CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strategies guerrieres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:42:27

chasseurs et qu´un messersmitt devant un spitfire
aurait mieux de se casser et de retourner chez lui
bien qu´en surnombre eux aussi paf dans le derche les me

duneur
duneur
Niveau 9
10 mai 2003 à 21:08:40

euh klyper , penguin a raison pour laviation , dans le ciel anglais si les allemnads avaient encore un tout petit peu continuer leurs assault aerien ils auraient pris le controle aerien dans le ciel anglais , et là je pense que cen etait fini de langleterre!! de plus les prussien sont certe des " guerriers" mais ce ne sont pas les seul , regarde juste comme exemple lepoque napoleonienne pour les francais ou les romains pour les italien , il nya pas eu que de grandes guerres en europe!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:11:33

Ce n´est pas une pauvre innovation technique qui chaneg tout, de nombreux facteurs sont à prendre en compte, et cela relève du simplisme de réduire les causes des conséquences à cette chose certes signifiantes, mais pas suffisante à elle-même pour expliquer la victoire et la défaite.

klyper
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:00:38

Tes arguments eux pinguin deviennent simplistes
Si l´armée francaise a l´epoque avait montrer
des le debut du rearmement de l´allemagne ce naze d´adolph serait directement retourne dans sa niche
Mais faute de modernisation de son armée et son attentisme elle n´a pas pu Allors si la technique ne joue pas un role .
Enfin on ne devrait parler que du jeu mais des mon arrivée tu ma ruer dans les brancards.Avec tes airs d´historiens pfff redocumente toi et reviend apres Parceque mon pauvre tu a tout faux
n´ecoute pas tout ce que racontent les bd

klyper
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:03:06

et pour clore je crois que ton pseudo savoir tu le tiend en faisant des maquettes en plastiques.
Genre heller

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
10 mai 2003 à 22:13:35

Je ne capte tjrs pkoi tu fais des commentaires personnels de ce style, parce que tu te donne le mauvais role, klyper.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:24:21

Je n´ai jamais prétendu que si la France avait attaqué l´Allemagne en 1936, elle n´aurait pas foutu une grosse branlée aux quelques gars qui pouvaient défendre la frontière . ...

NEANMOINS

-Ce n´était pas du tout l´enjeu de ma réponse précédente

-Tu ne réponds pas aux affirmations précédentes, tu préfères t´en choisir d´autres sur lesquelles je ne me suis pas encore prononcées

-Inutile d´essayer de jouer les malins si tu ne sais rien, logique que je te critique si tu fais d fausses affirmations ( et tout le monde peut le faire de moi, tant que ce sera justifié, verbe que tu n´as pas l´air de connaitre)

-Mon pseudo ne vient PAS de maquettes, et je ne vois pas comment on pourrait faire de telles liaison ? ??!!????

-Tu as vraiment l´air obsédé par tes bd, mais à ta place je me la fermerais, je ne sais pas si tu as lu autant de VRAIS livre ( tu sais, de ceux sans parti pris . ...) que toi, malgré ton avance d´une quarantaine d´années.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
10 mai 2003 à 22:32:37

Klyper, ce que penguin appelle de vrais livres, ce sont ceux qui ne sont pas uniquement constitués d´images en rose bonbon.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:36:11

Des références quoi, des trucs qu´on cite quand on les a lus pour appuyer ses affirmations, tu vois ?

Ah ben non zut j´oubliais ! Tu es l´esprit universel qui n´a pas besoin de se justifier ! Zut de rezut, ma jeunesse ma empêché de voir ta grandeur divine ! Heureusement que des oeuvres de références ne sont que pour les mortels !

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
10 mai 2003 à 22:44:17

Je pense que klyper ne vas pas faire long feu avec son esprit de contradiction si duneur devient modero

klyper
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:44:37

oh la je rigole de bon coeur pingin je suis abonné depuis des lustres a historia magazine en autres

klyper
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:47:22

durango pour ta gouverne regarde en bas il y est inscrit avertir le moderateur moi je sais tres bien que sa candidature n´est qu´une plaisenterie
il n´est pas ici pour ca cha& son role et le sien est comme celui de nous tous forumeur
cela s´arrete la

duneur
duneur
Niveau 9
10 mai 2003 à 22:49:37

non faut pas exagere , je vais pas interdire ni supprimer des mess , si toute fois je devien modero lol ce qui nest pas sur , mais avoue klyper que tu y vas un peu fort!

klyper
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:55:55

et avant de te quitter pinguin je vais te faire par de quelque chose d´etonnant!!!!!!.
J´ai redige un mess et j´y ai inclu une partie d´un de tes propos la reponse fut immediate refu
du mess car mots interdits quand j´ai retirer les dits mots il est passé bizarre tu ne trouve pas.
Je dois avoue toute fois que tu est balaise tes mots s´ont inapercus dans une phrase complexe .
A partir d´aujourdhui essaye donc de ne parler que du jeu cela te sera tres utile.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:05:11

Ohhhhh Historia magazine ! merveilleux ! Mais faut les citer alors ! ( j´y suis pas abonné mais je me démerderais pour me les procurer, ou du moins les lire)

Mais les magazines traitent souvent de détails, sinon ils ne dépasseraient pas bcp de numéros, et avant de se pencher sur les détails, il faut connaitre le déroulement plus général. Pour pouvoir connaitre ce déroulement et le complexe art de la guerre, il faut connaitre l´histoire et l´histoire de la guerre. Ce n´est pas ce magazine qui te sauvera s´il est seul.

Comment ça message refusé ? Par qui ? Et il est où ce post ?

duneur
duneur
Niveau 9
10 mai 2003 à 23:07:07

franchement klyper je vois pas pourkoi tu ve parler au webmaster!!!

duneur
duneur
Niveau 9
10 mai 2003 à 23:08:35

au faite merci penguin pour ces photos de quadruple 20mm

klyper
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:11:35

n´est crainte duneur je ne suis pas comme ca
et pour pinguin tu vois si tu pouvai venir chez moi tu pourrait admirer 5en toute modestie ) mma bibliotheque qui compte des centaines de livres toute une vie de lecture cela va de l´age prehistorique jusqu´a nos jours en incluant ceux traitants de l´archeologie et de l´astronomie

klyper
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:13:48

de plus puisque encore une fois je sens du mepris
dans tes propos sache que j´ai l´encicolpedie universalis mise annuellement a jour mais je suis sur que tu va juger mes livres comme tu juges les a&

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:13:57

Merveilleux, pourquoi tu ne les cites pas alors si ils sont si bons, impartiaux et de référence ?

La vidéo du moment