Noctali_, tu dis sur la première page que Déoxis ne peut pas etre échangé ?? tu délire !
alors comment j´ai fait pour le transferer dans toutes mes versions si il ne peut pas etre échangé !
j´ai acheté la version rouge feu d´occaz et il était dedans, après je l´ai envoyé dans ma vert feuille, dans la rubis et la saphir !
et tu dis qu´il ne peut pas etre echangé !
pas la peine de me dire que je mens parce que c´est vrai ! je ne suis pas une fille du genre à raconter des rumeurs, je suis comme beaucoup d´entre vous, je ne crois pas aux rumeurs qui circulent sur les jeux pokémons !
et d´ailleurs je ne crois pas trop à l´astuce de lebest1, si il voulait vraiment prouvé que c´est vrai il aurait envoyé les photos depuis longtemps ! vous savez ce que c´est les hébergeurs d´images ? qui ne connait pas ça ! si il veut envoyez ses photos il les mets sur imageshack.us et voila ! pourquoi vous voulez chercher à les echanger sur msn !
tu les mets sur imageshack.us et après tu copie et tu colle ici la dernière adresse qui t´es proposé pour chaque image !