Bon par rapport au jeu je trouve que le Hetzer est vraiment nul comme vous le dites et mieux vaut utiliser des Jagdpanther à la fois mobile comme le Hetzer mais avec la puissance du Tiger II et le blindage du Panther. Sinon je trouve que cet engin est une bonne révolution technique du côté allemand. C´était un engin particulièrement mobile, très dure à repérer et à toucher à cause de sa petitesse ( Il y en a un à Bastogne,je l´ai vu et je px vouq l´assurer que c´est pas un Maus )
Je trouve que le M-10 n´est pas un si bon char dans le jeu... Moi je l´utilise seulement contre des unités moyennes comme les Panzer III ou IV étant donné qu´il est trop faible face à des versions plus lourdes... enfin moi je trouve.
Sinon dans la réalité ce char avait une bonne puissance de feu mais il n´était pas protégé au toît et son blindage avant ne dépassait pas les 60mm, c´était bcp trop faible en 1944!!!!! Je préfère utiliser des M-36, plus puissant et plus résistant.
Pour en finir avec le KV-1 je trouve que c´est un adversaire de taille face aux Panzers. Même en 1942 il surspassait tout les chars allemands.
Son blinage résisistait à n´importe quoi et dans le jeu il ne montre pas le contraire. Sinon bonne puissance de feu également mais l´ingéniosité russe a été de placer un canon de 85mm et ils se sont retrouvés avec le KV-85 qui donna naissance aux T-34/85!!!!!!!!!