la TEAM JV.COM de toute facon n existe pas de toute facon c est plutot un groupe de joueurs de toute facon
car si nous avions eté une vrai team nous aurions participé hier au tournoi jv.com qui as duré toute la journné
le topic est caché et se trouve ici
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=5677&debut=1&Recherche=
c est bien domage on aurrais pus faire deux groupes de trois mais bon la c est trop tard
donc on passe un peu pour des guignols et puis c impossible d affronter une team tant que l on ne communiques pas par teampseak ni tant que l on as pas un entrainement regulier
bon c est sur qu on est fort
mais face a un groupe moins fort mais organisé et s ecoutant on as aucune chance
voila ca fait peut etre mal mais des fois voir la verité en face c est pas plus mal
en tout ca moi je joue pour le plaisir et je suis sur que vous aussi alors
go go go go go