CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team jv.com recrute

The-gaby
The-gaby
Niveau 5
03 octobre 2003 à 09:44:52

Et alors ? !? C´est quoi ce bordel ? Comme ça je fais pas partie de la team moi ? J´ai enfin l´ADSL alors Shadow ( c´est moi...) va venir jouer avec vous ! Petit mot à Rick aussi, ça y est j´ai le net ! !!

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
03 octobre 2003 à 12:28:18

bon la team on va les faire c putin de match APV le chef de clan qu est ce ten di?????
apv fodrai que j te parle ou tu sais ehehehe

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:21:29

YOOOOOOOOOOOOOOOOO Gabyyyyyyy
mais tu aurais pu m´appeler quand même ! !

APV-
APV-
Niveau 7
03 octobre 2003 à 23:14:17

nan merci USA neo
on s´inscrit pas
membres:

APV(sapeur, chef du clan)
Screwface: ( mitrailleur-defourailleur)
Rick Hunter ( Radio,fondateur du clan)
TKC Zorck ( soldat vicieux)
TKC Mat ( soldat assassins)
Taka´s Tiger ( soldat transatlantique)
Kilyn ( soldat - medic)

j´ai envoye un mail a TAka pour savoir si i voulait entrer dans la team, i veut pas, il dit que sa se fait pa pour green
Kilyn est rentre YAHOO

APV-
APV-
Niveau 7
03 octobre 2003 à 23:18:28

bon j´ai envoye un mail a Taka pour savoir si c oui ou non

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:20:30

envoie aussi un mail à Shadow ( the gaby).. Il acceptera, je le sais...

-APV
-APV
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:22:50

ta k le faire toi Rick j´ai pa son adresse et le connais pas
donc tu le fe toi

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:31:18

chef, son pseudo est en bleu, donc il a indiqué son e-mail, donc tu n´as quà cliquer dessus, ou pointer le curseur dessus pour voir l´adresse en basà gauche sur le navigateur..
Sinon, je transmets ta demande d´incorporation du soldat Shadow....

-APV
-APV
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:33:34

mais keske je viens de dire, ben oui tu transmets et tu lui demandes, bon et demain je suis la k partir du soir

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:40:52

chef, oui chef ! ! :-)))

APV_-
APV_-
Niveau 7
04 octobre 2003 à 16:09:55

mise a jour:
APV(sapeur, chef du clan)
Rick Hunter(Radio, fondateur du clan)
TKC Zorck(Soldat, serveru principal de la team)
TKC Mat(Soldat, un peu bocoup sadique)
Screwface ( mitrailleur, bourrin de service)
Ninja_Slayer(soldat, nouvel recrue du clan)
Taka´s Tiger(soldat, assassin)
Kilyn(toubib)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:14:05

re-mise a jour:
APV(sapeur, chef du clan, serveur secondaire)
Rick Hunter(Radio, fondateur du clan, serveur quand il n´y a plus rien qui fonctionne)
TKC Zorck(Soldat, serveur principal de la team)
TKC Mat(Soldat, un peu bocoup sadique)
Screwface ( mitrailleur, bourrin de service)
Ninja_Slayer(soldat, nouvel recrue du clan)
Taka´s Tiger(soldat, assassin)
Kilyn(toubib)
Shadow ( soldat, " Yo ! It´s the fire in the Hole ! ")

:up:

NINJA_SLAYER
NINJA_SLAYER
Niveau 6
04 octobre 2003 à 16:25:18

:salut: ke se soi kler ya un ninja san team(c moi)et un ninja ki é avec vou(mon ti frere il é ossi ché lé MOW)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
04 octobre 2003 à 19:00:40

APV- Posté le 03 octobre 2003 à 23:14:17
TKC Mat(Soldat, un peu bocoup sadique)

:-((

-APV
-APV
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:12:10

:up: :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
04 octobre 2003 à 19:14:27

re-mise a jour:
APV(sapeur, chef du clan, serveur secondaire)
Rick Hunter(Radio, fondateur du clan, serveur quand il n´y a plus rien qui fonctionne)
TKC Zorck(Soldat, serveur principal de la team)
TKC Mat(mort au combat)
Screwface ( mitrailleur, bourrin de service)
Ninja_Slayer(soldat, nouvel recrue du clan)
Taka´s Tiger(soldat, assassin)
Kilyn(toubib)
Shadow ( soldat, " Yo ! It´s the fire in the Hole ! " )

:lol:

APV-
APV-
Niveau 7
04 octobre 2003 à 19:32:10

nan tu n´es pas mort au combat espece de degonfle reviens ici tout de suite

-APV
-APV
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:38:43

voila le debut du site que j´ai cre pour vc
il e pa tres joli et encore en construction
vous trouverez une photo que Taka a prise samedi soir
sur la photo de gauche a droite
a gauche: Corey Taylor(moi si vous preferez)
au genou au milieu(Rick Hunter)
a droite(Screwface)
photo prise par Taka´s tiger
voila dites ce que vous en pensez(je le trouve nul parce que j´ai pris cre site nivo debutant :lol: )

APV_-
APV_-
Niveau 7
06 octobre 2003 à 12:39:20

http://monsite.wanadoo.fr/vietcongsoluce/

voila l´adresse

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:02:31

naaaaaaaaaaaaaan on ne peut pas agrandir la photo...

La vidéo du moment