CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!! LE =|PJS|= RECRUTE !!!!!!!!

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
01 mai 2003 à 21:33:48

Je sais que c´était pour déconner ( Ladas, je ne suis qu´un mec alors si tu lis ça, tu as le droit de me laisser en vie )

omark46
omark46
Niveau 4
01 mai 2003 à 22:08:52

c´est quoi cette histoire je suis pas membre de ce clan mais bon moi tout les jeux de guerre WWII # je choisie les allemands et rien autres # c´est pas pour ca que je sois un nizis arretez un peu votre delire c´est qu´un jeu ou on s´amuse un jeu pour confirmer l´histoire l´autre pour le refaire a sa façon alors unpeu de respect envers les autres et ils sont libre de jouer du cote qu´ils veulent et en plus il faut avoir des " mechants " pour avoir deux camps

geshtu
geshtu
Niveau 6
01 mai 2003 à 22:43:32

Euuuh...c pa logik la cke ta di,...pk " arretez votre delire" ? On a jamai o gran jamai di ke le fai de preferer les bosh voulai dir kon avai des idee extremiste,...mai vraimen JA-MAIS !

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
01 mai 2003 à 23:01:12

Mais non Pinguin personne ne devie, on rigole juste un peu et puis on oublieras cette LADAS, comme on oublie les " LADAS" ( pffff c´est tiré par les cheveux là LOL)

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
02 mai 2003 à 18:01:14

Tu ne serais pas un peu lamentable sur les bords, des fois ?

duneur
duneur
Niveau 9
02 mai 2003 à 19:29:05

lol mais non il est marrant, sinon vladhehe sa fait un bay que tes menbres toi!! et puis y faut pas oublier ladas , cetait quand meme la premiere emmerdeuse du forum lol!!

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
02 mai 2003 à 20:29:53

Devin . .. n´en fait pas trop kam mem si tu comprend pas l´humour . . ( meme si il est tres con lol) fait pas hiech plz 8-D

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
02 mai 2003 à 20:35:57

Et j´envoi plein de bisous a LADAS ! car meme si elle est un peu . ... sur les bords 8-D C´est la premiere fois ke je vois une fille ki s´interesse a du calibre pareil ( oups . .. non je veux dire a des cannons, et à l´armée quoi 8-D)

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
02 mai 2003 à 22:04:21

je n´est rien contre votre clan, je suis tombé dessus en lisant ce topic et...

je comprend que ça vous enerve qu´on vous traite de nazi ou autre mais de grâce, virez moi cette saloperie de croix gamée de votre site... ça fait vraiment mauvais gout.
remplacez là par l´autre ( une sorte de double +)

merci.

geshtu
geshtu
Niveau 6
03 mai 2003 à 13:38:35

Ecoutez bien je le di une derniere fois,les croix gamee son sur le site et y resteron car je sui desole mais elle son sur les medailles et donc je pe pa les enlever,dotre par,yen a une otre ki ser a allez voir les blindé allemands,et ya pa a s´en cacher,linsigne des bosh a cette epok cetai la croix gamee,alor je fou une croix gameee c tout a fai justifié ! La seule croix ki est de tro et ca fai 10 jours ke je demande o webmaster de la changer,c celle ki mene aux medailles,et la chui daccor ac vou.

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 mai 2003 à 13:45:51

non, les medailles ok, vous allez pas les refaire...mais je parlais de la croix gamée de la galerie

http://membres.lycos.fr/geshtu/hobbies1.html

aucun rapport mais, celui qui arrive a prononcer Kriegsverdientskreuz, il gagne une medaille ? ; )

geshtu
geshtu
Niveau 6
03 mai 2003 à 19:25:30

loolololololololololloolololololololloolololololol
olololloolololololololloolololololololololloololol
ololololloolololololololololloolololololololloolol
olololololololloolololololololloololololololololol
loolololololololloolololololololololloolololololol
olloolololololololololloolololololololloololololol
ololololloolololololololloolololololololololloolol
olololololloolololololololololloololololololollool
ololololololololloolololololololloolololololololol
olloolololololololloolololololololololloololololol
ololloolololololololololloolololololololloolololol
olololololloolololololololloololololololololollool
ololololololloolololololololololloololololololol

TRO MOR DE RIRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TA ADSL ET MICRO ?

SI OUI VIEN DAN LE CLAN LOLOLOLOLOL ON VA BIEN TRIPER ! !!!!!!!!!

Pour revenir a ceci,c ce ke g di,ya deu croi gammee dan la galerie,une normal ( pour voir les blindés,paas notre fote si ct leur insigne),et une otre ki je te le concoi est abusé mai le webmaster a un peu de mal a comprendre ce ke je lui demande des fois...

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
03 mai 2003 à 22:58:45

eh beh...

je suis deja dans une team, dsl...

mais je compte squatter ce forum pour quelques temps...

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
04 mai 2003 à 00:50:10

Je suis à 600 Mo de téléchargés.
Patientez encore un peu, et vous pourrez me retamer à loisir.

geshtu
geshtu
Niveau 6
04 mai 2003 à 01:34:10

Avec plaisir lol !
jdiconn tu sera le bienvenu !

geshtu
geshtu
Niveau 6
04 mai 2003 à 01:37:44

C koi ta team ? On pourra se fer un match avec plaisir,dimanche on en a deja un a 20h30 alor avan stuve ou un otre jour san probleme.

clitoment*msn.com ( pa dde mail)

www.can-pjs.fr.st

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
04 mai 2003 à 09:39:29

j´ai le je que depuis hier..alors je vais attendre un peu pour les parties online

sinon ma team n´est pas encore sur blitz mais elle va s´y mettre.

pour me contacter devil_dread@msn.com

Alex78sang
Alex78sang
Niveau 4
04 mai 2003 à 14:36:03

lut a tous les PJS ! !!
Il faut un niveau particulier pour rentré ds votre clan ?

duneur
duneur
Niveau 9
04 mai 2003 à 14:51:44

non, mais pour plus dinfo va sur le site du clan et lis la charte!

Alex78sang
Alex78sang
Niveau 4
04 mai 2003 à 15:08:18

oué et g envoyer une inscription donc a vous de juger now : ).

La vidéo du moment