bijour tout le monde gangsta c´est cadeau mais po au points me suis auto instruite mais me demmerde po mal suis quadrilingue:
tu est assiz,relaxcee
a chopper des contacts
a boire ton cognac
laisser nous laver notre pognon
dans une station de lavage ( automatique pour le linge)
l´attak surprise
un nouveau chat ( a mon a vis c´est un code un peut du genre :spliff)
ne vaut pas un clouau faite touche au miens et je reagirais ( comme du rocher violent)au cars de tour
qui tire le tards
on mise gros au carrefour du flingue
atrappe les et casse
desappe les et puis tu les attache avec du scotch
pas d´echappatoire
le corleone.....faits son arrive
tu gangne une zone
faits toi kidnapperer et tapper dans la maison mere d´un clan
on l´as ( sewn???)prends un dictionnaire hihi je connais po ca
la societee ( the firm)c´est peut etre le groupe
son arts de guerre est inconnue
baisse ta voie et faits face
des proces de meutre se font exploser
politiciens aristocrates
ce retrouve avec les diplomattes
tu vois je suis l´officiel
" mack lex coup triplle back"
( ca c´est ou ca caisse et son pognons ou bien son ancien surnom)
j´esperre de te faire un peut plaisire et sinon
tu fais comme moi t´achete un dico et apres 2mois si tu essaye de traduire toute les chanson que tu aime tu saurras parler english 