CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand on est pris par l esprits de VC

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:50:38

Combien en mémoire vive? ( la RAM.. DDR ou SDR? Quelle quantité de Mo ? )

-APV
-APV
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:51:31

ma grande decouverte du jour:
les laossiens sont laossiens

nictamere
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 18:53:04

en ram j croi 256

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:53:36

looooooool APV
Tiens, que dirais-tu de lancer une partie maintenant? hein? Chuis en forme là...
Si on essayait ATG aujourd´hui?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:54:11

Nictamere> tu ne sais pas si c´est de la DDR ou de la SDR ?

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
19 septembre 2003 à 08:24:17

bon niveau de vie socialle etais acceptable sortais avec un con qui voullais po que je bosse ou que je sorte de chez moi , sinon :ma maison etais un peut comme un foyer pour jeunes il y avais tj min 2pc en reseau localle et des fois 5,hormis mis ca je suis une fille po pd et po travesti,mes jeune ? ????????ca c est une autre histoire 27 hihi mdr mais bon j aie pris une bonne resolution apres 9 ans et j aie quitter ce con de ce fait plus de pc assez valable dans mon entourage pour faire aller vc c est vraie j etais reeellleemeennnttt en manque mais bon la libertee coute ( surtout qu´il as garder mon petit pittbull tout mimi qui me manque atrosements)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:54:39

Ben quoi??? 27 c´est jeune..
Bon trève de délire, Screw, tu me dis quel est le type de ta RAm sinon je ne pourrais pas beaucoup t´aider.

survetman
survetman
Niveau 4
19 septembre 2003 à 12:56:42

ddr je pense mon cousin dans linformatique ma installer un logiciel qui sapelle aida32 mais j sai pa ou aller pour voir!!!!!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:00:21

hum... une 9000 Pro
Je connais mal les équivalences en puissance ATI-GeForce.
mais je pense qu´en 1024*768*32 avec presque tous les détails à fond, ça devrait tenir.
Ce qui m´ennuie c´est " 256 DDR", un peu juste je trouve, une barrette supplémentaire de 256 neserait pas du luxe.
Quel est ton système d´exploitation?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:03:43

tu m´a po répondu rose du laos, tu avais deja posté sur ce forum ou t´es nouvelle ?
parsque je me souviens pas de toi. :question:

survetman
survetman
Niveau 4
19 septembre 2003 à 13:03:55

c quoi ca??????

survetman
survetman
Niveau 4
19 septembre 2003 à 13:07:50

256 en plus ca me revient a combien en ce moment j sui a sec de chez sec!!!!!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:11:00

Ca presse pas, c´est pas vitale, mais ça ajoute en conford de jeu.
essaye chez toi entre:

  • 800*600*32 tous détails à fond
  • 1024*768 détails faibles, puis détails moyens.

Essaye sur des maps en coop telles que: Stream, Storm. Sur ces maps ( grandes ou très chargées en ennemis) tu pourras voir si le paramétrage est adapté.

survetman
survetman
Niveau 4
19 septembre 2003 à 13:13:04

800 600 c tro lai ma texture actuel c 1024 732 la ca va bien 32 bit texture 16 bit!!!!!!! par contre j sai pa commen regler la frequence en hertz la j sui a 100 sinon c quoi le tripple bufering?????

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:13:30

:salut:

:)

survetman
survetman
Niveau 4
19 septembre 2003 à 13:16:12

tu fai chier taka detre au canada rejoin l equipe et vite!!!!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:16:17

fréquence: c´est le taux de rafraichissement... Pour avoir 100, tu dois avoir un putain d´écran de la mort, toi !
Si ton maximum est 100, alors mets la fréquence un cran en dessous ( 95 peut-être, je ne sais pas, ça nedépasse pas 85 chez moi)
Triple Buffering: triple mémoire tampon, c´est pour la carte graphique. Si elle le supporte, tu le mets.
test: mets totu à fond et essaye de jouer.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
19 septembre 2003 à 13:16:32

salut taka´s comment çà va bien aujourd´hui ? Tu te lèveS là ?

survetman
survetman
Niveau 4
19 septembre 2003 à 13:18:23

eh mon pote g un ecran hp 22 ou 21 pouce j sai pa exactemen un monstre ehehehehe tomber du camion qu est ce tu croi j lai pecho sur l autoroute mwa ahahaha

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:19:01

" tu fai chier taka detre au canada rejoin l equipe et vite"

:question:
pouvez vous répété la question j´ai pas comprit

La vidéo du moment