fréquence: c´est le taux de rafraichissement... Pour avoir 100, tu dois avoir un putain d´écran de la mort, toi !
Si ton maximum est 100, alors mets la fréquence un cran en dessous ( 95 peut-être, je ne sais pas, ça nedépasse pas 85 chez moi)
Triple Buffering: triple mémoire tampon, c´est pour la carte graphique. Si elle le supporte, tu le mets.
test: mets totu à fond et essaye de jouer.