Ba toute facon nous on jou ke pour le fun paskon est tous des grosses merdes...
WHOUAHAHAHAHA ! !
Non je deconne ! ! hier encore on s´è fait le CAS
3 drapo a 1
2300 a 1600 points
De toute facon si okun nivo n´est demandé,c tout simplement ke les membres oron de bons profs ! : P lol
Sur ce le recrutement continu !
( On recrute pa nimporte ki non plus )