SUITE
La Team Aqua.
J´avais eu le temps de passer au parc Safari avant d´etre convoquée par Max (mon chef) et l´autre boss (le chef Braise). Et j´en ai profité pour remplir mon pokédex, et à mort. J´avais meme eu un Natu !! D´ailleurs il avait intégré l´équipe.Bon, allons voir les boss(s) maintenant.
Wé, génial, j´avais été collée solo !! Enfin, si on peut appeler ca solo (Mentali, Groret et Natu). M´enfin bon, c´est ou ce Q.G Aqua ?
-O.K, dispersion, celui qui se fait pécho (choper) ne dit rien !! ! nous rapelle l´Admin Mathieu.
-C´est bon, on a assez la pression comme ca, nous sort pas le baratin habituel en plus !! dit Yann.
O.K, alors par la, puis....
-A terre !! je chuchote.
Tout le monde se couche. Une patrouille Aqua. C´est bon, elle est partie. Donc, on continue. Je suis Mentali. J´adorerai avoir son sens de l´orientation. Ca y est, je suis rentrée. Ouah, l´angoisse..... Eh, c´est quoi, à droite ? trop bon, un entrepot !! Je prend une tenue à maz taille, et je l´enfile. Je ressort ensuite pour prévenir les potes de l´entrepot.
-Alerte, en voila une !! crie Yann. Goupix, go !
-Oh calme, c´est moi, Océane, j´ai juste une tenue Aqua, no stress !!
-Ou as tu trouvé ca ? me demande l´admin.
Je les amene à l´entrepot et chacun se sert. Ils seront plus fastoche à infiltrer comme ca.
Je suis ensuite Mentali. On me remarque meme pas, trop bon !!
-Eh toi, que fais tu ?? Arthur à demandé TOUS les membres, suis moi !!
Il me fait entrer dans une salle. Oh non, j´ai compris. Arthur, c´est le Boss Aqua. Et j´écoute attentivement, ils veulent cétruire la base ennemie (la mienne lol) et engloutir le monde.
Je sort à la fin et cours a mon Q.G (tels etaient nos ordres) mettre Max et l´autre au courant. Tiens, Yann arrive. On dirait qu´il n´a rien appris.
-Ils veulent engloutir le monde !! !
Ah si, la meme chose que moi.
SUITE DEMAIN ou APRES DEMAIN.
Qu´en pensez vous ?
Si ca te plait pas poke94 fais comme tu veux pour la fin.