CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai trouver la soluce pour deoxis

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:17:37

ouai mais il ne ma pas encore envoyer les photo xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 11:11:43

Noctali_, tu dis sur la première page que Déoxis ne peut pas etre échangé ?? tu délire !

alors comment j´ai fait pour le transferer dans toutes mes versions si il ne peut pas etre échangé !
j´ai acheté la version rouge feu d´occaz et il était dedans, après je l´ai envoyé dans ma vert feuille, dans la rubis et la saphir !

et tu dis qu´il ne peut pas etre echangé ! :ouch2:

pas la peine de me dire que je mens parce que c´est vrai ! je ne suis pas une fille du genre à raconter des rumeurs, je suis comme beaucoup d´entre vous, je ne crois pas aux rumeurs qui circulent sur les jeux pokémons !

et d´ailleurs je ne crois pas trop à l´astuce de lebest1, si il voulait vraiment prouvé que c´est vrai il aurait envoyé les photos depuis longtemps ! vous savez ce que c´est les hébergeurs d´images ? qui ne connait pas ça ! si il veut envoyez ses photos il les mets sur imageshack.us et voila ! pourquoi vous voulez chercher à les echanger sur msn !

tu les mets sur imageshack.us et après tu copie et tu colle ici la dernière adresse qui t´es proposé pour chaque image ! :honte:

zatache
zatache
Niveau 1
07 août 2007 à 04:20:58

Moi j´ai la version rubis et j´aimerais savoir ou est le gars qui dit le nombre de fusée décolée? ou bien sinon ou est l´ar??? merci d´avance

Daupha
Daupha
Niveau 10
07 août 2007 à 14:15:18

MDR !! Ce fut une bonne distraction que de lire ce formidable topic !
Très cher M_G, es-tu sûr que c´est 537 fois qu´il faut la battre la ligue ? J´ai vu quelque part que c´était 536 ! Hin hin, à verifier ! Faudra que j´essaie quand j´aurais du temps à perdre ! :doute:

Hahahaha même pas en rêve bien sûr ! :rire:
Je vous conseille très fortement de ne pas croire à ce que certaines personnes disent, c´est très mauvais pour vous ! :o))
leworst1 euh lebest1 (C´est à cause de Noc´) excuse moi, mais ton astuce est vraiment pourrie :-)

Sur ce, j´ai d´autres choses à faire que de m´attarder ici (Non non, je ne vais pas tester cette arnaque :hum: :rire2: )

@+

PS : :honte: (Ca faisait longtemps)

dracaufeu34
dracaufeu34
Niveau 10
09 août 2007 à 21:01:16

Et qui nous dit que les photos qu´il va nous envoyer ne sont pas des trucages ? Avec la technologie d´aujourd´hui, faire une vidéo, ou des images c´est à la porter de n´mporte qui (et encore...) De plus cette histoire ne tient vraiment pas debout, nous ne sommes pas né de la dernière pluie, arrêter de nous prendre pour des simplets ! Si vous voulez créer des astuces, essayer de faire en sorte qu´elles aient un sens, des astuces faisable, et pas longue, car faire une soluce disant qu´il faut battre (je dis au hasard) 500 fois la ligue, aller voir la même personne tout les jours pendant... maximum 1 semaine... même pour avoir Déoxis je ne le ferrai pas ! Allons un peu d´imagination ! C´est décevant !

Tiloupus
Tiloupus
Niveau 10
09 août 2007 à 21:12:42

:salut: a tous je passer mpon msn juste pour prouver qu´il a tors ^^
alors daupha : c´est sur que c´est marrant a lire tout sa ^^

dracaupheu34 : voila en plus , il serais simple pour quelqu´un d´assez bon de faire sa , alors moi perso c´est tyopic clos et on en parle plus
@++++
ps : au faie M_G daupha a raison c´est 536 xD

pal10
pal10
Niveau 2
10 août 2007 à 13:03:58

Ben moi g tester presques toutes les astuces circulant sur le net, et seulement 4 fonctionnent:

- avec l´ar (ce qui est de la triche mais si on a que sa pour réussir...)
-avec un évenement nintendo

-l´(astuce des 4 étoiles)

- celle de Lebest1

clemstim
clemstim
Niveau 10
10 août 2007 à 15:18:51

lol va te pendre

a fermer si ce n´est que pour dire des conneries

pokemon-13
pokemon-13
Niveau 1
12 août 2007 à 15:14:12

franchement moi je suis au lancement de la fusee 51 sa risque de mettre cb de jour?

kev1995
kev1995
Niveau 7
12 août 2007 à 16:34:37

moi, je veut bien croire lebest1 mais le numero de la fusee reste a 15 et j´affronte plein de fois la ligue

clemstim
clemstim
Niveau 10
12 août 2007 à 20:35:10

ma voisine en est a 352 et rien ne c´est encore passé, alors tous le monde dehors

lolo1994
lolo1994
Niveau 6
15 août 2007 à 17:07:06

je vois pas qui le dit en fait moi il y en a 1 qui me dit le décollage est imminent mais sinon...

Daupha
Daupha
Niveau 10
15 août 2007 à 17:08:24

Mais laissez tomber, cette astuce est bidon un point c´est tout. :sarcastic:

lolo1994
lolo1994
Niveau 6
15 août 2007 à 17:11:42

oué mais je veux savoir le numéro lol!

lolo1994
lolo1994
Niveau 6
15 août 2007 à 17:16:08

si vous pouviez me dire quel bonhomme dit le numéro de fusée alors ce serait sympa^^

125000000000000
125000000000000
Niveau 8
15 août 2007 à 17:17:49

kel blaireau il a meme pa envoié ses photos
en revenge si nitendo a crée déoxis jirachi celebi c ke ya une réponse évidente l argent
célébi si on veut l avoir c acheté la crystal ou l ar et pareil pour déoxys et jirachi l ar

clemstim
clemstim
Niveau 10
15 août 2007 à 18:27:55

oui mais ils ne le comprennent toujours pas, si ça ne rentre pas ils ne faut pas les blamer car ils sont idiot

je-sais-pas
je-sais-pas
Niveau 6
22 août 2007 à 17:27:19

je viens de lire vos 5 page de topic et kek chose a vou raconter
un jour j´etais a environ 110 heure de jeux et kelk le deccolage de la fusee etait a 99 .Jamais j´aurai pense ke cette putain de fusse aurai un lien avec notre cher ami Deoxis par contr je savais bien
ke si on avais les 4 etoiles sur la carte on pouvait l´avoir mais je savais ke c´etais peine perdu.Donc j´ai recomence mon jeux pour cause d´ennui.Aujoud´hui chui a 66 heure de jeux et le decollage de la fusee affiche 7 :ok:
c´est con hein :o))

clemstim
clemstim
Niveau 10
22 août 2007 à 17:31:37

Cat19 ferme ce sujet stp help

je-sais-pas
je-sais-pas
Niveau 6
22 août 2007 à 17:36:03

j´allais oublier envoi les images :ange:
et grouille toi paske sinon c´est ton p****n d´topic ki va etre
ferme :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment