CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!! LE =|PJS|= RECRUTE !!!!!!!!

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
18 avril 2003 à 18:52:08

moi aussi mais va oir l autre post qui parle du clan je t ai laisser un message

geshtu
geshtu
Niveau 6
18 avril 2003 à 19:02:03

a bon ? je voi po,enfin si je me rapel ke tavai laissé un msg mai jle retrouve plu.Ta vu sur le site si tu remplissai ttes les conditions ? Si oui va posté un truk sur le forum dun clan dan la rubrik candidatures . .. vala et bienvenue ! !!! tres ereu ke tu soi parmi nous ; o)

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
20 avril 2003 à 22:57:09

tiens ça faisait longtemps que j´avais pas vu un site de nazi
putain entre les sites de cul, les sites de warez et les sites nazis, mais qu´est ce qui reste de potable sur le net ?
PUTAIN MAIS ZAVEZ PAS HONTE ? VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE DES MASSACRES QUE LES NAZIS ONT PERPETRES ?
bande de c...

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
20 avril 2003 à 23:14:32

Perso, g ni blitzkrieg, ni micro, et en plus je suis passable pour les jeux de stratégie...
J´admet que vous avez pris du temps pour le site de votre clan, mais je trouve que ca prete à confusion, cet engouement pour les deco nazies...
j´admet qu´il y a un message pour dire que vous etes pa néonazis, mais ca devrait peut etre changer un peu...vous pourriez p e choisir d´autres déco, ou d´autres emblemes pour les membres.
C vous qui voyez

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:16:36

Tu seras bien sympathique de te rapporter aux topics qui traitent ( abondamment)à de ce sujet.
Je pense que chaque personne qui connait un peu notre clan sait que nous ne sommes pas nazis. Et pour ceux qui ne le savent pas, c´est écrit sur le site.Tu serais bien sympathique de TOUT lire avant d´accuser .
Merci . ..

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
20 avril 2003 à 23:25:55

g vu le site, mais je me suis mal exprimé, p e...
Je voulais dire que c assez agressif, comme symboles, ceux des joueurs.G jamais dit que vous étiez nazis, ne te méprend pas
De toute façon, vous étes les pionniers des clans sur blitzkrieg, alors on es t mal placé pour critiquer

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
21 avril 2003 à 16:47:45

Mon symbole, c´est un souvenir que seuls avaient le droit de porter les membres des 1er, 2e,5e et 11e escadrons du régiment de cavalerie N°-5.
Ils sont les garants de la tradition du 1.Leibhusaren-Regiment, le régiment de cavalerie anciennement chargé de la garde personnelle de l´Empereur sous le IIe Reich.
Le Symbole de Geshtu c´est similaire, certains escadrons de cavalerie avaient le droit de le porter en souvenir du 1.Brandenburgisches-Dragoner-Regiment Nr2, le 1er régiment de dragons de Brandebourg N°-2.
Le symbole du 3e membre c´est pareil, sauf que ça s´applique aux anciens régiments d´infanterie de Brunswick N°-19 et régiment de hussards de Brunswick N°-17.

Ceci n´a vraiment rien à voir avec le IIIe Reich, ce sont les 3 seules insignes portés dans tout le Reich ( légalement) qui rappellent les anciens régiments du IIe Reich ( les plus prestigieux).
Evidemment, pour des régiments d´élite, y zallaient pas mettre une pauvre épée et c´est normal que ce soit un peu agressif ==> on est pas là pour faire des gâteaux non plus !

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
21 avril 2003 à 18:25:17

J´admet...mais je n´aime qd même pas ces symboles.
chacun ses gouts.
Ayez pitié de moi si vous jouerez un jour contre moi, je suis nul au possible en stratégie...

geshtu
geshtu
Niveau 6
21 avril 2003 à 21:51:10

Nou seron sans pitie ! !!!
lol meuh non....
En tout cas pour ceu ki viendrai dan le clan nayez pa peur mem si vou etes super nul ! ! vou orez de bons prof ; o)

duneur
duneur
Niveau 9
22 avril 2003 à 11:23:54

lol geshtu a peine vantard!!!!! mdr ! !!

divinfleau entraine toi en solo !

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
22 avril 2003 à 12:55:08

De toute façon, je terminerai le jeu en solo avant de me lancer contre des joueurs humains, mais l´IA n´utilise pas les mêmes stratégies que les huùains...
ya rien de tel que se faire laminer une douzaine de fois pour apprendre...
Je suis sur de tjrs trouver encore pire que moi, même si c dur.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:59:29

Y en a qui ont une haute opinion de soi lol !

duneur
duneur
Niveau 9
22 avril 2003 à 13:34:17

lol, avec lentrainement vien lexperience!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:51:03

La théorie c´est bien pratique aussi quand il s´agit de jeux réalistes.

geshtu
geshtu
Niveau 6
22 avril 2003 à 18:21:18

Le site est en restructuration.
Pour me contacter : benchadouf@hotmail.com

geshtu
geshtu
Niveau 6
22 avril 2003 à 22:18:18

le site etan en reconstruction il est je croi inaccessible,mai ptet ke c mon pc , ...

geshtu
geshtu
Niveau 6
23 avril 2003 à 14:08:51

Euuuuh...just une tite kestion,on pe jouer avec un 56K ? paske moi g adsl mai yen a ki veul venir dan le clan avec leur 56 K alor je c po moi...Si oui c dac mai si il pev po jouer,...c cho,bon on vera bien,ca doi se fer en 2v2...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:41:10

Même en 1vs1 g des doutes . ..

DarkshadowV
DarkshadowV
Niveau 1
23 avril 2003 à 21:10:32

je ve bien rentre dans votre clan! j ai beaucoup d experience de strategique!
j ai joue a des jeux comme Cossacks(toutes les v),Amercian Conquest , Warcraft 3 et puis le reste qui suit!
j t dans un clan francais avant me je suis parti.
je susi alle dans votre site me j arriv po a m inscrire il m envoi dans un site inconnu.
j ai l adsl et suis present tous les soirs.
mon nom sur internet c :
Valhalla

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:38:37

Euh par expérience de Cossacks EW, AOW, B2W, American Conquest et Warcraft III, Blitz c´est pas vraiment le même genre, t´y a déjà joué et tu te démerdes ?

La vidéo du moment