CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand on est pris par l esprits de VC

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
18 septembre 2003 à 09:23:16

bijour tout ceux qui lirons ceci
je suis probablement la seulle a penser que VC c est plus un mode de vie qu un jeux . mais bon quand on as jouer pendant 3mois de 9h30du mat a 5h du mat non stop ( sauf pour sortire le chien et manger)c est vraie que tu ressents un manque grave apres quands tu dois attendre un mois pour pouvoire rejouer mais maintenant je suis de retoure et faittes gaffe a vos fesses suis entrains de remonter dans mes stattes et quands j aurrais repris mes bonnes habitudes la sa vas barder!!!!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 septembre 2003 à 09:38:50

" quand on as jouer pendant 3mois de 9h30du mat a 5h du mat "

:non: :non: :non: :non:
c´est pas des vacances çà !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 10:32:34

Tiens ça me fait penser à un reportage de " ça se discute" d´un gamin de 13 piges qui ne faisait que jouer et qu´ill allait jusqu´à sécher les cours et envoyer chier sa mère et sa grand mère...

Jeune fille, si tu as un serveur ( en gros un PC et une ligne assez musclées pour héberger une partie) dis quand tu te connectes, et les membres de la team JV.com essayeront de venir.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 10:47:03

mais qui est donc cette mystérieuse joueuse ? :question:

[SEF]virginie
[SEF]virginie
Niveau 3
18 septembre 2003 à 10:48:04

:salut: rose du Laos ! Content de te revoir ! que t´est il arrivé pdt un mois pour arrêter VC ?

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
18 septembre 2003 à 12:11:43

MOI

survetman
survetman
Niveau 4
18 septembre 2003 à 16:27:26

j voi qu on ma effacer mon message qu est ce qui se passe????

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:51:11

" jouer pendant 3mois de 9h30 du mat a 5h du mat non stop"

euh il faudrait consulter là parsque niveau vie sociale ça doit craindre :rire:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
18 septembre 2003 à 16:52:36

et oui c que la censure as encore frappé
ce qui me tue c que c meme pas un adulte qui se permet cela

encore je dirais des mots comme gr###E P##E
ou autres mais meme pas
mais de toute facon il vas y avoir du changement
d ici la semaine prochaine donc

je patiente un peu apres ca serat beaucoup plus cool et ceux qui n ont rien avoir avec le jeu degagerons donc patience . ............

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 septembre 2003 à 17:01:15

zork, tu a demandé à screw le message qui a été effacé ?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 septembre 2003 à 17:06:53

zork, tu a demandé à screw le message qui a été effacé ?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 septembre 2003 à 17:10:52

je commence à me demander si tu n´es pas un peu enervé d´être modéré par un type qui n´est pas encore majeur...
Tu es jaloux ? Crois moi, je doute que cet argument pèse son poids devant Lightman...

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
18 septembre 2003 à 17:44:47

non je ne suis pas jaloux du tout ni de l age ni de quoi que ce soit ce qui m as derange
c est le cote obtu de la personne qui est admin

elle est la pour administré et c tout pas pour prendre le partie d un tel ou d un tel ni pour censuré telle ou telle discussion
je connais jv.com depuis les debut et je trouve que c un peu la debandande et surtout au niveau de ce forum je joue a d autres jeu
command and conquer generals / ut 2003 / RTCW et ennemy territory ainsi que gta 4 et bien sur mon préfere de tous counter strike
et bien sur j ais une vie dans chacun de ces forum et donc c pour cela que je me permet de dire que l admin ici est completement nul et qu il devrais se faire un site avec sa vision des choses plutot que de pourrir celui ci
deja il ne joue pas

rien que pour le patch 1.35 personne n est au courant qu ici qu il vas avec l editeur de map et
que de nombreuses maps on deja vue le jour

heureusement qu on est mieux et plus au courant sur le site des DOA
WWW.DOA.FLUO.NET

la vous pourrez me retrouver ainsi que de vrai joueurs

donc voila pourquoi je suis un peu en rage ici bas

mais vous inquietez pas a mon age on est plus zen
et puis un bon apero / biere/bedo et un bonne partie entre potes ca c du fun et pas de messages a la con avec insultes et autres j expose les fait

et vous que pensez vous vraiment

nictamere
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 17:50:03

bijour moi j sui dacor!!!!!!!!!!!

nictamere
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 17:52:04

parle moi du patch 1.35 jai vu deux serveur en 1.
35 hier avec des nouvelles map c quoi ce bordel!!!!!!!!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 septembre 2003 à 17:53:29

" elle est la pour administré et c tout pas pour prendre le partie d un tel ou d un tel ni pour censuré telle ou telle discussion"

Zork tu as entièrement tort je pense.

1/le modero a tout à fait le droit de prendre partie pour qq chose, du moment que çà ne va pas à l´encontre de la Charte.
2/ De par son statut, le modero se doit de censurer une discussion, s´il estime que celle ci va à l´encontre de la Charte.

nictamere
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 17:55:29

ca i est le jaguar sor le discour!!!!!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:02:51

que les choses soient claires:

1)je suis la pour modérer le forum, qui, et de quel droit pourrait m´obliger a jouer a VC ? personne! je joue aux jeux que je veux, j´ai fini VC je suis passé à autre chose point barre.

2) " est la pour administré et c tout pas pour prendre le partie d un tel ou d un tel ni pour censuré telle ou telle discussion "

j´ai le droit d´émettre mon avis comme tout le monde que ça te plaise ou non,et dès qu´une discussion dépasse les règles de la charte des forums je me dois de l´effacer et tu n´y changera rien.

3) que je te convienne ou pas je m´en contrefiche, la majorité de ce forum et ce depuis que je sui modo est satisfait de mon taf et lightman ne m´a jamais reproché quoi que ce soit alors si t´es pas content personne te retiens mais tes états d´âmes tout le monde s´en fout.

PS: en ce qui concerne le post de screw lui même sait pourquoi je l´ai delete, il connait les limites comme tout le monde.

je trouve ton argumentation bien faible.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 septembre 2003 à 18:04:52

j´ai pas fini screw:

Les modérateurs sont des forumeurs exemplaires et passionnés par ce moyen de communication qu´est le forum.
Les modérateurs ne travaillent pas pour jeuxvideo.com et ne sont pas rémunérés. Le forum est une occupation et les administrateurs ( internes) jeuxvideo.com gratifient les meilleurs forumeurs des droits de modérateurs afin qu´ils modèrent les salons pour que des pollueurs n´altèrent pas le forum.
C´est pourquoi le modérateur doît être considéré comme un forumeur comme les autres sauf qu´il est là pour que tout se passe bien et il a les moyens de faire appliquer les règles de bon usage du dialogue en direct.
Un candidat à la couleur rouge est donc un forumeur confirmé qui connaît la netiquette et se comporte de la meilleure façon pour faire du dialogue en direct un espace convivial ouvert à tous et à toutes.
Le modérateur n´est ni un policier ni un juge mais une personne responsable qui s´engage dans la durée. Bénévole, il n´est là que par son bon vouloir et ne doit des comptes qu´à lui même. S´il abuse ses droits lui sont retirés par les administrateurs ( internes).
. Ne réclamez pas le statut de modérateur, ce serait le meilleur moyen de ne pas l´obtenir. De manière générale, soyez conscient que rien ne vous est dû sur un salon qui n´est pas le vôtre.

En conclusion la couleur rouge donne un grade de forumeur pro et respectable. On peut se fier à un modérateur qui est à l´écoute de la communauté des forumeurs et grâce à lui les salons sont épurés de tous les abus que l´on peut rencontrer sur le net. Sans modérateurs pas de forum de qualité !
Ryo est un bon modérateur.
Il n´a aucunement besoin de jouer 24h/24 au jeu dont il modère le forum. Heureusement, ce serait de l´esclavage: forcer une personne à jouer à un jeu parce qu´il est modérateur ? Pffff.
Ryo y a joué, il l´a fini, et s´il peut répondre aux questions des newbies, il le fera, mais ce n´est aucunement sa fonction.
C´est pour çà que çà s´appelle un forum: les réponses, tu les trouve en cherchant.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 septembre 2003 à 18:07:18

" alors le jaguar

d apres moi tu doit mal lire ou c ton jeune age qui te pousse a voir des filles partout lol "

Zork t´es a côté de la plaque mon vieux, je n´ai fait que copier/coller ton post, et je sais très bien que tu parlais de LA personne qui modère, et pas d´une fille.

La vidéo du moment