SUITE!!!!!!!!!!!! (Bon, j´ai oublié de préciser que j´ai des pouvoirs psys !)
De nouveaux dresseurs venaient de se présenter pour entrer à la Team. Je chargais Myly, l´Admine en Chef (en gros juste en dessous de moi) de s´en charger.
-Tu peux pas y aller toi, Océ ?
-Nan, My, j´ai trop de boulot, je viendrais vers la fin ! N´oublie pas les tests de résistance mentale, de force, et tout les autres !
-Oui, t´inquiètes, t´es relou, là ! C´est la 20° fois que tu me le dis !
Et elle sortit. Elle était la seule à pouvoir me parler comme ca. Myly était ma meilleure amie. Mentali saute sur mon bureau en tenant du café au lait avec sa queue. Je lui fais une caressouille et je me remet au travail.
-Tiens, vous vous ennuyez ? Allez donc au Complexe vous entraîner, il y a un raccourci au bout du couloir !
Mes pokémons, tout contents, partirent au Complexe. Moi, je continuais à bosser. Bon, voyons ce dossier.... PLAN D´ATTAQUE DE LA TEAM MAGMA. Ah, dossier volé à Max. PLAN D´ATTAQUE DE LA TEAM AQUA. Celui-là à été volé à Arthur. PLAN D´ATTAQUE DE LA TEAM ROCKET. Ouah, qui avait réussi à taxer ca à Giovanni ?
Bon, ca y est, après 3 heures passées sur ces foutus dossiers, j´ai fini. Allons voir au Complexe l´entraînement des jeunots.
-Les psypsys, je vais au Complexe, qui vient ?
Personne, ils dormaient tous. Ils avaient du s´entraîner comme des dingues au Complexe. Ah, non, Mentali se lève, il vient avec moi. Je sortais de mes quartiers (bien protégés) pour aller au Complexe. Les Sbires de garde à l´entrée me saluèrent; je les saluaient aussi.
J´entrais dans le Complexe. Tous les regards se dirigèrent vers moi. Les ignorer, comme toujours, répondre aux saluts des mes inférieurs. Ils avaient l´air épuisés, les jeunots. Tiens je pensais qu´il y en avait plus. La, y en a meme pas une trentaine. Je me dirigeais vers Myly.
-Alors, Admine en Chef Myly, quels sont les résultats ?
-Eh bien, on en est presque à la fin de l´entraînement. 3/4 des gens sont partis, il reste ca. On allait faire passer les derniers examens, Boss. *chuchoté : Tu sait, ceux avec lesquels tu me faisait suer !! *.
-Bien, passez-les, je vous regarde.
Je les regardais passer les tests. Pfff, ridicule. D´un seul coup, sans me prévenir, Myly envoie une rafale psychique dans ma direction. Je l´arrette en plein élan.
-Voilà, vous avez compris ce que j´attend de vous ? Ca ! En moins élaboré, bien sur ^^ Merci pour votre bienveillante coopération, Boss.
Huhuhu. L´évaluation continue. Et elle se termine. Il en reste à peine 15. Nan, 14, yen a un qui s´en va. Mais bon, ce sera 14 recrues non imbéciles, au moins.
-Myly ! Je te laisse t´occuper de tout, je vais entrainer mes pokémons !
-Très bien, Boss, bon entrainement.
SUITE BIENTOT (par contre, Brasegali57, c´était pas spécialement ton test d´entrée, hein !! ! Enfin, si tu veux en profiter, je t´en prie, mais t´es aps obligé !)