Chapitre 2:Papa,zigzaton et Rosyere.
Le lendemain matin,papa est arrivé à la maison après avoir été mis au courant des péripéties de la veille.Il a commencer a gueuler hyper fort:
-c´est pas possible tu te rends pas compte?t´es complêtement fou ou quoi?tu sais qui c´est au moins ,le prof Seko?tu sais que ce que tu as fait c´est super grave?Quel petit con!J´te jure!
-D´ABORS,T´ARRETTES DE GUEULER,PARCE QUE JE NE SUIS PAS SOURD ET PUIS SI TU ME LAISSAIT REPONDRE A TES QUESTIONS AVANT D´EN POSER UNE AUTRE!!!ET PUIS D´ABORS SI JE SUIS CON C´EST DE TA FAUTE,C´EST MAMAN QUI L´A DIT!!!
-Comment ça?ta mère?Moi con?Je rêves là ou quoi?il a dit
-Maman,oui,oui et non.que je lui ai répondu.
-hein?il a fait.
-Je répondais justes a tes question dans l´ordre.
-Alice(c´est ma mère)!!!!
-ouhouh...
-Il paraît,que tu as dit a ton fils que j´étais con!?!
-Bien sur que non!!!elle a répondu.
-Bien sur que si!J´ai dit.
-Toi,boucle là,a dit papa,va a rosyere demande Hugo et dis lui que tu viens de ma part!ta mère et moi on doit causer!
Alors moi comme un ptit gamin bien obéissant,je suis allé a "Roi Yerse" avec mon Zigzakon que j´ai surnommé Ratata.Quand j´suis arrivé j´ai demandé a une dame qui était devant une moche de petite maison avec un toit bleu.
-Bonjour,je cherche Hugo!Il est où?
-Bonjour mon petit,as-tu des pokemon?
-Ouais,mais il est...
-Alors,tiens,prends ça,c´est une potion pour soigner tes pokemon!tu peux en acheter dans ici,au shop...
Et puis,elle a commencer son barratin sur le shop...Franchement,j´ai grave cru que j´allais m´endormir!
-Ouai,ouais,c´est génial mais où il Hugo?
-Il est la-bas mais...
Et là,je suis partis dans la direction qu´elle m´a indiquer.
-Hugo?!?
-Ouais,c´est moi!mais toi t´es qui?
-Le fils de Norman!
-Ah ouais et il veut quoi?
-Bah.....euh....j´sais pas!
-Bon,bah petit laisse moi travailler,là je suis les empreintes d´un pokémon rare!Aprè,j´irai voir ton père il où?
-Chez ma mère!
-A bourg-en-vol?
-oué!
-Bon ba vas sur la route 103 entrainer tes pokémon!c´est par là.Dit-il en me montrant le nord.
Et je suis partis vers la route 103....