j´ai pas encore essayé nazgul, mais ca a l´air pas mal du tout
y a juste un truc que j´aime pas dans ce style de jeu, ce qui me rappelle afrika korps vs desert rats, c´est de faire evoluer des personnages, ca c´est grave saoulant!!!
on s´en fout d´un tel ou de machin
je veux dire rie na voir avec des unités que tu peux faire evoluer ce genre de personnage, faut juste le mettre a l´abri, ou dans un bon blindé et ça gache la vue d´ensemble en plus ils te mettent des histoires bidon, une nana en general dans l´affaire ´lys dans afrika korps)
mais faut faire gaffe car ca n´a pas que des avantages les anims en 3D
bon je l´acheterai surement en septembre remarque mais d´ici là je dois attaquer sudden 2 + l´add-on, et avoir toutes les medailles et lem oins de perte possible dans la campagne russe de blitz 