CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team jv.com recrute

-APV
-APV
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:05:19

bah je viens de l´agrandir la
ou alors je t´envoie la photo ce soir comme tu veux?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:11:45

je veux dire... tu dois mettre la possibilité d´agrandir l´image...

ton code pour appeler l´image:
< img
src=http://monsite.wanadoo.fr/vietcongsoluce/image&lt;BR>s/8-picture1.gif?0.19621161578187463 width=128 height=102 border=4>

comme je vois le code:
< a href="photo.gif"><img src="photo.gif"></a>

explication:
< a herf="...">...</a> sert à créer un lien ( une ancre) entre ta page et la destination
renomme l´image en " photo" et place là dans le même dossier où se trouve la page ainsi, tu n´auras pas à indiquer l´adresse absolue de localisation...

conseil: crée ton site dans un seul dossier

-APV
-APV
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:13:41

bah laisse tomber vais le supprimer je t´enverrais la photo a l´occasion

APV-
APV-
Niveau 7
06 octobre 2003 à 13:15:26

voila le site viens de fermer ses portes a tout jamais

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:15:38

beuh ? ? j´ai pas été assez clair? change juste un peu le code de ta page, et tout le monde pourra voir la photo en grand...

APV-
APV-
Niveau 7
06 octobre 2003 à 13:18:16

c trop tard je viens de supprimer le site

APV-
APV-
Niveau 7
06 octobre 2003 à 13:21:42

bon aller c reparti
je retourne au lycee a pied sous la pluie dans le froid brrrrr :snif:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
06 octobre 2003 à 13:22:04

:lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:22:10

pas grave.. je l´ai encore en cache.. je peux le remonter en deux temps 3 mouvements...
Je t´assure que pour agrandir l´image c´est tout bête... pourquoi supprimer le site???

-APV
-APV
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:06:09

mauvaise nouvelle, Taka´s tiger ne rejoins pas notre team mais les FUA
bon TKC-Mat va bientot partir(ou est deja parti)
ce qui fait qu´il reste:
APV
Rick Hunter
Screwface
Shadow
TKC-Zorck
Il est imperatif que Kilyn rejoigne sinon on est dans la merde.
Que tous ceux qui font parti de la team viene repondre:
oui je fais parti de la team jv.com
sur ce topik

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
12 octobre 2003 à 20:17:44

" mauvaise nouvelle" looooool ben pa pour moi j men branle ehehehe sinon qu est ce qui se passe APV????

-APV
-APV
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:28:46

il se passe qu´on a plus TKC Mat(son frangin a l´air d´etre parti aussi)
sa fe qu´on ai plus que 4(6 si les TKCs reviennent)

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
12 octobre 2003 à 20:30:08

pourquoi i ton di quoi les tkc?????

-APV
-APV
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:39:48

ok ou t´ore pa remarque ils sont plus la depuis vendredi.

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
12 octobre 2003 à 20:43:14

de toute facon j men ba c quoi cette team de branlo ya jamai personne japel pa ca une team bref faire un match maintenant c allez se prendre une branlée direct contre des teams organiser!! nou c le foutoir j tien pas a passer pour un pd

-APV
-APV
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:48:51

bon ben va chercher une otre team si tm pas celle-la !
tu es libre tu sais !

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
12 octobre 2003 à 20:53:17

eh APV j veu pas d otre team j fais partie de cette " team" j me defile pas ca c clair!!! les autres team j les EMMERDE moi c celle la ou rien j jouerai pas pour des PD!!! voila tu peu tjrs compter sur moi si jamais ya des rencontres!!!!

-APV
-APV
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:55:52

faudrait qu´une team sois prete a nous affronter:

Rick Hunter je te donne la tache de t´occuperde trouver et de contacter des team a affronter
Samedi prochain chui la c parfe

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
12 octobre 2003 à 21:00:00

ouai fo affronter une team jen ai marre de ces con qui se la pete wech wech j fai partie d un clan alors voila j repond present direct!!!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 21:00:14

bonjour. Je travaille parfois comme mercenaire. Si un jour vous avez besoin de moi temporairement, je suis là ( enfin si je suis disponible) :)

La vidéo du moment