CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!! LE =|PJS|= RECRUTE !!!!!!!!

Alex78sang
Alex78sang
Niveau 4
04 mai 2003 à 15:09:53

PS : il est assez bien réussi votre site je dois dire. ( vivement kil soit complet)

duneur
duneur
Niveau 9
04 mai 2003 à 15:20:26

lol gesthu tu essaye vraiment denroler tout le monde dans ton clan!!lol : )

pour le site cest vrai quil est pas mal par rapport a lancien , je croit que cest jammye qui la fait!!

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
04 mai 2003 à 16:17:37

de toute façon, ça ne change rien que l´on soit d´un clan ou un autre, sauf que les matchs ne sont p e pas amicaux.
Dans tous les cas, c´est tel gars qu´on rosse ou qui nous démolis, clan ou pas

Alex78sang
Alex78sang
Niveau 4
04 mai 2003 à 17:44:06

en tous cas un clan qui jou pas ke pour gagner mais pour s´éclater c terrible sa ! G sper ke je v pouvoir en faire partis ! : )

geshtu
geshtu
Niveau 6
04 mai 2003 à 23:34:09

Ba toute facon nous on jou ke pour le fun paskon est tous des grosses merdes...

WHOUAHAHAHAHA ! !

Non je deconne ! ! hier encore on s´è fait le CAS
3 drapo a 1
2300 a 1600 points

De toute facon si okun nivo n´est demandé,c tout simplement ke les membres oron de bons profs ! : P lol

Sur ce le recrutement continu !

( On recrute pa nimporte ki non plus )

Scipionade
Scipionade
Niveau 1
05 mai 2003 à 17:33:05

A vrai dire je suis tenté,mais vraiment tenté de rejoindre votre clan,g matté un peu votre site voir,et...je suis tombé sur un os:le micro...Voila une idée quelle est bonne sauf que j´en ai pas voila le pb et je sais pas du tout cb sa coute ce genre de chose,mais je me demander aussi ( j´achete le jeu mercredi) si je suis vraiment obliger d´en avoir un car l´écriture peut etre un bon moyen de communication si on écrit assez vite.En tout cas je te félicite pour ton site ( je sais cb sa peu prendre du temps a tapez des dizaines de lignes de codes).Enfin bon en bref ma question ct si je suis vraiment obliger de me payer un micro???? Si tu veux je suis sur AIM sous le pseudo: Scipion 3 0

duneur
duneur
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:10:02

a mon avis le micro nest pas indispensable , certes ces mieux mais bon comme tu dis lecriture cest bien aussi et moin cher!!:-)

mais mon avis na que peut dimportance , cest le geshtu qui decidera!!lol

geshtu
geshtu
Niveau 6
05 mai 2003 à 23:27:52

c l´os sur lekel boukou son tombé,mai ca c arrangé lorsque je leur ai di kil pouvai se servir d´ecouteur de walkman branché dan le truk du micro pour faire office dinstrument vocal.C obligatoire davoir o moins des ecouteur ( mai pour 15€ ta des bons micro et c encore mieu )
VALA VALA !

geshtu
geshtu
Niveau 6
06 mai 2003 à 22:52:36

Notre site prend sa forme definitive : D
Si vou voulez voir ma gueule ( pas encore ) ou celle des otres PJS ( seul les accepter,ceux ki son en tes ne son pas encore dan la list) allez sur notre site :

---------->>>www.clan-pjs.fr.st<<<-----------

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
07 mai 2003 à 06:42:31

le lien " engagez vous" ne fonctionne pas...ça fait pas tres serieux...

geshtu
geshtu
Niveau 6
07 mai 2003 à 15:00:18

mai c paaske tu a été sur lanciennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! !!!!!!!!
celui du nouvo marche tres bien !

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
07 mai 2003 à 16:44:52

j´aprecie particulierement la croix gamée barrée...

ça met au point de suite...

geshtu
geshtu
Niveau 6
07 mai 2003 à 19:03:02

Suite a certaines accusations...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:07:20

Halala, tout ce qu´il ne faut pas entendre !

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
07 mai 2003 à 19:38:59

quoi ?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:40:37

Dès qu´on met une croix gammée quelque part et même avec une explication comme quoi on est PAS nazis y faut qu´on se fasse accuser d´être nazis
tsssssss

duneur
duneur
Niveau 9
07 mai 2003 à 20:43:11

alalalala les gens de nos jour!!

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
07 mai 2003 à 20:51:48

ben oui !

je ne supporte pas de voir les croix gamée sans plus d´explications...

de plus, il suffirait d´un coup de mail au FAI du site web pour le faire fermer...ils cherchent pas bien loin...

une croix gamée => dehors !

c´est pourquoi il vaut mieux mettre des explications...

duneur
duneur
Niveau 9
07 mai 2003 à 20:55:33

jai pas chercher sur le nouveau mais sur lancien il preciser quil etait pas nazis!! mais cet vrai que tu pourrai mettre autre chose a la place geshtu car cest pas vraiment bien cette croix et surtout ce quelle represente!

ps: jai decider darreter de faire des blagues a 2francs!

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
07 mai 2003 à 21:43:44

" ps: jai decider darreter de faire des blagues a 2francs!"

ça tombe bien , j´ai pris la releve...

La vidéo du moment