Tout avait commencé très vite. J´étais en voyage à Kanto, et je venais de passer le célèbre Pont Pépite, celui qui est gardé par 5 dresseurs pour aller voir les pokémons du célèbre Léo, le pokémaniac. J´ai battu les 5 dresseurs pour puvoir passer. Evoli me suivait, heureux de notre victoire. Quand je battis le dernier grâce a la morsure de mon Evoli, je me rendis compte que j´étais observée par 3 hommes vetus de rouge, avec un M sur le haut. Un vint à moi et me dit:
- Salut à toi, dresseuse, nous t´avons observé te battre, tu es très forte ! Accepte cette pépite pour te récompenser !
Et il me donna une Pépite.
- Je me présente, je suis Max, de la Team Magma. Je suis leur leader. L´objectif de la team Magma est simple; étendre la terre sur le monde. Les hommes auront plus de place pour construire leur ville et les pokémons plus de territoire !! Qu´en pense tu, dresseuse ?
- Vous défendez une cause noble, c´est merveilleux de se soucier autant de la terre, des hommes et des pokémons ! ils dépendent tous de la taille du monde !!
- Oui, nous le savons, et vu tes magnifiques performances et ton enthousiasme à notre cause, veut tu nous rejoindre ?
- Oui, bien sur, ca me ferait extremement plaisir !! Euh, 2 secondes, quoi Evoli? Ah, lui aussi veut venir !!
- La team Magma te demandera une loyauté sans faille, une obéissance sans faille elle aussi, et quand tu te sera bien intégrée, tu aura tes premieres missions. Ou que tu ailles, meme en solo, tu ne sera plus jamais seul, la fraternité et le courage de ta team, la team Magma, t´accompagnera partout !!
Génial, ca allait me plaire, c´était l´existence dont j´avis toujours reve !! Aider la terre, les pokéomns, les humains.... J´avais trouvé une famille qui me correspondait.
SUITE BIENTOT
Qu´en pensez vous ?
ps: a la place de morsure de mentali, je met plaquage, et je v bientot le faire evoluer en mentali.