CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de ces chars ???

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:13:00

Sauf que les 88 en AC faisanient que dalle contre des certains phénoménes météo assez dangereux :sarcastic:

dostom
dostom
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:24:08

toujours est-il que les 88 utiliser en anti-char etaient ce qu´il y a de mieux pouvant de truire des char jusqu´ a 3km
ahah tes petit canon allié lui arrivaient a peine aux chevilles :-p

dostom
dostom
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:27:04

et me parle pas d´avion ou autre je sais bien que pour t´en sortir t obliger de changer de sujet rapidement mais ca devient navrant...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:53:06

Je dis ce qui est vrai, un canon ne peut pas changer de rôle en un clin d´oeil.

dostom
dostom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:05:32

je ne voit pas ou est le pb il y a la version antichar redoutable(demande aux rat du desert)et la version anti-aerienne(la plus repandu)qui etait egalememt exellente

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:34:22

Oui mais dans le désert c´était la version AA qui était utilisée.

dostom
dostom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:39:21

ils s´en sont servis comme anti-char en dernier recours contre un rush de mathilda sur la centaine ils en ont detruit 75
et ceci n´est qu´un exemple...

dostom
dostom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:46:30

en fait en afrique et en russie ca les a depaner quand leurs anntichar et panzer ne faisaient pas le poids
il leur fut extremement utile notament contre les mathilda en afrique jusqu´a l´arrivee du pIV g

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:13:03

Oui il y avait aussi le Panzer IV F2, il était meilleur par rapport aux Panzer IV E.
Son canon long était plus puissant et plus précis avec une plus grande portée.
Sinon le Matilda était un cuirassier mais un cuirassier pas très puissant avec son canon de 2livres...quel poisse face aux Panzers.

dostom
dostom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:18:17

je crois que en fait le f2 etait une version de panzer IV rearmee avec le canon long et non pas une serie a part entiere

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:30:39

Oui peut être mais en tous cas ça n´as pas empêché son efficacité au combat en 1941.

dostom
dostom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:31:59

mon dernier post est pas tres clair...
je pensait que les f2 etaient des pIV D,E ou f1 dont le canon a ete remplacer par le long mais aparement non cetait bien un nouveau modele(meme si tres peu construit)

dostom
dostom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:32:31

ah oui ils en avaient bien besoin!ca a ete le sauveur en afrique et en russie

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:30:57

Plutôt le reatrdeur, il n´a pas gagné la guerre.

dostom
dostom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:48:07

laissons de coter les remarque partisane veut tu!

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:42:32

J´en reviens à mes moutons... Quel a été le meilleurs chars pour vous en Afrique du Nord ?

dostom
dostom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:47:47

coter allemands le pIV f2 et g
coter allie le mathilda

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:52:01

Ok et toi Marteau le Crusader ? ?? :rire2:
Pour moi c´est le Panzer IV F2 du coté allemand et du côté allié le M3 Lee.

dostom
dostom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:55:29

pffffffffff je me demande ce qu´il va pondre monsieur"usa"

dostom
dostom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:56:30

oui mais imagine si le crusader il tire just au moment ou le conducteur du panzer se mouche...
et si et si....

La vidéo du moment