)

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:50:15

:-)
Le terme " amuser " ne convient pas trop à la situaion. hum....je dirais plutôt " s´éclater" dans les deux sens!
:rire:

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:53:00

Je trouve ça dommage que vous soyez rentrez dans son jeu mais bon, si cela vous a plu, alors je me tais!

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:57:10

J´attend*

Oui on s´est éclaté ! Rentré dans son jeux... ouais, si on veut. Mais je m´en tape vu que ça m´a fait du bien !! ! :noel:

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
26 juillet 2007 à 21:04:39

Oui! :lol:

lebest1
lebest1
Niveau 2
26 juillet 2007 à 21:10:57

dsl noctalie mais ses pas toi qui va me calmer et dsja je m´en fou de tes insulte j´ai deja passer des fotos a sheena et il a eteait d´accord sur mon astuces ( enfin je pense ) et si tu ve des pruve je peut t´envoyer les tof ou ses sheena qui te les passeras n´ect pas shenna et m_g j´ai deja vu cet astuces et tout le monde dit que ses possible mais j´ai pas tester je verrai

ET NOCTALIE SE TOPIC RESTERAS OUVERT OK

sheena68
sheena68
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:35:56

Bon bah puisque je vois que l´atmosphère ne s´est pas calmer (loin de la d´ailleur :lol: ) je vous laisse vous amuser entre vous je m´en occupe plus comme yoyo ^^.

Lebest1 en se qui concerne ton astuce j´ai vue les photos bon l´endroit que tu dit être l´interieurs de la fusee reste a véfier car je n´est pas encore vue de tel endroit dans la rubis ou saphir.
Il faut déjà que la fusée numéro 98 décole car la j´en suis a la 56èeme :hum: .
Puis c´est une astuce dont je n´avais jamais entendue parler donc reste a vérifier.

C´est sur que j´ai des doutes pour une preuve en béton il faudrais une vidéo :ok: et la je pourais te croire.

Car cette astuce ne figure dans aucun site d´astuce ou dans l´action replay ou autres donc voila mon opinion.

...

Kyogre501
Kyogre501
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:39:31

:hello:

Kyogre501
Kyogre501
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:39:57

:cool: vive la bonne humeur sur ce topic :hum:

Kyogre501
Kyogre501
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:40:20

--> :bye:

gromak123
gromak123
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:43:03

au fait ces mon cousinqua fait lastuce il a reussi mais une question ou est le centre spatiale ou y a les fusé llol merci !! !

sheena68
sheena68
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:46:42

gromak123 il se trouve a "Algatia" tout en haut a droite de la ville c´est un batîment imposant tu peux pas le louper :ok: .
Le scientifique qui te dis quelle fusée a décoler et celui du milieu au rez de chausser voila :bye: ...

gromak123
gromak123
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:52:33

degouter je suis a la 207 eme lol :snif2:

sheena68
sheena68
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:55:22

Moi vue que j´ai fait une nouvelle partie j´en suis a la 56ème :hum: et j´éspere qu´il ne faut pas attendre a chaque fois un jour pour que la fusée suivante décolle sinon cette astuce je l´oublie je vais pas y passer 6 ans lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment