par contre je ne sait pas si MAT vous la dit mais je prends toujours le double de lui
on est un peu les soeurs williams mais version vietcong lol
non c est bien recruté pleins de monde qu un soir je fasse un serveur mais avec un pass afin que l on joue
entre nous sans qu un ping de 27500 viennent foutre le dawa
bon allez je debauche
mat tu me msn quand tu arrive
ps/ le raszak moi je lui dirais bien ok c est un tueur lui aussi