CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de ces chars ???

dostom
dostom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:57:13

mdr les excuse qu´il sort parfois

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:19:38

Ouai ou alors le truc hors convers " c´est pas grave les Typhoons et le P-51 s´en occupaient sans problème" :lol: :lol:

dostom
dostom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:21:16

:lol: pdr!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
exactement ca!

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:26:09

A force de l´entendre dire ça on va savoir anticiper toute ces réactions ou alors on va y prendre goûts... Non je déconne je reste fan des félins. Au faite je profite de l´absence de marteau pour complimenter un peu le Pershing...ça m´arrive pas souvent mais bon...y faut un début à tout.
Tout ça pour dire que le Pershing a été surnomé le " dresseur de Tiger" et qu´il n´y en a eu qu´un détruit pendant la guerre. Devine par quoi... par un Nashorn à 250m de distance. Il a pas eu le temps de le voir!!! Bon je m´arrête là. Si Marteau vois ça il va en parler beaucoup... :lol:

dostom
dostom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:31:02

le pire c que je lui avait deja dit des compliùent sur le pershing et sur l´anecdote du nashorn mais je le trouve trop " buter" en ce moment
genre on les meilleur les autres c les nuls

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:39:42

Il est déjà au courant pour cette anecdote...j´aurai du m´en douter.
Ben ça lui passera et puis tu sais je suis sur que il dit ces trucs là de façon hironique.

dostom
dostom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:42:55

qu´il le sache jen suis pas sur a 100°/° mais je lai deja mis sur le forum
mais bon vu qu´on est que 3 a parler de char sur ce forum se serait domage de se tirer ds les pattes

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:45:15

Oui on est des fans de chez fans. Au faite avant vous parliez de quoi sur ce forum ? ??
Moi je suis là depuis 1 mois à peu près et le premier topic qui m´as intéressé c´est " Panther ou T-34/85"...lol mais je crois qu´avant vous étiez plus concentré sur d´autres sujets non ?

dostom
dostom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:50:22

moi quand je suis arriver s´etait ds la periode embrouille!
sinon on parle du jeu rarement a part pour les personnes qui n´arrivent pas a faire marcher le jeu ca fait malheureusement longtemps qu´on ne parle plus du jeu

dostom
dostom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:52:32

et sinon pour en revenir au jeu justement ta reussi a avoir toute les medailles avec les 3nations?
moi c ce qui me motive le plus en attendant l´autre ad-on ou le 2

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:58:10

Ben à vrai dire là j´y joue plus souvent j´ai recommencé les campganes y a pas longtemps mais après les avoir terminées 4 fois je commence à les connaître par coeur et c´est plus trop marrant. A propose des médailles je les ai pas toutes non... Je vais essayer de les avoir toute aussi avant que je parte en vacances.
Mais j´attends pleins de jeux qui vont sortir!!!
Je crois qu´y a le choix entre Blitz 2, wartime , codename, et je vais pêtre aussi acheter l´add-on Burning Horizon, je l´ai tjs pas!!!!!!

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:00:43

Au faite ça vient de quoi ton pseudo ? ?? :question:

dostom
dostom
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:59:08

ah ba c le nom d´un chef de guerre afgan
g trouver que ca sonnait bien voilou

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:01:36

moij e l´avais trouvé avant toi nazgul
au fait nazgul ca vient d´ou??? :rire:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:03:31

Cherche bien...
Tu connais la réponse voyons donc pas bsoin de te le dire!!!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:04:33

ben non j´voi pas :question:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:11:51

Le Seigneur des anneaux ça te dis rien ? ??

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:13:12

si ca me dit quelque chose mais j´ai jamais regardé aucun des 3 :snif:
je regarde que des films d´action ou realiste

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:14:59

Ben les Nazgul se sont des espèces de spectres/humains qui volent sur des dragons tu vois... mais je les aimes bien parske dans le film ils assurent de trop tu vois et puis en plus y a aucun homme qui peut les tuer donc ça les rend encore plus dure!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:15:45

ok :-)))

ca a l´air marrant comme nom :rire:

La vidéo du moment