CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team jv.com recrute

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
12 octobre 2003 à 21:02:57

ok 13 jaguar c cool!!! en plus j sais que t pas une truffe souvient toi nous 2 on avez tou niquer* bref merci pour lofrre
ps:tu loue pas tro cher tes service qd meme???? :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:05:22

Jag:
Tu voudrais pas karrement rejoindre la team?
comme bocoup de mercenaires l´ont fait(Rick Hunter, les TKCs.)

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 21:12:32

JAMAIS DE LA VIE APV.
Ma team c´est la section XIII, et il ne peut y avoir qu´un seul membre ( moi loool)
Et puis regarde comme c´est la merde le système d´équipe: faut être dispo tout le temps, faut s´entrainer, c´est chiant quoi ! Et puis faut pas décevoir l´équipe ( remarque c´est motivant pour bien se battre)
Bon moi je veux bien participer à vos massacres, mais UNIQUEMENT quen je suis disponible. C´est à dire quand je veux. Mes services seront gratuits Screw, en mémoire de notre grande et loyale amitié ! :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:24:32

merci pour les majuscules :lol:

screw38
screw38
Niveau 5
12 octobre 2003 à 21:31:15

:lol: le jaguar!!!! ehehehe ouai moi sinon les entrainemen j men fou j sui pret!!!! donc maintenant g qu un truc a dire ACTION!!!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 21:34:06

ok j´vous sens motivé là les gars ! bon j´ouvre mon serveur:
Serveur de XIII Jaguar fr
Halong port, CTF, pas de mdp

çà vous dit ?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 21:37:02

ah non, finallement, je viens de voir 2 serveurs français sur Halong ( bandit france et agence tout risque) j´y vais, rejoigneeez moi !

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
12 octobre 2003 à 21:53:34

:salut:

lol mort de rire

les TKC sont pas la depuis vendredi je vous signale que j ais gamé tout vendredi et aujourdhui depuis 10h du mat voir mon topic

et j ais finis l apres midi avec rose du laos contre les -=SF=-

donc lol carement en plus hier soir j avais laissé un message et le serveur en dedié et personne donc ? ????????

donc je pense que j etais plutot le seul aujourdhui lol avec une belle boucherie a mon actif

:lol:

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
12 octobre 2003 à 21:59:29

:salut: zork ouep moi aujourd hui javai pas envi de jouer g eu ma dose de viet ce week end donc voila pourquoi g pa eter present!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 octobre 2003 à 09:05:14

" oui je fais parti de la team jv.com"

Trouver une team?? euh.. j´aurai pas trop la tête à ça... Je fais bosser sur du CISCO et j´ai un devoir dessus à la fin de la semaine...
Mais je ferai une annonce. Promis.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
13 octobre 2003 à 12:02:10

la TEAM JV.COM de toute facon n existe pas de toute facon c est plutot un groupe de joueurs de toute facon
car si nous avions eté une vrai team nous aurions participé hier au tournoi jv.com qui as duré toute la journné
le topic est caché et se trouve ici
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=5677&debut=1&Recherche=

c est bien domage on aurrais pus faire deux groupes de trois mais bon la c est trop tard :lol:

donc on passe un peu pour des guignols et puis c impossible d affronter une team tant que l on ne communiques pas par teampseak ni tant que l on as pas un entrainement regulier

bon c est sur qu on est fort :lol: mais face a un groupe moins fort mais organisé et s ecoutant on as aucune chance

voila ca fait peut etre mal mais des fois voir la verité en face c est pas plus mal

en tout ca moi je joue pour le plaisir et je suis sur que vous aussi alors

go go go go go

-APV
-APV
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:06:55

ouais c vrai ce que t´as di Zorck.
Team Speak ne marche pas sur vc :honte:

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
13 octobre 2003 à 12:18:19

:lol: zork!!! on va se faire peter le cu direct

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:57:19

Shadow et moi utilisons gameVoice.. si quelqu´un d´autre l´a, ou si quelqu´un a GameVoice Share, prévenez nous, qu´on teste...

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
13 octobre 2003 à 18:01:09

:ok: moi jveux bien tester car ca serait plus cool de s´entendre pendant qu´on joue , deja on jouerai mieux et plus tactique , et puis on pourrait entrendre screw dire aux vc : aboule tes nems le viet ou jte pique :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
13 octobre 2003 à 18:01:47

je le telecharge ce soir en arrivant chez moi

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
13 octobre 2003 à 18:04:05

ou sinon laisser vos adresses ici

ca sera plus pratique on pourra se contacter , s´envoyer des fichiers , webcam pour ce qui en ont une , etc.....

aller jdebauche a ce soir si vous jouez

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
13 octobre 2003 à 18:04:55

oups oublie mon post precedent je msuis plante de topic lol

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:16:58

site officiel de GameVoice ( bougez vous pour l´acheter si vous souhaitez l´acheter car Microsoft, parait-il, veut arrêter SideWinder et compagnie):
http://www.gamevoice.com/gamevoice.asp
http://www.gamevoice.com/DOWNLOAD/gamevoiceshare.asp?Page=148 < == pour télécharger GameVoice Share

La vidéo du moment