Ben à vrai dire là j´y joue plus souvent j´ai recommencé les campganes y a pas longtemps mais après les avoir terminées 4 fois je commence à les connaître par coeur et c´est plus trop marrant. A propose des médailles je les ai pas toutes non... Je vais essayer de les avoir toute aussi avant que je parte en vacances.
Mais j´attends pleins de jeux qui vont sortir!!!
Je crois qu´y a le choix entre Blitz 2, wartime , codename, et je vais pêtre aussi acheter l´add-on Burning Horizon, je l´ai tjs pas!!!!!!