CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de ces chars ???

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:18:31

Va sur ce site si tu vx voir à quoi ils ressemblent http://usuarios.lycos.es/s/coev_jys/pelicula/nazgul.jpg

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:21:01

y a de koi flipper si tu les rencontre dans la realité!! :rire:
il me faudrait un KV-2 pour me sentir a l´abri :rire2:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:23:25

:lol: non franchement c´est vrai qu´ils foutent les boules à certains moment dans le film... mais ça le fait encore plus quand ils sont sur leurs dragons!!! Au faites vassilis ton pseudo ça viendrai pas de Stalingrad ? ??

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:25:06

oui et non
je m´appelle vassili j´ai rajouté un " s" ca tape plus :content:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:27:54

Ah ok j´ai rien dit alors... :honte:
Au faite t´as essayé la démo de Codename panzers??? Tu trouves ça comment ? ??

dostom
dostom
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:29:18

jaurais bien voulu perso mais je suis limiter niveu telechargement donc jattendrais les test pour me faire une idee.

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:32:18

j´ai pas encore essayé nazgul, mais ca a l´air pas mal du tout
y a juste un truc que j´aime pas dans ce style de jeu, ce qui me rappelle afrika korps vs desert rats, c´est de faire evoluer des personnages, ca c´est grave saoulant!!!
on s´en fout d´un tel ou de machin
je veux dire rie na voir avec des unités que tu peux faire evoluer ce genre de personnage, faut juste le mettre a l´abri, ou dans un bon blindé et ça gache la vue d´ensemble en plus ils te mettent des histoires bidon, une nana en general dans l´affaire ´lys dans afrika korps)
mais faut faire gaffe car ca n´a pas que des avantages les anims en 3D
bon je l´acheterai surement en septembre remarque mais d´ici là je dois attaquer sudden 2 + l´add-on, et avoir toutes les medailles et lem oins de perte possible dans la campagne russe de blitz :content:

dostom
dostom
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:36:24

tu ne devrais pas jouer qu´avec les ruses en jouant avec toutes les nations on connait tous le materiel ses avavtages ses inconveniant
moi a force ds chaque situation ou contre chaque unite je sais ce que je peux me permettre ou pas

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:39:41

par contre je sais pas si c´est techniquement posible, mais d´une partie a l´autre ca serait bien que l´emplacement des unités adverses varient un peu, car si on reusit pas bie nune mission, on finit par connaitre l´endroit des unités ennemies et a la 2eme tentative ils sont foutus
ca c´est dommage g l´impression que c pareil dans pleins de str :snif:
et en plus la durée de vie dechirerait, et je crois que c´est pour ça qu´ils prevoient jamais ça les concepteurs des jeux :rire:

dostom
dostom
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:42:48

c surement possible mais ds une ligne de defense en fin de compte ya pas 36 positions differente a la limitte ils devraient changer la position de dca car quand on les grille c souvent les 1er a prendre.
moi je trouve ca honnete je prend ca comme si on avait deja fait une reconnaissance aerienne!deja qu´en general on joue a du 1 contre 5 faut abuser non plus

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:51:53

Ben justement dans Codename les unités bougent sans arrêt sur la carte...
J´ai essayé la démo et je px vous dire que c´est beau!!! Les graphismes sont bien rendus et on peut même zoomer pour voir les combats de plus près. Ce jeu a beaucoup de qualités mais aussi des défauts, il ne faut pas le nier.
Au niveau des qualités du jeu il y a tout d´abord le fait qu´on peut mettre de l´infanterie dans des batiments et tirer par les fenêtres mais c´est bcp mieux que dans blitz...enfin vous verrez.
La deuxième qualités c´est les lances flammes, ils vous permettent de chauffer un véhicules ou un char jusqu´à une certaine température via un termosta et de forcer l´équipage à en sortir pour vous emparer par la suite de l´engin.
La dernière et grosse qualité c´est je dirais l´immersion total des combats, vous êtes vraiment dedans quoi avec tout les bruits etc... et les soutiens aériens sont cool.
Dans les défauts je dirais qu´il y en a 2 principaux: le premier c´est la portée de l´artillerie, c´est vraiment nulle franchment.
le deuxième c´est le fait qu´il faut au moins 5 min pour pèter un char!!! Dans la démovous devez prendre le contrôle de Varsovie et y a des chars polonais mais je vous jure que j´avais mis mon panzer III, mes panzer II dessus et l´artillerie je px vous dire que ca a pris du temps.
Ah oui j´oubliais ce qui a de bien c´est qu´on peut acheter des nouvelles unités comme dans blitz et que l´on peut augmenter l´ex de toute les unités.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:56:37

Je toruve que c´est bien laréduction de tir de l´artillerie;, ça évite de faire comme dans Blitz, un petit barrage et on y va.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:04:00

Oui sauf que là c´est pas une petite réduction, c´est carrément une suppression casi. Ex dans Codename l´artillerie lourde a à peu près la portée d´un canon antichar hormis le fait qu´elle tire en cloche et non en tir direct.
Je vous jure que ça m´as pris la tête quand j´ai joué à la démo, il fallait chaque fois la bouger de place pour tirer sur des batiments.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:06:39

Au faite bonjour à toi Marteau et aurevoir à toi et aux autres. Je me tire ciao les gars!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:37:56

oui ciao nazgul mais remarquez que " chauffer" des chars pour s´en emparer ça le fait pas du tout c pas réaliste...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:19:29

Roi déchu, partirais tu tu en vacances ?
Avoir une portée de 500m, ce n´est ps aun obusier mais un morier !

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:21:36

kler un mortier , mais moi cette histoire de lance flamme ca me laisse sceptique deja

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:36:01

Bon rebonjour à tous...
Dans Codename la portée de l´artillerie lourde est beaucoup trop faible...
Exemple dans la démo vous pouvez avoir des canons de 105 ou 155mm si je me rappel bien.
Ces canons avaient bien entendu une longue portée, peut être 10Km ou plus. Et bien pourtant dans le jeu si on ramenait la portée maximum de ces canons à la réalité elle ne dépasserait pas 500m ou peut être moins ce qui je trouve n´est pas du tout réaliste par rapport à Blitz...
Pour en revenir au lance-flamme Vassilis, il ne s´agit pas de le chauffer à bloque pour qu´il explose. En faite, le char chauffe et il y a un petit icône qui t´indique la température intérieur du char... quand celle-ci est trop élévée l´équipage sort et il ne te reste plus qu´à les tuer pour prendre possession du véhicules.

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:38:35

non mais j´ai bien capté pour les lance flammes, mais dison que je trouve ça gonflé, c´est pas realiste :non:

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:50:50

et puis quelqu´un sait si dans codename y aura des batailles navales ( en dehors des debarquement ou autre bombardements cotiers a partir de cuirassés au large)

La vidéo du moment