alors voilà la suite.
Chapitre 17 : L’élu (1ère partie)
Après avoir mangé au centre pokemon j’étais bien décidé à aller entraîner mes pokemon. J’ai donc commencé à marché vers les hautes herbes en faisant un moche de détour par le marché. J’ai entendu une dame parler à un dresseur.
Dame : Fais moi voir ton pokemon.
Le dresseur lui montre son Ningale.
Dame : Il faut que tu fasse plus d’effort et je donnerai quelque chose de chouette à ton pokemon.
Dresseur : Ok, merci.
Alors, moi, bah, je me suis approchée de la dame.
Moi : Tenez voilà mon pokemon !
Dame : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! !!!!!!!!!! Quel horrrrrrrrrreurrrrr !
Moi : De quoi !
Dame : Ce pokemon est moche et en plus il pue !! !!!!! Va-t-en tout de suite d’ici avec ton porc !
Moi : Mais, madame c’est un Zigzaton !
Dame : CASSES TOI !! !!!!!!!!!
Moi : ok, good bye ! pov’ con**
J’ai marché jusqu’à arrivé devant le musée.
Journaliste : Nous attendons toujours l’heureux élu, c’était Ines pour PokéInfo TV ! A vous les studios !
Moi : Dites madame de quoi que vous causez quand vous causez de « l’heureux élu » ?
Ines : L’élu qui nous sauvera tous ! Mais tu n’es pas au courant ?
Moi : Wouaaaaaaaaaa le méga-kiffe !! !!
Ines : ? ? ? ?? ? Donc tu n’est pas au courant ?
Moi : De quoi ?
Ines : Oh, mon dieu, l’enfant le plus stupide que j’ai jamais rencontré !
Et elle est partit en poussant des moches de big soupir. Et là, à ma grande surprise, j’ai vu arrivé, deviner qui ?? ? Mon père et le prof Chen (c’est son vieux pote avec les cheveux blanc, pour ceux qui ne connaissent pas).
Moi : Papa ?? ?? Qu’est-ce que tu fous là ?? ?
Papa : Tiens, Calvin, ce serait plutôt a moi de te poser cette question ?
Moi : Bah je continue mon chemin.
Papa : Tu veux dire que t’as déjà battu Roxanne et Bastien ?
Moi : Bah, oui, et pis sans me vanter c’était trop méga giga fastoch’ !
Papa (vachement ému) : Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif, sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif mon FILS, va devenire un champion, a CINQ ans !! !!! sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !
Moi : Eh !! !!! Papa, j’ai six ans demain !
Papa (a part) : A mer**, j’me disait bien que j’avais oublié quelque chose, mais je savais plus quoi. Et c’est l’anniv’ de mon fils demain. Pfffff tant pis il attendra l’année prochaine.
Chen : Bravo, gamin, c’est très bien !
Moi : Ouai, ouai, merci, merci, je sais, je sais. Mais c’est quoi sinon, là cette histoire « d’élu » ?
Chen : Euh…C’est compliquer petit… tu sais…
Moi : JE NE SUIS PAS PETIT !! !!!!!!!!!!!
Papa : Viens, nous allons te l’expliquer, mais pas ici, suis nous.
Et nous sommes partis vers le centre pokemon. Pour la première fois de ma vie j’avais hâte, mais en même temps je flippais grave. Je voulais savoir ce qu’était cette histoire d’élu, mais quand je voyais le visage soucieux et anxieux de mon père je ne pouvais m’empêcher d’avoir peur…
…………………………
…………………………
…………………………
A suivre…