CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de ces chars ???

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:56:23

Non y en aura pas enfin je n´ai vu aucun screen de bateaux si ce n´est des péniches de débarquements. Si tu veux piloter un grand cuirassier, il faut jouer à Battlefield 1942!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:00:13

non non je veux pas piloter de cuirassé, je veux des missions avec des batailles navales ( comme un peu dans la serie des panzers ou t´avais des scenarii qui te permettaient ça)
par rxemple ils peuvent nous mettre une mission ou faudra couler le bismarck, ou le graf spee etc

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:48:14

Silent Hunter ( la série) ou HoI
On ne peut associer un jeu de strstégie terrestre ou navale.

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:56:06

et pourquoi donc???? une ou 2 missions ne feraient pas de mal
je ne parle pas de simulation ou on rentre dans le sous marin ou le destroyé :non:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:27:51

Vassilis=un vrai ptit marin :rire: :rire2:
:lol: de :up:

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:07:43

oui nazgul depuis hier d´ailleurs je me suis remis a un vieux jeu d´il y a 3 ans ou 4, fighting steel, trop cool :-p

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:10:41

Bon pour alimenter un peu le topic je vais dire que pensez-vous du T-70 russe ? ??
Moi je trouve que c´est le meilleur char léger russe. Bon armement, bon blindage et bonne mobilité.

vassilis
vassilis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:31:15

jene connais pas trop ce char a vrai dire, a part un peu dans le jeu :snif:

dostom
dostom
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:19:00

je viens de voir le bestio et il n´y a que 2 hommes ds le char!
ils devaient pas chaumer pour faire face au pIII!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:04:56

Aucun char léger n´égale le M-24, sauf peut l´AMX-13. Mais ce n´est pas le sujet.
Je suis d´accord avec le chevacheur de bouffe aux aigles. Petit, rapide, blindage pas trop moche, 60mm d´est celui du B-1, mais son canon de 45 mm :doute:

dostom
dostom
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:24:00

arrete de nous souler avec tes char qui ne sont pas combattus pendant la guerre! :-((

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:25:08

Oui mais la différence que tu oublies et c´est pas la première fois d´ailleurs c´est que le M-24 est apparu en 1944 je crois tandis que le T-70 était déjà là 3 ans plus tôt et peut être même 4 ans. Et puis le canon de 45 n´était pas si mauvais à cet époque...il valait sans problème les canons de 37 et de 50 allemands.

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:47:59

Oui bien sur il est sorti en 1940(vers 1942)!!et son canon etait aussi puissant que le 50 kwk L/60(45 moins de L/50),oui bien sur et le pershing est plus puissant que le tigre royal aussi , non mais!! :lol:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:21:25

Bon c´est parti!!!!!!!!!!
tutututtututttttooooooooooonnnnnnn
A droite le Tiger avec ses 57 tonnes, catégorie poids lourds, invaincu sur le champ de battailles!!!
A gauche le Pershing avec ses 42 tonnes, catégorie poids moyen , fan club Marteau

Qui va l´emporter ? ?? Faites un pari!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: T´en fais pas Marteau c´est pour rire mais je voulais me marer un peu!!!!!

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:26:49

J´ai enfin Burning
horizon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:12:40

Imvaincu sur le champ de bataille :( et Wittman ?
Le M-24 a combattu mais pas en grand nombre. Et de toutes façons je peux détruites de Tigres en masse grace à HoI :-p :-p :-p
Porteur de cape noire, essaie Bougainville c´est marrant de voir ces cons de Japs crevaient.

dostom
dostom
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:13:23

tu parle de wittman
aucun tankiste allié ne lui arrivait a la cheville!
et si on parle de destruction de masse va faie un tour ds les cimetiere se sherman qui se sont fait transpercer par les canons des panzer,allumer comme des sapins de noel par les panzershreck et qui(et c fantastique mouahaha)arrivaient meme a imploser car leur munitions(de merde)explosaient a cause de la surchauffe du moteur

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:50:00

Tu veux aussi des 90 Panzers détruits par une division blindée Us jsute avant l´offensive des Ardennes ou laors des 53 Panthers et Tigre dégomées par des Hellcat, ou alors des épaves de Koursk.

dostom
dostom
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:20:44

putain mais arrete de repondre a chaque fois a coter!
les allié et les russes ont perdu plus de blindé que les allemands ca veut tout dire!
d´autant plus que les allemands en perdaient beaucoup face a l´aviation!
meme si ca te fait mal au cu les blindé allemands etaient techniquement meilleur,mais parfois(et ce fut le cas)le nombre suffit la ou la qualite bloque

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:04:46

Ca prouve une chose, les chars allemands sont complexe et diificiles à produire.

La vidéo du moment