Chapitre 11 : Abra, flash et Bastien
En me réveillant ce matin, j’ai fait le point sur mon équipe :
Zigzaton lvl 17
Charge
Rugissement
Coup-de-boue
Charmillon lvl 17
Charge
Armure
Vol-vie
Goelise lvl 17
Rugissement
Pistolet à eau
Charge
Picpic
Donc ça me fais trois pokemon, à chacun manque une attaque sauf a goelise. Reste dans mon équipe : 3 places.
Badge : 1
Reste à avoir : 7
Argent :
6100 + l’argent de Roxanne (2500$) = 8600$
ville de la région Hoenn explorés : 5
Temps avant d’arriver a la ligue : Vachement long……………
Reste à faire : plein, plein , plein, plein, plein, plein de trucs….
Sac :
- 6 potions
- 2 super potions
- 10 antidote
- 6 vitesse +
- 2 attaque +
- 2 défense +
Je donne 2 défense + à charmillon je donne 2 attaque + à goelise et 2 vitesse + a zigzaton.
Puis je suis sortis la tête pleine de rêves… sauf que y’a un bouffon qui me les a brisés (les rêves bien sûr).
Bouffon : J’aime tout ce qui est en vogue, branché et à la mode. Je me tient toujours informé. Hé t’as déjà entendu parler de « erreur cocooning » ? C’est ça ! Bien sûr que tu connais ! Forcément ouais, « erreur cocooning » y’a pas plus cool peut importe d’où tu viens « erreur cocooning » c’est ce qu’il y a de plus branché hein ?
Moi : Non.
Bouffon : Hum ? c’est pas ce qui est a la mode ? bon alors dis-moi ce qui est nouveau et « in » ?
Moi : Ta gueu**
Bouffon : Hum ta gueu** hein ? personnellement je trouve que « erreur cocooning » est définitivement plus cool.
Moi : Tu me demande mon avis, j’te le donne bouffon alors va te faire fout** !
Bouffon : Mais, bien sur, « faire fout** », je connaissait, c’est ça qui est a la mode : « faire fout** » ! « erreur cocooning » c’était a la mode y’a 2 minute, maintenant c’est « faire fout** » !
Moi : Tu m’sâoul !
Bouffon : A+ vieux frère !
Moi : C’est ça, compte la dessus ! Tu me verra plus !
Je suis entré dans la grotte granite, il faisait super noir j’voulais me casser et puis j’ai vu un abra et moi, comme un c**, j’me suis encore gouré, une ball vide et hop capturé le Abra, mais j’suis content parce que j’ai du cul quand même. Abra, je connais, normal, il vit aussi a Kanto. Abra évolue en Kadabra puis en Alakazam, j’ai même un moyen mémo-technique :
« AbraKadabraAlakazam » comme les magiciens ! : lol : ! J’était presque sorti et un mec m’a dit : « tiens prends cette CT il fait tellement noir la dedans ! »
Obtenu CS flash
Moi : C’est quoi cette musique de bouzeu ? et toi c’est maintenant que tu te réveille ! bon salut !
Mec : merci quand même !
Moi : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Mec : deriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !
Moi : Gné !
Mec : Gné !
Moi : Pfffffffffffffffff
J’ai fait quelque combat et mes pokemon étaient tous au niveau 20. J’me suis donc ramené dans l’arène et j’ai dit :
Moi : Hello boy, who is Bastien ?( whoa comment j’me la pète grave avec mon anglais moi!)
Bastien : It’s me !
Moi : Et bon, bah je voudrais te défier!
Bastien : Ok, meditikka, go !! !
Moi : euh………………..Charmillon, Go !
Bastien : Meditikka, pieds-voltige !
Moi : Esquive, Charmi’ lance ………..euh……….2 seconde……..Vol-vie !
Charmillon réussit a éviter l’attaque puis riposte avec Vol-vie. Les mouvement suivant ce répètent durant 4 tours et Meditikka finit par être mit KO.
Bastien : Ok, Makhuita, go ! attaque poing-karaté!
Charmillon, très affaiblit par Meditikka fut mis KO aussi tôt.
Moi : Mer**, vacherie ! Go, zigzaton (oué j’ai arrêter de l’appeler Ratatta parce que visiblement sa craint!) ! Coup-de-boue !
Bastien : Esquive Makhuita et attaque mitra-poing !
Makhuita réussit a esquiver l’attaque, il commence a ce concentrer, mais zigzaton revient à la charge, makhuita est déconcentré et rate son attaque.
Moi : Zigzaton, coup-de-boue !
Bastien : Makhuita, utilise puissance caché !
Moi : Zigzaton, évite et charge !
Comme d’hab’, paf le pokemon de l’autre, KO direct.
Moi : Allé, basta, dans le c**, bastien le champion !! ! MDR !! !
Bastien : et bah, voilà, tiens je te donne le badge euh………….euh……………..le deuxième badge de la région Hoenn !
Moi : Ok, ci-mer ! A+ bon j’me tire la jsuis crevé ! Et puis au fait j’sais pas si c’est toi, mais ça schlingue grave la transpi’ ici !
Bastien : Ah bon ?! ?
Et il s’est sentit sous les bras avant de lacher un « Beuuuuuh » et d’agiter sa main devant son nez pour faire partir l’odeur.
C’était la fin de la journée, je suis allé dormir au centre pokemon du village.
………………………………
………………………………
………………………………
A suivre…