La suite:
Chapitre 5:Papa,Richard jean-marie et Goelise.
(dans ce chapitre et les suivant,vous découvrirez la vrai nature de Calvin,celle d´un gamin qui "kiffe a donf" ses pokemon)
Nous sommes donc,timmy et moi,rentré dans l´arène de mon père.
Timmy:Merci beaucoup calvin,grâce à toi j´ai eu mon premier pokemon.Je vais pouvoir réaliser mon rêve,celuide devenir maitre pokemon!aurevoir!
papa:aurevoir.
Moi:Adieu!
et timmy est sorti.
Papa:Fiston,il faut que je te parle.
Moi:oué,eh ba vas-y.
Papa:Je suppose que comme tous les enfants,tu veux devenir maître pokemon?
Moi:Euh....non,pas trop,je m´appelle pas timmy,mais si ça se trouve c´est marrant alors...
Papa:Tiens,je te donne 3000$ pour que tu puisse t´acheter des poke-balls des potions,ect...
Moi:Merci!
Papa:Mais,pas de bonbons!
Moi:Ok,d´acc´ pas de becs.
Papa:La première arène que tu devra affronter,se trouve à Merouvile.Les pokemon sont de type roche.La championne s´appelle Roxane.
Moi:C´est une meuf?
Papa:Oui,mais fais bien attention,elle est très forte!Tu doit emprunter la route 104,puis le bois-clementi,puis la 2eme partie de la route 104 pour y aller.
Moi:Ok!
Papa:Alors,pars mon fils,Hoenn est a toi!
Moi:Oué,c´est ça,BYE!
Je suis donc sortis de l´arène et je suis entré dans la Shop.
Vendeuse:Bonjour.
Moi:´lut!
Vendeuse:Que puis-je faire pour vous?
Moi:Je voudrais 10 poke-balls et 3 potions.SVP!
Vendeuse:Voîlà,et en cadeau une honor-ball.
Moi:C´est quoi?
Vendeuse:Une balle rare créée à l´occasion d´un grand événement.
Moi:Putin,moi qui venait tout juste de comprendre ce que c´était q´un poke-ball.
Vendeuse:Tenez,votre père m´a dit de vous donnez ceci.C´est un pokedex,il enregistre toute les information sur les pokemon que vous allez rencontrer.
Moi:Merci.
Vendeus:Aurevoir.
Moi:A+
Je suis donc ti-par vers la route 104 j´ai ché-mar en coupant par la plage,j´ai continué tout droit,il y avait une son-mai,le cottage de m.marco.J´ai emprunter le chemin en terre et juste a l´entrée du bois-clemnti un mec sappé en richoux,blond,l´air de sla pété grave.
Richard Jean-Marie:Salut,je suis riche,j´ai un lit PKMN sur mesure.
Moi:Et qu´est-ce que sa peut me fou***?
RJM:Je veux te défier!
Moi:et ba fallait le dire tout de suite!
RJM:Zigzaton,go!
Moi(pensant):mon ratata est niveau 8 et mon chenipotte 6,donc il faut que j´entraine mon chenipotte...(parlant):Chenipotte go!
RJM:Charg zigzaton!
Moi:Chenipotte,esquive et utiliser sécrétion!
Zigzaton s´est retrouvé emmêlé dans une toile bizarre.
RJM:Zigzaton,utilise griffe pour t´en sortir!
Moi:Chenipotte utilise Charge avant qu´il y arrive.
Chenipotte suis a la lettre les ordres donnés par son maître(c´est a dire moi) et en très peu de temps il met le zigzaton ennemi KO.
RJM:Pffff,tiens.
Il m´a tendu 6000$ et il est ti-par.A l´intérieur du bois-clementi,j´ai rencontré un pokemon oiseau.
Moi:Tiens c´est quoi ça?
J´ai sortis mon pokedex.
Pokedex:Goélise : Pokemon eau-vol.Goelise a l´habitude de transporter ses proie et ses objets de valeur dans son becs avant de les cacher.
Moi:OK.Go zigzaton!Affaiblit le avec griffe et charge.esquive toutes ses attaques et recommence.
Au bout de 2 ou 3 tour,je lance une poke-ball.Elle penche à droite,puis à gauche,puis re-à droite avant de s´arrêter en faisant un "click".
Moi:Toi,je vais te mettre dans mon équipe,un pokemon eau,sera pratique pour battre Roxane!
A ce moment là,j´ai entendu un cri...
......................
......................
......................
A suivre...