CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!! LE =|PJS|= RECRUTE !!!!!!!!

DarkshadowV
DarkshadowV
Niveau 1
23 avril 2003 à 22:11:30

je c j ave oublie de le metre!
c sur que c pas le meme genre me le meme still(presque)(bon enfaite pas me voila)
ouais sinon je me debrouille bien!
je suis plustot cool dans les jeux! je stress pas et je m en fou un peu si je perd ( a par si c un pov noob)
je suis pas trop bourin me avrai dire dans BK je fe beaucoup d offensive a l infanterie.
me voila

geshtu
geshtu
Niveau 6
23 avril 2003 à 22:47:17

oki ba donn moi ton MSn ton AIM ou to yahoo plz kon voi ca plu serieusemen... : D
Nou serion raavi de tacueillir parmi nou ; )

geshtu
geshtu
Niveau 6
23 avril 2003 à 22:51:42

Ya deja mon mail a la page davan,mon msn c clitoment*msn.com et je pe ossi te filé cellui de Jammye : Jammye59*hotmail.com

  • ===> arobaz paske il march po sur mon truk : o(
Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:59:22

Ben t´as qu´a venir, de toutes façons y pas de cavalerie à Blitz lol, tu pourras te servir de l´infanterie.
Sinon mon mail il est donné si Geshtu te répond pas ( c´est un homme occupé lol)

geshtu
geshtu
Niveau 6
23 avril 2003 à 23:05:26

Ton MSN marche po : o( fodra ke tu nou passe un bon paske sinon on poura pa te contacter...

DarkshadowV
DarkshadowV
Niveau 1
24 avril 2003 à 18:19:07

ouais ben mon adress msn c
GotteslichtV@hotmail.com
ca devre marche
j espere
a tt

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:31:59

loooooooooooool
N´importe quoi ton adresse MSN ! !!! Le paradoxe de la mort !

Jammye
Jammye
Niveau 4
25 avril 2003 à 23:28:46

www.clan-pjs.fr.st

wouhou c le nouveau des sites des PJS ! vous pourrez toujour faire du post sur notre forum ; -)

voila et ne manquez pas de remplir notre formulaire d inscription pour vous engagez voila

geshtu
geshtu
Niveau 6
27 avril 2003 à 23:01:01

Vala vala on va biento fer des match alor si un clan veut non defier, ON VOU ATTEN ! !!
Mai ce sera pour le fun car il ny a pa encore de ligue ou otre championna... : D

geshtu
geshtu
Niveau 6
29 avril 2003 à 18:04:52

BAH . .. ALOR ? ca vou di po de venir poster ici avan de filer tou droi sur le site ? paske javai deja 202 visiteur et pratikemen okun msg ici . ..

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
29 avril 2003 à 18:48:13

Si ça te fait plaisir de le savoir, je trouve que le nouveuau site est pas mal du tout.

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
29 avril 2003 à 19:31:22

Une fille ki s´interesse a du 600mm ca peut se comprendre LOL 8-D ( HUMOUR je PRECISE)

geshtu
geshtu
Niveau 6
29 avril 2003 à 20:14:25

pa compri...lol

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
30 avril 2003 à 14:41:33

mhhh lol
au debut du topic ya une fille... LADAS ( celle qui traite tout le monde de nazi) qui s´interesse a du gros calibre...entre autre a du 600mm lol c´est pas des choses communes ca !
je pensais juste que la raison de cet interet virulant pouvais provenir du fait k´elle confond les . ... 8-D et les cannons ( c´est tres con je sais mais sur le coup ca ma fait rire)

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
30 avril 2003 à 18:24:02

T´aurais pas les nerfs parce qu´une meuf s´interesse au matos militaire. Sale sexiste, va ( lol )
Mais t´a pas entièrement tort, elle traite de nazi sans trop de problèmes

geshtu
geshtu
Niveau 6
30 avril 2003 à 22:12:31

AAAAAAA oui ! Je te le fait pas dire !
pour valh...je c pa koi . ..,euh...c un peti peu gran 600mm de calibre,jesper esinon g de koi complexer...

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
01 mai 2003 à 12:47:10

IL y a tjrs eu des personnes ambitieuses, gesthu, et leurs fantasmes ne regardent qu´eux.
600mm, c p e ce qu´elle se mange tous les soirs, mais g qd meme des doutes.

duneur
duneur
Niveau 9
01 mai 2003 à 12:50:09

divinfleau cetait un blague ! !!!!!cetait pas serieux , cetait pour rire!alors on rigole AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
01 mai 2003 à 17:58:55

LOL . ... apres un tel calibre dans le . .. 8-D c´est normal qu´elle divague et traite tout le monde de nazi ! ! 8-D HAHAHAAAAHAA

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:29:31

On dévie là les gars, on dévie

La vidéo du moment