CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes de la Team

poke94
poke94
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:59:47

oui mis le mien est moin le chef que celui de la magma
moi on vas dire qu on connait pas son nom
et super t as suite je fait la mienne des que g finit l art plastique

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:33:52

j´aime trop vos fic elles sont géniales!!!! :bravo: :bravo:

Daupha
Daupha
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:59:05

:bravo:

poke94
poke94
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:30:14

je fais la suite demain car je sors du bahut a 2h30

poke94
poke94
Niveau 7
02 octobre 2006 à 15:17:45

sdl je vais devoir arreter car je n´ai plus d idee!

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:56:05

t´a qu´a juste la suspendre, peut-être que l´inspiration reviendra :ok:

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:59:32

:up: ce topic était en 2ème page :up:

Korra
Korra
Niveau 6
06 octobre 2006 à 18:09:38

coucou c´est re-moi !! en 2° page ! heureusemente due TT la lovecat !! Tu la fais quand ta fic ??

Pour l´inspiriation t´as qu´a t´inspirer de moi !! lol c´est la meme histoire nan ?

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:18:06

:salut: Korra :) ma fic, je ne la ferait pas tout de suite car je suis toujours en train de faire celle sur le topic "membre du conseil 4" :)

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:31:49

:up:

Korra
Korra
Niveau 6
07 octobre 2006 à 13:27:13

:up: 130 messages !! oki lovecat, fais comme tu veux ^^ tant que tu restes ^^ :lol:

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:43:18

ok :-)

Korra
Korra
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:13:54

SUITE !! !!!!

Max était fou. Il avait eu une nouvelle idée pour se débarasser des Aqua, mais c´était impensable !!

-C´est très simple, Admins, pour se débarasser des Aqua, nous n´avons qu´une chose à faire : nous débarasser des pokémons Eau, et se servir des légendaires pokémons !

-T´es malade, moi je tue pas les pokémons, c´est un plan foireux !! dit un Admin.

-Je ne demande leur avis àpersonne !! Tuez les pokémons Eau, qu´on en finisse !!

-Puisque c´est comme ca, je quitte la Team !! dirent une vingtaine d´Admins. Et ils se barrèrent.

-Revenez immédiatement, c´est un ordre !! Bon, Océane, va les chercher !

-Non Max.

-Quoi ?? ?

-Non. Ce plan est foireux. Je ne veux pas avoir des meurtres de pokémons sur la conscience. Annonce que tu renonce à ton idée et ils reviendront.

-Alors ca, il n´en est pas question !!

-Comme tu veux, mais ton plan est foireux. Personne ne l´exécutera. Moi, je pars aussi, tes idées ne m´intéressent plus.
Et je sors.

-Reviens ici !! Tout de suite !!
Trop tard, j´étais déja partie. J´allais directement dans ma chambre avec la ferme intention de m´en aller. Sauf si il supprimait son idée. Mais il ne le ferait pas.

Je fis rentrer Xatu, Groret et Mentali dans leur Balls, Je rangeais toutes mes affaires et quitta la pièce. Je rendis la Tenue Admin Magma au type de la Réserve. Et je quittais la Base.
Tiens, Max est déjà dehors.

-Océane, tu as ordre de remettre ta tenue et d´adhérer à mon projet !

-Mais oui, c´est ca, cause toujours tu m´intéresse....... Xatu, Vol !
Et je partis pour de bon. D´ailleurs, rien qu´à voir la tête de mon Mentali, il était contre le projet. Sa tête avait un air de <<Accepte le projet, et je me barre !! Starter ou pas, j´me casse !! >>.

J´atteris immédiatement au Mont Mémoria. Cet abruti de Max ne me ferais pas marcher dans son projet merdique !! Tiens, quel est ce bruit ? On dirait un combat !! Eh, c´est un combat !! De pokémons sauvages en plus !!

-Bra, bra, braaaa !! !
Branette lance Machouille.

-Jiiii !! !
Le pokémon-étoile est terrifié. Fuite échoue !!

-Mentali, go ! Psyko sur Branette !
Branette est K.O !!

Je me rue vers le pokémon-étoile. Il à l´air mal en point. Je lui donne une baie, il se rue dessus avec appétit. En fin de compte il me vide entièrement mon stock de baies. Mais il est mimi !!

Je sors mon pokédex et enregistre le pokémon-étoile. Jirachi. Ca devait etre un légendaire dont Max avait besoin. Et j´allais lui donner !! Mais si !! Dans ses rêves, par contre !!

-Jiii...
On dirait qu´il lit dans mes pensées.

-T´es mimi tout plein, toi, tu sait ?

-Jiii !!
Et il commence à rouler sur le dos.
-Jii ! Jii !! Jii !!

-Quoi, Jii ? Tu veux venir avec moi ?

-Ji !! Ra !! Chiii !!
Il fouille dans mon sac et en sort une Honor Ball.

-Tu veux celle là ? lui dis-je en montrant l´Honor Ball.

-Jiiiiiiiiii !!
Il fait oui de la tête. Mentali ronronne.

-Très bien....Honor Ball, go !
1,2,3.....Bravo !! Jirachi capturé !!

J´en sautais de joie. Et c´est lui qui avait voulu !! Génial !! Un de moins pour cet abruti de Max !! J´avais à présent 4 pokémons Psy. Fallait pas que je reste seule, la Magma pouvait me retrouver. Mais contre une Team, quoi de plus efficace qu´une autre Team ? Et pourquoi je ne créérais pas ma propre Team ? Pas con, l´autre !

-Xatu, vol !!
Maintenant, fallait juste que je trouve une zone cachée, et des membres.

SUITE....DES QUE J´AI DES COM´S !! !!

Alors ?

Au fait, poke94, on continue nos fics ensemble si tu veux mais j´ai quitté la Magma, et je me suis cachée, alors fait pas comme si tu me trouvais !! :lol:
Comme ca, il va pouvoir etre un Admin, huhuhu ^^^

ps2: Tu peux avoir des rares Feu si tu veux, mais laisse moi Jirachi (celui la c´est bon), Celebi et Mew !! Merci !

Daupha
Daupha
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:23:10

Super Korra :ok:

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:22:18

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis c´est trop génial!!!!!!! j´adore :bravo: :bravo: :bravo:

Korra
Korra
Niveau 6
07 octobre 2006 à 19:38:47

SUITE !! !!!!!!

Xatu me posa à Nenucrique. Petit, mais vraiment tout petit problème : Comment allais-je créer ma propre Team ? Bonne question. En tout cas, je savais déjà comment j´allais l´appeller : la Team Tachnoire, en hommage à la tache noire qui ornait la tête de mon Mentali ! Bon, j´avais le nom. Maintenant, me faut des membres ! Bein j´allais faire la même chose que les Magma, lancer des avis !! Merci, Max !

Créer les petits papiers ne fut pas un problème, les distribuer non plus. Voila, le plus dur était fait. Ca pouvait peut-etre marcher. M´enfin, ca avait marché pour les autres; pourquoi pas pour moi ?

SUITE BIENTOT !!
Dsl on a des invités, c´est pour ca que c´est court !! Sinon, vous inquiétez pas, la suite est déjà prévue !!

ps: si vous aimez mes fics, allez voir sur le topic harry potter 1 gbc, ca s´appelle Au temps de James et Lily !!

Korra
Korra
Niveau 6
07 octobre 2006 à 20:33:39

SUITE !! (en fin de compte ^^)

La Team Tachnoire marchait bien. J´en étais le chef. Normal, c´est moi qui l´avais créée. Je n´avais aucune nouvelle de Yann. Il avait plus interet à faire des conneries, j´étais plus là pour veiller sur lui !! Il était peut-être devenue Admin, en fin de compte. Je pense pas qu´il se soit barré.

-Chef ! On vient de nous signaler que les Magma sont en ce moment même sur le poin de débusquer Groudon !!

-Très bien, forme un groupe, allez sauver le pokémon ! Je vous accompagne !

Le groupe formé, on partit vers le repaire de Groudon. Ils étaient déjà là.

-Tssss, les abrutis sont tombés dans le piège ! dit Max. Magma, en action !

-A vous, Tachnoires ! Laissez moi Max ! Vieille vengeance personelle.....

-Brasegali, go ! Déflagration !

-Jirachi, à toi ! Mentabouclier !
Déflagration est rejetée par Mentabouclier. Brasegali prend l´attaque de plein fouet !! Il ne s´en relève pas. Jirachi passe un niveau !

-Quoi ?? Chartor, à toi !

-Jirachi, reviens, Groret, à toi ! Pendule !

-Esquive, Chartor !! Nannnn !!
Chartor suit le Pendule. Chartor s´endort !

-Groret, booste Plénitude !

-ZzZzZzZzZz........

-Psyko !!

-ZzZzZzZzZz..........

-Psyko !
Chartor est K.O !!

-Tu n´échapperas pas à mon starter ! Altaria, détruis les !!
Ooooooh nan !!

-Pendule !
Pendule échoue grâce a Réveille marin de Altaria !

-Danse Draco !

-Psyko !

-Colère !
Groret est K.O en en coup !

J´avais pas prévu ca.....
-Mentali, go !! Ball´Ombre !!

-Colère !
Il reste 1 pv à Mentali !

-H..... Mentali, reviens, Jirachi, va-y !!

-Danse Draco !

-Boost Plénitude !!

-Danse Draco !

-Voeu !

-Danse Draco !

-Tonerre !

-Nannnn !! Colère !! !
Il reste 1 pv à Jirachi. Voeu de Jirachi se réalise !! Jirachi récupère ses pvs !!

-Yess !! Tonerre !
Altaria est K.O. Mentali passe un niveau ! Jirachi passe un niveau !

-D´accord, d´accord, on s´en va ! Mais tu gagneras pas à chaque fois, ma grande !!

-Tu sait comment la Team Tachnoire est née ? A cause de toi !! Si tu n´avais pas eu cette idée stupide, je ne serais pas partie, les ex-Admins ne m´auraient pas rejointe, je ne serais pas partie !! Et tu aurais gagné !! Tu t´es créé toi-même ton propre ennemi !!

-Stop la lecon de morale !! Magma, on fout le camp !!
Et ils partirent. Nous aussi. On avait gagné une bataille, mais pas la guerre. J´eus d´abord la curiosité de fouiller la grotte. Tiens ? Des Balls ! Bein prenons-les !! Alors.....CeBall, JiBall, KiBall, GrouBall, et yen avait une tonne comme ca !! Je pris tout, sans rien laisser. Ils ne trouveront rien s´ils reviennent.

PLUS LOIN (Q.G Magma)

-Encore une défaite face aux Tachnoires !! Ca m´énèrve !! Legolas !! Je te charge de trouver quelqu´un pour nous débarasser d´eux !! Et vite !

-Oui, Max ! J´en connais déja un !

-Eh bien tu le chargera de cette mission !! Au fait, tu as bien fouillé la grotte, comme je te l´avais demandé ?

-Ah, euh, non, Max.

-Abruti !! Il y avait là des Balls de grandes valeurs !! Si la Team Tachnoire à mis la main dessus, je te remplace par le premier Admin venu !! Bon, va mettre la personne de ton choix au courant, et vite, et qu´il ramène aussi les Balls !!

SUITE BIENTOT

ps : en parlant de quelqu´un, je parle de poke94, alors t´as interet à revenir !! !!!! :lol: Pkoi tu viens plus bouhhh

Au fait, c´est bien ou pas ?

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:57:06

c´est trop COoOoOoOoOoOoOoL

Korra
Korra
Niveau 6
07 octobre 2006 à 23:23:50

lovecat va voir celle que je t´ai dit, c´est une fic sur Harry Potter ! ca s´appelle "Au temps de James et Lily" , c´est sur le forum Harry Potter 1 gba, et Harry Potter 2 gbc !! Ze veux ton avis !! !!!

au fait si quelqu´un veut m´écrire, mon adresse est :

Sandra-P@hotmail.fr

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:31:14

voila, je t´ai mis un commentaire :ok:

La vidéo du moment