je c j ave oublie de le metre! c sur que c pas le meme genre me le meme still(presque)(bon enfaite pas me voila) ouais sinon je me debrouille bien! je suis plustot cool dans les jeux! je stress pas et je m en fou un peu si je perd ( a par si c un pov noob) je suis pas trop bourin me avrai dire dans BK je fe beaucoup d offensive a l infanterie. me voila
geshtu
Niveau 6
23 avril 2003 à 22:47:17
oki ba donn moi ton MSn ton AIM ou to yahoo plz kon voi ca plu serieusemen... : D Nou serion raavi de tacueillir parmi nou ; )
geshtu
Niveau 6
23 avril 2003 à 22:51:42
Ya deja mon mail a la page davan,mon msn c clitoment*msn.com et je pe ossi te filé cellui de Jammye : Jammye59*hotmail.com
===> arobaz paske il march po sur mon truk : o(
Penguin_Ruler
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:59:22
Ben t´as qu´a venir, de toutes façons y pas de cavalerie à Blitz lol, tu pourras te servir de l´infanterie. Sinon mon mail il est donné si Geshtu te répond pas ( c´est un homme occupé lol)
geshtu
Niveau 6
23 avril 2003 à 23:05:26
Ton MSN marche po : o( fodra ke tu nou passe un bon paske sinon on poura pa te contacter...
DarkshadowV
Niveau 1
24 avril 2003 à 18:19:07
ouais ben mon adress msn c GotteslichtV@hotmail.com ca devre marche j espere a tt
Penguin_Ruler
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:31:59
loooooooooooool N´importe quoi ton adresse MSN ! !!! Le paradoxe de la mort !
Jammye
Niveau 4
25 avril 2003 à 23:28:46
www.clan-pjs.fr.st
wouhou c le nouveau des sites des PJS ! vous pourrez toujour faire du post sur notre forum ; -)
voila et ne manquez pas de remplir notre formulaire d inscription pour vous engagez voila
geshtu
Niveau 6
27 avril 2003 à 23:01:01
Vala vala on va biento fer des match alor si un clan veut non defier, ON VOU ATTEN ! !! Mai ce sera pour le fun car il ny a pa encore de ligue ou otre championna... : D
geshtu
Niveau 6
29 avril 2003 à 18:04:52
BAH . .. ALOR ? ca vou di po de venir poster ici avan de filer tou droi sur le site ? paske javai deja 202 visiteur et pratikemen okun msg ici . ..
DivinFleau
Niveau 9
29 avril 2003 à 18:48:13
Si ça te fait plaisir de le savoir, je trouve que le nouveuau site est pas mal du tout.
vladhehe
Niveau 6
29 avril 2003 à 19:31:22
Une fille ki s´interesse a du 600mm ca peut se comprendre LOL 8-D ( HUMOUR je PRECISE)
geshtu
Niveau 6
29 avril 2003 à 20:14:25
pa compri...lol
vladhehe
Niveau 6
30 avril 2003 à 14:41:33
mhhh lol au debut du topic ya une fille... LADAS ( celle qui traite tout le monde de nazi) qui s´interesse a du gros calibre...entre autre a du 600mm lol c´est pas des choses communes ca ! je pensais juste que la raison de cet interet virulant pouvais provenir du fait k´elle confond les . ... 8-D et les cannons ( c´est tres con je sais mais sur le coup ca ma fait rire)
DivinFleau
Niveau 9
30 avril 2003 à 18:24:02
T´aurais pas les nerfs parce qu´une meuf s´interesse au matos militaire. Sale sexiste, va ( lol ) Mais t´a pas entièrement tort, elle traite de nazi sans trop de problèmes
geshtu
Niveau 6
30 avril 2003 à 22:12:31
AAAAAAA oui ! Je te le fait pas dire ! pour valh...je c pa koi . ..,euh...c un peti peu gran 600mm de calibre,jesper esinon g de koi complexer...
DivinFleau
Niveau 9
01 mai 2003 à 12:47:10
IL y a tjrs eu des personnes ambitieuses, gesthu, et leurs fantasmes ne regardent qu´eux. 600mm, c p e ce qu´elle se mange tous les soirs, mais g qd meme des doutes.
duneur
Niveau 9
01 mai 2003 à 12:50:09
divinfleau cetait un blague ! !!!!!cetait pas serieux , cetait pour rire!alors on rigole AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
vladhehe
Niveau 6
01 mai 2003 à 17:58:55
LOL . ... apres un tel calibre dans le . .. 8-D c´est normal qu´elle divague et traite tout le monde de nazi ! ! 8-D HAHAHAAAAHAA