CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strategies guerrieres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:06:25

On n´en a jamais produit, mais les plans existaient.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
11 mai 2003 à 22:07:40

Pour Hearths of Iron, tu nous conseillerais de nous le procurer, penguin ( g dit " procurer, pas acheter ) ?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:09:56

Hé hé, " procurer", pas très anodin ! Mais bon moi je peux causer, je l´ai téléchargé sur eMule !

Ah oui obligé, si tu as aimé EU et que tu es passioné de 2e GM, il te lachera plus !
( 9h de jeu aujourd´hui pour repousser les Russes et foutre une branlée aux derniers Français ! )

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
12 mai 2003 à 10:47:38

euh, s´cusez mais g pas tout suivi, c quoi Hearts of Iron, un jeu PC ou autre et si oui, ou on peut voir a quoi ca ressemble

duneur
duneur
Niveau 9
12 mai 2003 à 13:43:11

bah ya pas de demo , c un jeu de strategie temps reel avec pour vue la cartes du monde ou de la region , enfin bon pour plus dinfo va vour sur le topic que jai creer sur le forum heart of iron , y expliquent tout laas bas!!!

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
12 mai 2003 à 13:50:18

-Moi je trouve un heart of irons sur overnet c´est ca ? ? ou c´est hearts of iron ? ?
-Pinguin tu est sur que tas lu entierement A l´ouest rien de nouveau ? car " intéressant pour mieux comprendre l´aspect de groupe primaire" ca sonne zarbi LOL 8-D Moi, c´est pas ce que je me suis dis.

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
12 mai 2003 à 17:54:20

Bon etant passione de ww2 jai lu tout le forum et jai couru achetet heart of irons...

Tu m´a donne lo a la bouche pingouin chake foi je venais sur le forum je me disais jespere ke pingouin a poster 1 mess sur la suite des evenements..:D

Sympa GG

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:02:42

Ben le groupe primaire c´est le groupe de personne constamment ensemble en période de guerre

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:06:12

Pfffffffff, une partie de fous à HOI ! J´ai trouvé un super-truc pour prendre les provinces rapidment ( avec la météo jvous dis pas, quand y a pas de neige, y a de la boue). J´utilise maintenant des parachutistes, et encore heureux, sinon j´en serais encore à essayer de franchir l´Oural ! J´ai donc maintenant annexé l´URSS, et comme la dernière province des soviets était Petsamo, je me suis retrouvé avec 120 divisions à la frontière norvégienne . ..
Donc pour voir ce que je ferais contre un pays qui est resté neutre depuis 36 . ..
Mes Maus et mes Panthers II accompagnés d´infanterie motorisée et aidés par les paras pour encercler n´ont fait qu´une bouchée de la Suède et de la Norvège, 2 mois de combats . ....
Ma capacité industrielle est maintenant à 2400, et je n´arrive évidemment pas à l´alimenter en ressources, mais je n´en ai heureusement de loin pas besoin, j´ai 99 999 ravitaillements en stock, 48 divisions sont en entrainement, et je recherche tout ce que je peux encore ( ce qui me reste à rechercher quoi)

Je me demande si je ne vais pas prêter quelques He 177 à mes potes les Japonais pour chauffer les arrières des Américains, même si les Japonais ne m´ont pas beaucoup aidé pendant ma guerre contre l´Union soviétique . ..

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:28:05

Enfin l´invasion de l´Angleterre a réussi ! La Yougoslawie je l´ai éclatée et j´ai crée la Croatie, grâce aux stocks en Angleterre mon énormissime industrie tourne à plein rendement
200 000 V2-A10 ( 5000km de portée, peuvent être équipés d´une tête nucléaire), j´ai déjà envoyé 3 bombes A mais ces pourris américains ne veulent pas de la paix, tant pis pour eux ! Si 30 divisions éclatées à Washington D.C. ne leur suffisent pas, je vais déjà envoyer mes 50 000 missiles sur Pittsburgh et alentours, pour ensuite venir avec ma flotte de 39 bâtiments ( pas énorme, mais les Japonais sont aussi là, et si je veux, je peux avoir le contrôle de toutes leurs unités, ce que je ne fais pas encore ==> je ne peux pas être partout) dont un porte-avions, le reste étant un peu de la merde d´avant-guerre.
250 divisions d´active . ... dont 7 Panzergruppen et 2 Motorisierte Armeen. Aucune nation ne peut approximativement comparer, sachant qu´il n´est pas rare que je concentre 4 x 9 divisions blindées sur un front pour établir une rupture totale

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:32:09

Pfiouuuuuuuuuuu, enfin finie cette partie !
Ma capacité industrielle est incomparable ( 500 000 missiles pour dans 150 jours => pas de problèmes), j´ai quasiment tout l´arbre technologique ( sauf en marine), j´ai envoyé 8 bombes atomiques qui ont couté la vie à 90 divisions alliées et 60 escadres de bombardiers, avec le Japon et ses 205 divisions, nos 450 divisions sont supérieures numériquement au reste du monde, et je ne parle pas de la qualité ! Mes dizaines de commandants vétérans + la technologie impossible à surpasser + la motorisation énorme ( seulement chez moi), j´ai conquis l´Italie continentale en 1 mois quand je me suis allié à la Grèce ( en guerre avec les Italiens qui ne voulaient pas s´allier avec moi, sans doute parce que je les menace en ayant conquis la Suisse), et 20 de ses divisions en terrain montagneux ne sont pas capables de repousser 9 divisions d´infanterie ( qui n´avaient même pas de brigade d´artillerie) sous Himmler. C´était mon dernier acte de guerre, vu que je me suis allié à la Grèce en novembre 1947 et que le jeu se termine le 31/12/1947.

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
21 mai 2003 à 19:38:31

Moi j ai fait la campagne avec la france et j ai reussi a resister en 1947 la situation est la suivante:
-j ai annexer l espagne
-l italie est un regime fantoche(ils me versent 1/5 de ma production de charbon
-la suisse est annxer
-l autriche est annexer
-l allemagne au dessous de la ligne nuremberg-sttutgart ainsi que la province en face de metz et enfin le luxembourg
Je sais se n est pas comparable avec peinguin mais la france ce n est pas l allemagne est y construire un empire y est plus dure

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:00:42

C´est surtout le gouvernement démocratique français qui met un frein à l´expansion militaire. Y-a-t-il moyen à des éléctions d´en élire un paternaliste autocrate ? ( comme au Japon en 37)

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
25 mai 2003 à 10:21:38

Je sais mais y m avait declarer la guerre donc pas de prob
Pour l espagne je lui est declarer la guerre en 1937 pour pas avoir en 39 a defendre le nord , les alpes,et les pyreenes donc y etait facile a tuer avec leur division plusnombreuse que moi ( au debut)mais au niveau commandement et tech je les traces. le probleme c que mes divisions blindes de de GAULLE ont du mal dans la montagne donc je prend mes divisions alpines des alpes(15 divisions)+10division pour KOEING +6 pour touchon et 6 autres pour Billote(je sais vous les connaises pas mais ils le son dans l armee fr)
Et pour lui declarer la guerre a l esp

J avoue j tricher(F12 et " WAR")permet de declarer la guerre par contre l instabilite monte encore un prob pour la fr qui ne peut pas au debut 39_41 faire baisser son instabilite en effet pendant cette periode plusieurs bug la frappe lol apres y en a pu

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:02:54

Ha ouais, les démocraties c´est instable c´est clair. Le grand avantage de la France c´est ses alliés puissants et un grand nombre de divisions.

Par contre l´Allemagne éclate tout le monde en PP ( enfin, pas tout le monde mais y sont quand même balèzes) et en leaders, et les ressources y en a laaaaaaaargement assez, faut juste aller se servir chez les voisins : -)

Maintenant que je me suis récupéré quelques croiseurs ( français)je vais aller foutre la merde en Angleterre !

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:11:38

Pfffffff ça bourrine sec chez moi ! Dans une partie avec l´Allemagne en difficile, les Soviets viennent de me déclarer la guerre ( janvier 42). J´avais depuis longue date construit un Ostwall avec 6 divisions par province ( sauf deux provinces qui ont chacune 12 divisions slovaques), et avec 3 Panzergruppen ( malheureusement que 5 divisions blindées par Panzergruppe, moitié Panther, moitié Panther II, et quelques divisions mécanisées pour combler un peu). L´ostwall tient, avec 3 niveaux de fortifications ils ont du mal à bourriner, le problème c´est de les engager dans des batailles d´encerclement, pour se débarasser de leur nombre écrasant de divisions ( 200 quoi ! !!!). Je n´arrive pas à libérer suffisament de divisions pour couvrir les flancs d´une bataille d´encerclement grand style, et détruire 1-2 divisions dans des batailles de masse, ça ne mène à rien ! Je me suis mesuré à la marine rouge, avec des résultats désastreux => 4 bâtiments perdus, les autres ( une quinzaine) en ruine pour au moins un an, et les 27 bâtiments ennemis on tenu le coup. En fait c´était parce que j´avais foutu un peu la merde en parachutant une division à Leningrad, et y fallait bien que je la ravitaille !

Bah, je pense que je vais attendre mes divisions de Maus avec lesquelles je vais bourriner sec, " plus que" 100 jours, sic . ...

C´est bizarre les USA ne sont toujours aps entrés en guerre, et les Japonais en profitent pour s´attaquer à l´Angleterre et ses alliés mineurs ( ils se font éclater la Royal Navy jvous dit pas, sans compter les convois de caoutchouc qui se font couler par dizaines), mais ne veulent pas d´alliance avec moi !

Je sens que je vais opérer à quelque coups bas, notamment avec mes troupes en Suède ( que j´ai annexée), et mon droit de passage en Finlande. Ca va lui enlever une dizaine de divisions du front Ouest ça !

testerminator
testerminator
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:57:47

-envoyer avion de reconnaisance ou tireur d´élite
-détruire les maison avec artillerie lourde
-detruire la dca et l´artillerie avec la votre ou tireur d´élite
-bombardez la zone
-envoyer les chars détuire le peu d´unitées restante.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:00:13

Y a plus personne ? Pourtant y a pas mal de nouveaux sur le forum ?

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
10 juin 2003 à 16:19:27

ya tu kelkun ki peut me dire si ya kelkechose d´interessant dans l´histoire militaire du Canada parce que j´en entend jamais parler

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:22:16

Ben, y a bien quelques divisions qui ont été engagées pendant la 2e GM, mais bon, même le Brésil avait une division en Italie alors . ..

La vidéo du moment