Chapitre 34 : Calvin VS Régis
Le 1er des trois Régice que nous avons rencontré était toujours entrain de nous courser. Et ce c** courait tellement vite qu'il était sur le point de nous rattraper. C'est là que le blaireau d'ex-maître de la ligue à eu une idée, des plus bouffone.
Benoît : Calvin, je crois qu'il serait maintenent tant pour toi de prendre tes responsabilité en main, et d'affronter Regirock !
Moi : Hein, quoi ?!? Mais...mais pourquoi moi ?
Benoit : C'est toi l'élu il me semble, nan ?
Moi : Ouais, et alors ? Je vois pas ce que ça change !
Benoit : Moi si : Tu est le seul à pouvoir nous sortir de ce truc !
Moi : Bon…bah…je vais essayer ! Euh…Reptincel go !
A ce moment James sortit un drôle de panneau d’on ne sais où sur lequel était écrit : « Allez Calvin » et il l’agitait. Mais ce crétin l’avait mis à l’envers, donc on ne voyait rien.
James : Allez Calvin, allez ! Tu vas y arrivez tu vas y arrivez ! Allez !
Jessie : Tu le déconcentre là !
James : Nan, je l’encourage !
Jessie : Ah bon ? Et pourquoi, vu qu’il va perdre tu ferais mieux de courir !
James : Non, j’ai confiance en mon petit neveu ! Allez Calvinou allez !
Moi : Oh toi alors ! j’ai deux chose à te dire : un, je suis pas PETIT ! Deux, je t’ai déjà dit de ne JAMAIS m’appeler CALVINOU ! Ca pue !!!
Benoit : Regarde un peu devant toi idiot ! Ton reptncel est entrain de se faire bouffer !
Moi : Ah oui, mer**, je l’avais oublié celui-là ! Bon bah attaque lance-flamme
-Rien-
Moi : J’ai dit lance-flamme !
-toujours rien –
Moi : Ah oui, tu la connais pas encore celle là, donc flammèche, puissance max !
Reptincel utilisa alors sont attaque flammèche en direction des yeux du pokemon adverse, qui instantanément au même moment ouvrit la bouche et fit tomber son adversaire au sol, KO.
Moi : Ah mer** ! Bon, Charmillon en avant ! Utilise…..
Benoit : poudre dodo !
Moi : Hey, c’est mon pokemon ! Charmillon, utilise poudre dodo.
Charmillon utilisa son attaque poudre dodo qui fit tomber Regirock, qui s’était endormi.
Moi : Bravo, et maintenant on fait quoi ?
James : On bloque la circulation… A moins qu’avec ce gros truc elle ne soit pas déjà bloquer …
Benoit : Je vais le capturer avec ma master-ball et je vais le donner au prof Seko !
James : Une master-ball ! Faites voir !
Benoit lui tend la Master-ball. Une roucool passe dans le ciel au moment où se crétin lance la master-ball en l’air, le roucool est capturé.
James : Ouais, j’ai capturer un roucool ! Génial !
Benoit : Imbécile ! Maintenant on a plus de Master-ball !
Moi : Bah, vous en aviez qu’une ?
Benoit : Oui, une master ball, ça se trouve pas comme ça !
Moi : Alors on fait quoi ?
Benoit : On court !!!!!!!
C’est à ce moment là que le Regirock se relève très, très énervé ….
A suivre ….
……………………
……………………
……………………