CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!! LE =|PJS|= RECRUTE !!!!!!!!

geshtu
geshtu
Niveau 6
16 avril 2003 à 03:57:11

Le =|PJS|=,Panzerjäger-Schwadron ( escadron de chasseurs de chars)RECRUTE ! !
Nous somme actuellement 3:

- GESHTU
- PENGUIN_RULER
- BanZaiS

LES SITE DU CLAN EST :

http://membres.lycos.fr/geshtu

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:03:03

Durango 3000 ! !!!!! On t´attend ! !!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:52:37

Allez hop un post d´un membre motivé pour remettre le topic en premier ! !!!

=|PJS|= für den Sieg ! !

geshtu
geshtu
Niveau 6
16 avril 2003 à 21:57:29

On attend egalement un gars du genre drubna ou kelkechoz dan cette esprit la .

Les otres ezite po non +

geshtu
geshtu
Niveau 6
17 avril 2003 à 05:00:02

KOI ? ?? KESS KE JE VOI LA ? ?? DIDON DIDON . ..!!Ya a peine u 80 visiteurs sur le site...Jen veut 100 pour la fin de la semaine ! !!
nan mai wôôô ! !! zavez vu a kel heure jme couche pour bichonner mon piti site??? il est 5h et c ttes les nuit pareil depui troi katre jours...ALOR BOUGER VOUS LE CUL ET VENE ANIMER LE FORUM DU SITE ! !!

zowie
zowie
Niveau 6
17 avril 2003 à 05:49:46

Ouais je vais jeter un oeil sur ton site. Si ca me plait je m´inscris car je cherche un clan du genre serieux mais pas trop bourrain.
Exigent ? Oui je sais mais je veux vraiment m´eclater car ce jeu a l´air excellent.

Ladas
Ladas
Niveau 7
17 avril 2003 à 12:36:34

ptain t tro kon et en + tu fait le malin t nazi ou koa
le mortier karl il tirai du 600mm seulement pendan 3 mois ety pui il a ete remplacé par du 540 konnard meme moi une fille je connai mieu
t tro nul!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:05:55

Le 600mm a été utilisé à Brest-litowsk en 1941 et devant Varsovie en 1944 pendant la révolte.
Ton affirmation est fausse je pense, et je pense de plus qu´il est bien inutile d´insulter mon ami Geshtu ou bien une quelconque autre personne de ce forum. Tout le monde peut se tromper, et nous avons encore tous d´énormes masses de connaissances à acquérir.
De plus, sur le site du =|PJS|=, il y a écrit que le calibre du Karl est de 600 mm, pas que les obus tirés sont du calibre 600 mm.
Le fait que tu sois une fille ne change rien. Bien que le fait soit assez rare qu´une fille s´intéresse aux armements, si elle s´y intéresse, je ne vois pas pourquoi elle aurait plus de difficultés à s´en sortir dans le domaine.
Pour le nazisme, c´est écrit clairement dans la page de la cour martiale ==> nous ne sommes PAS nazis et je t´interdis de prétendre que le site l´est.
Vous recevez ici ma parole d´honneur comme quoi JE ne suis pas nazi .
Allez, à plus, et daigne ce topic redevenir intéressant comme avant sans être troublé par des insultes ou de fausses accusations . ....

geshtu
geshtu
Niveau 6
17 avril 2003 à 15:49:55

Objection retenue...lol
Je pense ke tu doit bien ty connaitre en armement Ladas mais j´ai ( et penguin ossi,surtt mem...)ossi de bonne connaissance en la matiere alor si je te di ke le calibre du gro Karl etait de 600mm c kil letait...
Cela di mem si je m´etait trompé je ne pense pas ke le fait de minsulter narrange grand chose...et toi ?
Voila on va essaye de fer en sorte ke le topic ne se transforme pas en tribunal,donc si tu a encore kkchoze a ajoute ecri sur mon mail
benchadouf*aol.com
ou mon msn
clitoment*msn.com
mon yahoo
clitoment
mon AIM
benchadouf

Voila donc sil te plai stuve texpliké ya okun probleme et tu pe pa me dir ke j met de la movaiz volonte,ta tou cki fo la...

A part ca zowie tu vien ou pa ?
( je v voir si ta posté sur le topic du site ; o)

geshtu
geshtu
Niveau 6
17 avril 2003 à 16:03:24

DE PLUS TU NNOUS ACCUSE DES NAZI ! !!
ENCORE KE TU ME TRAITE DE CON DIMCOMPETENT ( ce ki n´est mem pa justifier car c toi ki te trompe...) OU OTRE JE MEN FOU MAIS COMPLETEMENT!!,MAI KE TU NOU TRAITE DE NAZI CA NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !
JETAI SUR KIL Y EN ORAI KI NOU LE DIRAI CAR LES MEDAILLES SON ALLEMANDE ET KIL Y A PLUS DE CHAR ALLEMAND KALLIES KI SON PRESENTES,C POURKOI G ECRI A LA FIN DU SITE TEXTO ( g fai un copier/coller):

Sur ce site je n´ai aucunement l´intention de faire l´apologie du nazisme.Il est evident ke l´armée allemande est la plus mise en avant ici ( Les medailles remises seront les medailles allemandes,le nombre de blindés allemand presenté depasse de loin le nombre de blindés alliés,...)MAIS ****** C KAN MEM PA NOTRE FAUTE SI CETTE ARMEE EST LA PLUS INTERESSANTE!ON Y PEUT RIEN NON PLUS SI LES MEDAILLES DES NAZIS CLAQUENT TRO!!!Voila,tout ca pour dire kil ne fo pa voir de message elogieux du fashisme.

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
17 avril 2003 à 16:46:09

Messieus apres cette agression j entre en guerre et bien que preferant l armee francaise(et oui)
vous pouvez conter sur moi des samedi apres midi ( si ces cons de auchan qui sont toujours en retard le ressoivent ) le 9 eme cors blindes avec des chars ARL et a votre disposition a marseille(c la ou j habite) et si les italiens veulent dire quelque chose je m en charge lol
LADAS ne confond pas adoration de l armee allemande avec adoration du nazisme , pinguin qui est un peu allemand doit savoir qu il en ont encore honte apres 58ans alors je ne pense pas que ce soit l orientation de pinguin

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:13:56

Oui, moi j´ai honte du nazisme ( je suis au 3/4 allemand pour info), totalement d´accord.
Autant je trouve les crimes nazis épouvantables, autant je trouve les crimes perpétrés par l´URSS horribles, je trouve les crimes anglais épouvantables et ceux des Américains aussi. La résistance française avait aussi des manières horripilantes de procéder . .. Donc, bon tout le monde ne sera pas d´accord avec moi, moi je pense que les Alliés peuvent être taxés d´autant de crimes et qu´ils feraient bien aussi de s´en rendre compte pour l´éviter par la suite.
Pour autant, je ne taxe pas tous les Russes de communites sanglants, tous les Français comme ayant torturés des Allemands pour obtenir des informations, les Anglais et les Américains comme antisémites ( ils ont refusé un marché 1 000 000 de juifs contre 10 000 camions, ont empêché l´immigration au-dela de 70 000 personnes par an en Israël, allant jusqu´a couler un bateau qui essayait de forcer le passage ( il était civil bien sur, et ne représentait donc aucun danger). Les Américains eux ont refusé de bombarder les camps de concentration de façon ciblée pour désorganiser le système concentrationnaire).

Je pense que tout le monde avait sa part d´erreur, et qu´il faut en tirer les leçons. Plus jamais ça !

geshtu
geshtu
Niveau 6
17 avril 2003 à 17:26:14

NANNNN arretez ! !! me dite pa kel a reussi a vou corrompre ! !!Arretez commencez pa ! !! Je suis Français et plus ke jamais fier de letre ! Surtt depuis ke Chirac a refusé cette putain de guerre ! Faut arreter de delirer je n´ai de haine envers personne sauf les Americains ! Alor mem Durango tu va pa me dir ke larmee francaise est interessante a etudie si lon pren les vehicle de la WW2 !

Cela di si tu ve vennir tu doi etre sur de remplir toutes les conditions dinscription ( voir le site) et pozé ta candidature sur le site dan le forum. voila... BIENVENU ! !!

geshtu
geshtu
Niveau 6
17 avril 2003 à 17:30:22

FIER DETRE FRANCAIS ! ! HONTE AUX AMERICAINS ! !

PLAY WAR BUT DONT MAKE WAR ! !!

geshtu
geshtu
Niveau 6
17 avril 2003 à 17:52:17

Pour convaincre ceux ki ne son pa persuader je v vou coller ici ce ke je v mettre cette nuit sur lacceuil du site :

Actualité:
Il fodrai ke tout ceux ki visiteron ce site aille voir dan la rubrik " cour martiale" en ba de la page le message ke j´ai ecri pour pallier a une accusation toute a fait diffamatoire:nou sommes nazi,lol,jen rigole la apres coup,mai kan g vu ca g pa ri du tou,je trouve ces accusation scandaleuse et insultantes envers tous les membres du clan.PLAY WAR BUT DONT MAKE WAR ! Sur ce meci et allez voir...

geshtu
geshtu
Niveau 6
18 avril 2003 à 03:44:57

Mon bo topic tou neuf en milieu de page...pfffff...bon o lieu dallez direct voir le site kom tt le md le fai Skil serai possible ke vou laissiez un msg la plz ?
paske ca me gave de devoir le remonter tout seul lol . ..

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:14:53

Alleeeeeeeez faut pas pleureeeeeeeeer
Le voilà en haut ton beau topic

geshtu
geshtu
Niveau 6
18 avril 2003 à 13:22:41

DUNEUR NOUS A REJOIN ! !!

BIENVENU ! !

Vive le =|PJS|= ! !!

duneur
duneur
Niveau 9
18 avril 2003 à 13:44:15

abon ! !! : ) bon bah ok jai rejoin les pjs

alors:
Vive le =|PJS|= ! ! !

geshtu
geshtu
Niveau 6
18 avril 2003 à 18:48:11

aaaaa...enfin tu te fai desirer...lol

La vidéo du moment