CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de ces chars ???

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:58:55

Tout est dans le titre...
-KV-1
-Hetzer
-M-10 Wolverine

3 chars de Blizkrieg que je trouve intéressant à analyser de plus près!!!

dostom
dostom
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:20:32

exact ba deja le hetzer
pour le reel de 44 il est beaucoup complimenter de part son faible cout son bon armement sa production facile et son bon canon.
mais ds le jeu je le trouve nul

dostom
dostom
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:22:42

pour le wolferine ba en ce qui concerne le jeu il est tres utile mais en unite d´elite(3 ou 4etoiles)parcque si on rate le panzer lui en general ne nous rate pas :) ou alors l´utiliser en groupe.

dostom
dostom
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:24:15

pour le kv1 je le trouve exelent ds le jeu
ds la realite en 41 il devait faire des carnage de panzer mais je doute de sa mobilité

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:11:16

Comme dostom, le KV-1 résiste à tout en détruisant tout.
Le M-10 est extrément utile parce que dans la campagne d´Italie, les Sherman n´ont pas été réarmés.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:11:47

Et le Hetzer est très utile dans la réalité mais dan le jeu, il vaut utiliser des JagPhanters.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:02:57

Bon par rapport au jeu je trouve que le Hetzer est vraiment nul comme vous le dites et mieux vaut utiliser des Jagdpanther à la fois mobile comme le Hetzer mais avec la puissance du Tiger II et le blindage du Panther. Sinon je trouve que cet engin est une bonne révolution technique du côté allemand. C´était un engin particulièrement mobile, très dure à repérer et à toucher à cause de sa petitesse ( Il y en a un à Bastogne,je l´ai vu et je px vouq l´assurer que c´est pas un Maus ) :lol:

Je trouve que le M-10 n´est pas un si bon char dans le jeu... Moi je l´utilise seulement contre des unités moyennes comme les Panzer III ou IV étant donné qu´il est trop faible face à des versions plus lourdes... enfin moi je trouve.
Sinon dans la réalité ce char avait une bonne puissance de feu mais il n´était pas protégé au toît et son blindage avant ne dépassait pas les 60mm, c´était bcp trop faible en 1944!!!!! Je préfère utiliser des M-36, plus puissant et plus résistant.
Pour en finir avec le KV-1 je trouve que c´est un adversaire de taille face aux Panzers. Même en 1942 il surspassait tout les chars allemands.
Son blinage résisistait à n´importe quoi et dans le jeu il ne montre pas le contraire. Sinon bonne puissance de feu également mais l´ingéniosité russe a été de placer un canon de 85mm et ils se sont retrouvés avec le KV-85 qui donna naissance aux T-34/85!!!!!!!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:24:39

ce que je pense , c´est que je ne susi pas a memem de donner mon avis sur les 3
mais connaissant un peu le KV-1, je peux te dire qu´il a ete fatal pour les allemands
car au debut les sovietiques n´en disposaient pas un grand nombre et puis avec le KV-2 aussi, ils ont finalement disposé d´une artillerie mobile efficace qui leur a rendu bien des services
d´ailleurs, les allemands qui n´avaient de leçon a recevoir de personne en matiere de conception d´engins blindés, ne se sont pas genés pour affecter les KV pris aux russes a des divisions panzer et les utiliser des 1941

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:25:44

Assemblage improblable mlais qui s´est avéré redoutable :lol: de :up:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:02:26

Les KV-2 ont été aussi utilisé comme de superbe arme de propagande!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:27:51

armes de propagande utilisé par qui? dans quel but??? precise nazgul stp :ok:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:48:28

Par les 2 camps, les russes vantaient leurs chars et les Allemands lorsque qu´ils en capturaient un disaient que les chars russes étaient faibles et facilement capturables.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:30:06

Oui exactement :oui: ! !! Merci marteau :ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:31:34

oui mais j´ai lu et vu quelque part que les KV -2 ont ete reutilisé par les allemands contre les sovietiques
dans ce cas là c´est pas de la propagande non :question:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:57:24

Non ils utilisaient aussi bien comme arme de propagande que comme arme de combat. Tu sais dans le cas de KV-2, les allemands acceptaient volontiers de les utliser contre les russes.

dostom
dostom
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:54:40

en fait les allemands utilisaient pratiquement toutes les armes qu´ils recuperaient aussi bien les char que les divers canon
ils ont meme recycler des chassis de vieux char fr pour des marder alors timagine pas le kiff quand ils choppaient un kv!!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:31:52

Sauf que le chassis de char français avaient des cannons de 76 qui pouvaient percer les KV.

dostom
dostom
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:14:25

oui des canons russes recuperer sur le front est

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:34:08

Jusqu´au Pak-40.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:50:49

Le KV-1 n´était pas vulnérable à tous non plus quoi!!! Exemple avec Bourzel mais bon c´était plus une erreur de pilotage mais sinon le grand ennemi des KV c´était surtout les sturmgeschüts III qui se sont fait plus nombreux dans l´armée allemande à partir de 41. Sinon bien il y avait les armes fixes comme le 88mm qui fut utlisé par Rommel en Afrique du Nord contre des chars américains... mais ça vous le savez :-d

La vidéo du moment