bon,suite:
je remercia plusieur fois mon boss.j´étais un chef admin.génial!!!j´alla dans ma salle d´entrainement,entrainer(sans blague?
) le nouveau-né.Mew lui montra comment faire,puit evoli éssaya de faire la meme chose,aprés un rude entraainment,evoli étais épuisé,et il étais déja au niveau 10!5niveau d´un coup,c´est déja pas mal,puit,je donna a evoli un multi exp.pendant que mes pokemon mangeait,je surfait sur le net,j´avait oublier de dire au boss que l´admin team rocket,tenais sur lui le code d´accés sur la base de donnés des rocket.et je lui avait pris quand il étais évanoui.bon,voyons voir...dingue.je fit un CD sur tous les information sur les rocket,puit,je le donna myly qui le donna a Océane.bon,aller,on recommence l´entrainement,pendant que mes pokemon s´entrainer,je me disait si,un jour je pourrais crée ma propre team(t´inquète,Korra,j´ai encore rien choisi.
)enfin bref,mes pokemon avait encore progresser.
Mew niveau 42.
grayhena niveau 40.
evoli niveau 15.
le soir.
j´ai remarquer que le soir,mon evoli est dynamique,et trés content!surtout qu´il s´entraine encore mieu.finalment,je l´entrainerais plus mes autres pokemon,pour qu´il les ratrappe un peu,en attendent qu´il arrive niveau 38 environ.donc,il s´entraine seule le soir et là!wouah!niveau 18,pas mal!le lendemain,dehors,on me défie.
dresseur:sharpedo(niveau35),lets´go!
moi:vas-y,Mew!
Mew le vaincu d´un seul coup,avec l´attaque psyko.evoli recoit de l´experience grace a mullti exp.il monte au niveau 21!plus tard,je vait au parc safair,je connaisser les règle,ffinalment,j´ai capturé un scorplane(niveau 37)et un caninos(niveau 40.)
attaque de scorplane:
guillotine
vol
aile d´acier
larcin.
attaque de caninos:
flammeche
roue de feu
feu follet
lance-flamme
finalment,j´integre ces 2pokemon dans mon équipe,génial,j´ai maintenant 5pokemon dans mon équipe,hmm,voyons voir,je me demande de quel type sera le prochain...
dehors,tiens,deux sbire magma,décidemment,y aime beaucoup le parc pour les coup fourré.aller.
je m´approche,il ne me remarque pas,bon,il n´ont encore rien fait...
malheuresment,mon caninos sort,le bruit de la safari ball étais trop fort,il m´ont vu!
sbire1:et,mais c´est toi qui nous as battu au repaire tachnoire!
sbire2:tu va voir!
sbire1:vas-y,grayhena!
sbire 2:go,onix!
moi:il est l´heure de voir ce que vous avec dans le ventre,aller-y,caninos et scorplane!
caninos,attaque lance-flamme sur grayhena,scorplane,guillotine sur onix!
onix fait seisme,scorplane ésquive,ce dernier fait guillotine sur onix!onix est K.O!
sbire2:non!´tain
il fuit avec son pokemon.
caninos fait pas mal de dégat a grayhena qui riposte avec ténèbre!caninos a ésquiver!scorplane a fait aile d´acier,et caninos roue de feu!grayhena est K.O!caninos monte au niveau 41,scorplane monte au niveau 38!evoli monte carrément j´usquau niveau 27 avec multi exp.
quelques jour plus tard,aprés un bon entrainement:
mes pokemon:
Mew niveau 45
grayhena niveau 42
caninos niveau 44
scorplane niveau 45
evoli niveau 33.
suite plus tard.
ne me prenez pas caninos et arcanin et aussi scorplane.