Mdrrrrr!
Merci Noc´ de m´avoir mis au jus de ce topic!
Comme vous le voyez, come back le temps d´un post( voir deux
)
J AI LA SOLUTION POUR DEOXIS VENEZ TOUS VITE SVP SVP SVP J LAI VERIFIER ELLE MARCHE JAI DES TONNES DE PHOTOS SERIEUX JE MENS PAS!!!!
Alors pour commencer battre 537 fois la ligue, ensuite faite vol dans toute les ville dans l´ordre ou vous les avez découverte, il faut le faire 73 fois exactement.
Une fois fais, vous entendrez une petite musique.
Il faudra alors se rendre a bourg en vol parler a votre mère.
Celle-ci vous dira, « ?? ??, A présent, tu peux marcher a cloche pied, appuie sur A successivement, et tu pourras franchir certain obstacle ! »
Cette amélioration exceptionnelle obtenue, rendez vous a Algatia, puis faites le tour de la ville en nageant 28 fois, retourner a bourg en vol, vous pourrez à présent nager le crawl !
Se rendre maintenant a pacifique ville, le vieil homme qui voit l’ile mirage vous dira qu’il voit une nouvelle ile, mais qu’elle se déplace toute seule !
Sauter dans l’eau, nager le crawl pour rattraper l’ile, et monter dessus.
A présent sauter a cloche pied par dessus les rocher bloquant l’acces au centre de l’ile, et vous serez confronter a une enigme : « mon mot a deux syllabes, il commence par Deo et finit par Xis, mon tout est un pokemon legendaire », la reponse est DEOXIS.
Apres avoir repondu a l’enigme, un tremblement de terre va se produire.Il faut sauter a cloche pied pour ne pas perdre l’equilibre et sombrer dans le neant.
Et la trois deoxis apparaissent, il n’y en a qu’un qui est vrai, car en fait deoxis a utilisé multiclonage.Il faut tous les battres, ensuite faire une course a la nage avec le vrai deoxis, et il vous rejoindra.Il est au niveau 57, et a une seule attaque : psycho.
Voila, si vous me croyez pas j’men fous d’abord tac et puis d’abord en plus j’ai des photos nah !
….
….
….
Voila !
Tout ça pour ça !P our montrer que les rumeurs sont toutes plus debiles les unes autres.
En tout cas mon p’tit Noc’ je vais faire comme toi.
¤Mode degommage : activé¤
lebest1, tu n’a pas l’excuse de l’age, a 12ans, on est conscient de ce que l’on dit et on commence a etre apte de juger ce qui est debile ou pas. Toi non.
Tu continue de t’enfoncer , de te ridiculiser en défendant quelque chose qui ne l’est pas.
Je me suis dit en voyant ton premier post, « tiens, il a voulu faire une blague aux autres, le vilain petit garnement ! », mais en fait non….c’est bien pire que ça….
Sincèrement, le terme débile de correspond parfaitement. Tu as vu que personne ne te crois, alors arrete !Y ame !T emeeeeee !
Noc’, c’est plus un BOULAY, ça, c’est un bouffon, car en plus de dire des conn****, il amuse la galerie( moi en tout cas il me distrait bien !)
Quand a tes menaces….mdrptdrxpldrlol
J’ai trop peur de
lapetitteracaillequitapesurlesgrandde18ansausecour
ssauveeeeeeeeezzzzzzzmoiiiiiiiii !
….
Cependant, je n’ai malheureusement pas la finesse de Noc’, chose que je regrette…Que tu es 12ans ou 80, tu veux te taper je me tapes.
T’habite en aquitaine, parfait, j’ai des amis la bas, dès que j’y descend en s’appel ?
J’vais pt’et meme me rabaisser au point de prendre ton Msn, mister sad….
(Au passage, master veut bien dire maitre, Baka…..)
Quoique…frapper quelqu’un aussi deficient, est ce raisonnable ? Ne risquerait on pas d’aggraver encore son cas ?J e mediterais la dessus cette nuit…
Voila, remercie Noc’ de m’avoir fait decouvrir ce fabuleux topic, les autres forumeurs, vous voyez donc que malgré tout, je peux revenir occasionnellement, je vous passe par ailleurs le bonsoir a tous.Je m´excuse aussi envers vous, que je respecte enormement.
:bye :
M_G, membre actif de la lutte anti-boulay-bouffon.