CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes de la Team

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:05:38

suite:

ca y est,Océane n´avait qu´as battre le dernier admin,ce dernier n´avait plus qu´un pokemon,il envoya un tyranocif niveau 58!
_tyranocif attaque ultralaser!
mais mentali réplique avec mentabouclier(ou un truc comme ca)
puit mentali fait psyko!
_je vait aider le boss!Mew,attaque psyko!
les 2 psyko mélanger fit de gros dégat a tyranocif!ce dernier fois encore ultralaser,mais mentali fait mentabouclier et Mew bouclier psy!et les 2 mélangère chacun leur attaque psyko!
mentali fait charge,Mew plenitude
tyranocif fait queue de fer sur Mew,mais Mew ésquive!mentali fit une puissante charge!qui bouscula le tyranocif,pendant que celui-là allait tomber par terre,Mew fait psyko!et mentalia aussi par derrière,les 2 psyko mit le tyranocif K.O!Mew monte au niveau 40!l´admin partie!nous avions repousser la team magma!ouaip!
Océane:bravo tous le monde,la team magma as disparue,maintenant,retournez au quartier!
Mickael:boss,la team magma a fait une explosion dans la base,il faudrait tout réparé,je peut aider!
Océane:si tu veut,tu n´auras qu´as aider mentali et Leafia!
et tout fut réparé en deux temps 3 mouvement!les morceaux de roche et de débris étais soulever mentalement par Mew et mentali pour les mettre a l´endroit détruit,ca fermer le trou,Leafia,elle,porter les rocher grace a des lianes!puit,je retourna dans mes quartier,aller Mew soulève ces poinds mentalement!mode "pokemon doué" niveau "hard"
Maw se débrouiller trés bien!et meme trop bien!mode "pokemon surdoué" niveau "hard" ah!Mew as des problème,il s´arrette au 74ème poinds,il pesait 1000kilos!
Mickael:aller,on recommence Mew!

suite plus tard!

Korra
Korra
Niveau 6
10 novembre 2006 à 23:01:09

oui cool !! ! voila ca avance bien !!

poke94
poke94
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:29:23

je pense qu´il faut continuer ce topic ne le laisser pas tpomber
dsl d´avoir poser un lapin y as un moi mais quand je suis revenu du college pour ecrire la suite bin mince internet marcher plus et sa pandant un moi
alors oubliez pas mon perso svp

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:01:43

bon,suite:

je remercia plusieur fois mon boss.j´étais un chef admin.génial!!!j´alla dans ma salle d´entrainement,entrainer(sans blague? :lol: ) le nouveau-né.Mew lui montra comment faire,puit evoli éssaya de faire la meme chose,aprés un rude entraainment,evoli étais épuisé,et il étais déja au niveau 10!5niveau d´un coup,c´est déja pas mal,puit,je donna a evoli un multi exp.pendant que mes pokemon mangeait,je surfait sur le net,j´avait oublier de dire au boss que l´admin team rocket,tenais sur lui le code d´accés sur la base de donnés des rocket.et je lui avait pris quand il étais évanoui.bon,voyons voir...dingue.je fit un CD sur tous les information sur les rocket,puit,je le donna myly qui le donna a Océane.bon,aller,on recommence l´entrainement,pendant que mes pokemon s´entrainer,je me disait si,un jour je pourrais crée ma propre team(t´inquète,Korra,j´ai encore rien choisi. :lol: )enfin bref,mes pokemon avait encore progresser.
Mew niveau 42.
grayhena niveau 40.
evoli niveau 15.
le soir.
j´ai remarquer que le soir,mon evoli est dynamique,et trés content!surtout qu´il s´entraine encore mieu.finalment,je l´entrainerais plus mes autres pokemon,pour qu´il les ratrappe un peu,en attendent qu´il arrive niveau 38 environ.donc,il s´entraine seule le soir et là!wouah!niveau 18,pas mal!le lendemain,dehors,on me défie.
dresseur:sharpedo(niveau35),lets´go!
moi:vas-y,Mew!
Mew le vaincu d´un seul coup,avec l´attaque psyko.evoli recoit de l´experience grace a mullti exp.il monte au niveau 21!plus tard,je vait au parc safair,je connaisser les règle,ffinalment,j´ai capturé un scorplane(niveau 37)et un caninos(niveau 40.)
attaque de scorplane:
guillotine
vol
aile d´acier
larcin.
attaque de caninos:
flammeche
roue de feu
feu follet
lance-flamme
finalment,j´integre ces 2pokemon dans mon équipe,génial,j´ai maintenant 5pokemon dans mon équipe,hmm,voyons voir,je me demande de quel type sera le prochain...
dehors,tiens,deux sbire magma,décidemment,y aime beaucoup le parc pour les coup fourré.aller.
je m´approche,il ne me remarque pas,bon,il n´ont encore rien fait...
malheuresment,mon caninos sort,le bruit de la safari ball étais trop fort,il m´ont vu!
sbire1:et,mais c´est toi qui nous as battu au repaire tachnoire!
sbire2:tu va voir!
sbire1:vas-y,grayhena!
sbire 2:go,onix!
moi:il est l´heure de voir ce que vous avec dans le ventre,aller-y,caninos et scorplane!
caninos,attaque lance-flamme sur grayhena,scorplane,guillotine sur onix!
onix fait seisme,scorplane ésquive,ce dernier fait guillotine sur onix!onix est K.O!
sbire2:non!´tain
il fuit avec son pokemon.
caninos fait pas mal de dégat a grayhena qui riposte avec ténèbre!caninos a ésquiver!scorplane a fait aile d´acier,et caninos roue de feu!grayhena est K.O!caninos monte au niveau 41,scorplane monte au niveau 38!evoli monte carrément j´usquau niveau 27 avec multi exp.
quelques jour plus tard,aprés un bon entrainement:
mes pokemon:
Mew niveau 45
grayhena niveau 42
caninos niveau 44
scorplane niveau 45
evoli niveau 33.

suite plus tard.
:svp: ne me prenez pas caninos et arcanin et aussi scorplane.

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:04:34

Korra :d) au fait,je pourrais crée une team aprés?si oui,quelle type sont libre?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:03:16

suite:

en rentrent,je pensait encore a ma victoire.bon,direction,salle d´entrainement
moi:aller,vas-y,caninos,toi aussi scorplane!
pour caninos,on va l´entrainera a l´attaque,mode"pokemon habitué" niveau "moyen" scorplane,ce sera la vitesse pour lui!meme mode et niveau que caninos.
caninos as déja détruit et flameber une cinquentaine de barrière d´acier.scorplane en a ésquiver environs 35.caninos est au niveau 45,scorplane n´as pas encore monté de niveau.maintenant,j´entrainer grayhena a l´attaque,ca se passe trés bien,il as détruis 40barre de fer envrons,et Mew,qui s´est entrainer a la défense,avec résiste a la 41ème barre d´acier,tiens,il faudra que j´entraine plus Mew a la défense.grace au multi exp. evoli atteint le niveau 37.bon,je regarde la carte de hoenn,et si j´allais au mont mémoria?ouais!
moi:scorplane,vol au mont mémoria!
là-bas,il y avait plusieur pokemon spectre.hmm,bon myen pour entrainer caninos!aller.
1 polichombr sauvage apparait!
moi:bon,caninos,je vait voir tes progrès,cette fois,c´est a toi de choisir tes attauqe!aller!
_poliiiiiiiichombr!
_cani!
caninos fait feu-follet!
polichombr est toucher,mais il fait regard noir!
polichombr perd des PV!il as été bruler!
caninos fait roue de feu suivi de 2lance-flamme!
polichombr est K.O,mais je ne le capture pas.caninos monte au niveau 46!
finalment,je croit que je ferais évoluer caninos au niveau 47 ou 48...enfin,bref!
je continue mon chemin,je sort,tiens,des brumes,pas facile,pour voir...dans l´ombre un skelenox(niveau41)sauvage m´attaque!!!
aller,c´est reparti,go,caninos!
caninos fait feu-follet,2roue de feu et3lance-flamme et pour finir 5flammeche!skelenox n´avait rien compris,il étais K.O!caninos monte au niveau 47.bon,je m´ennui,ici,au loin,je voit...max et arthur!les 2 leader de la team aqua et magma!il vole ...des sphère bleu et rouge?hein?bon,pas grave,aller!
il m´ont vu!aie,un combat!bon!
Arthur:grr,vas-y,sharpedo!
Max:go,grayhena!
moi:aller-y,grayhena et caninos!
mon grayhena fit une morsure sur l´autres grayhena!caninos fit un feu follet grayhena de arthur!grayhena ennemi fait regard noir sur caninos!sharpedo fait surf sur caninos!caninos ésquive!grayhena fait morsur ett ball´ombre et met K.O!sharpedo,ensuite,il fait morsure sur l´autres grayhena et caninos attaqua roue de feu!grayhena ennemi est K.O!caninos monte au niveau 48,grayhena monte au niveau 43,evoli monte est niveau 42!
Max&Arthur:non!je naie pas prit mes autres pokemon!grr,revient te battre!c´est ce que j´aurais aimer te dire si j´avait des pokemon...
puit,il fuièrent,laissant les sphère derrière eux.je n´aie pas parler a la vieille dame et aux vieux monsieur,je parti a toutes vitesse au repaire avec vol de mon scorplane.sur le chemin,j´avait trouvé une pierre feu,et je savait déja pour qui l´utiliser!arriver dans mes quartier.
moi:caninos,prépare-toi a évoluer...
caninos:caniiiiiiii
j´utilisa la pierre feu...
_arcaanin!
ouais,et un arcanin,un!
attaque d´arcanin:
lance-flamme
éruption
deflagration
surchauffe
et j´en profite pour lui donner charbon!

voila,suite trés bientot!

rothen14
rothen14
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:14:31

heu...je me suis pas tromper de forum?

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:18:00

c´est super Mickael1996 :bravo: :bravo: :bravo:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:32:28

:merci:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:42:06

lovecat004,je trouve que t´es conne,sale pétasse!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:48:19

mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

desole!!!!c´est pas moi!je te le jure,mon frère,qui me déteste car c´est un boulet,et je l´aie banni,se sert de mon pseudo pour insulter mes
copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!je te le jure!!!!!!!!!quand je parle avec des gars,il utilise mon pseudo pour insulter!si tu ne me croit pas,vas sur le forum sly3,son ancien pseudo,liondelatlas,c´zest lui que j´ai((avec mes copain)banni!il as meme utiliser mon pseudo pour inventer quelques chose qui disait que quelqu´un qu´il n´aimais pas sur le forum étais venu chez nous et il lui a cassé les poigner!!!(histoire franchement farfelu,il y a que lui qui peut ésperer qu´on des chose pareille)et tu peut meme demande au forum,il te le prouverons!je te le jure,ce n´est pas moi!!! :peur:

silteplait!je veut pas me faire bannir a cause de lui!!! :peur:

tous le monde,je vous jure que mon hsitoire est vrai!!!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:58:47

a moin que ce ne soit un hackeur,c´est vrai que mon frère n´écris pas comme ca,il écrit mal,mon frère... :-(

c´est,peut-ètre un...GLUPS!hackeur!
vite,je change d´mot d´passe!!! :peur:

axa44
axa44
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:45:21

Ne t´inquiete pas Mickael1996 moi je te

poke94
poke94
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:39:18

Axa44 Posté le 22 novembre 2006 à 16:45:21 Ne t´inquiete pas Mickael1996 moi je te

croit????

moi aussi je me demane sinon pourquoi tu aurait di sa et pourquoi nous mentir

poke94
poke94
Niveau 7
26 novembre 2006 à 08:42:07

korra pk tu vient plus?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:09:32

ouf,j´avait peur qu´on ne me croit pas!onn as failli me bannir a cause de lui une fois,surun autres forum!

poke94 :d) ellle ne vient plus car elle n´as plus d´imaginatiion et elle as trouver sur internet des site tiré du livre "la guerre des clan"et comme elle adore ce livre,elle y va et plus trés souvent ici!

Korra
Korra
Niveau 6
09 décembre 2006 à 23:08:39

je viens, mais rarement ^^ Faites ce que vous voulez ^^ Créez des Teams, enfin lol, vous avez compris ^^

Accordé pour l´Admin. Mais dépasse pas ma cop´s ^^

Toujours manque d´inspi grrrrr fait chier ^^

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:32:17

Korra :d) :merci: mais,quand,ce n´est pas mon intention de la dépasser,mais tu veut dire:

mon rang doit ètre en dessous d´elle ou je peut ètre au meme rang qu´elle(sans jamais le dépasser,biensure!)

Korra
Korra
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:26:01

oui, fait comme tu veux !! moi je viens plus, mais alors plus du tout !! je suis noyée sous mes fofos loool !! ca vous plairait je pense ^^

d´aileurs tenez, c´est un forum pokémon créé par un copain !! j´y suis pas encore lol

http://pokelive.forumpro.fr/

espoir1993
espoir1993
Niveau 10
19 juillet 2009 à 00:34:41

Chaud,que de souvenirs...

C'est moi Mickael1996...

J'aurais bien aimé pouvoir rejouer a ce jeu,mais maintenant... :-(

Enfin,j'aurais passé de bon moments il y a quelques années. :)

La vidéo du moment