CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand on est pris par l esprits de VC

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
23 janvier 2006 à 13:00:55

La meilleure ambiance est sur le serveur Pterodon!
Un bon petit Stream CTF à 50 !! Pas mieux !

Mais il ya également pas mal d´imbéciles qui viennent juste pour y faire du TK.

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:42:46

Nooonnn !! Il a falut que je m´absente pendant un moment pour que ce serveur disparaisse :snif: ya plus de serveur Pterodon...

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:04:02

normal pterodon exsiste plus

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:23:53

Ahhh... je suis vraiment à la traine moi :malade:

Merci pour l´info.

Kintaru
Kintaru
Niveau 6
22 novembre 2006 à 22:24:00

je trouve sa quan meme abuser que pour une femme de 30ans tu joue de 9h du matin jusqua 5h du matin tu doity pas avoir beaucoup de mec est meme une bonen vie sociale faut pas abuser non plus non stop

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:50:28

Toi t´es trop con, si t´avais vu la date du post et si tu connaissais mieux Rose tu dirais pas ça.

(Anciennement ToMoNaNaKi)

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
29 novembre 2006 à 11:11:36

salut vous jouez sur quels serveurs parceque j´ai l´impression de jamais croiser des personnes du Forum JV.Com et rarement de Francais ...

Si vous voyez un *ELITE* Julien.fr, c´est moi, n´hésitez pas à me parler lol

biz

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:28:21

serveur des =BZH= a nouveau opérationel mais po de cheateurs qui sonts bienvenue

SFBmytho
SFBmytho
Niveau 3
28 décembre 2006 à 14:59:55

kiko rose toujour sur vc Oo ;)

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
29 décembre 2006 à 09:50:19

ohh mythooooo comment vas tu???
inscère mon msn mon chèr amis cars celui si me fait dès droles de bidulles il éfface et rentre les adresses a sa guise et moi je peut plus y ajouter de gens ?. ...je commence a croire que une autre personne que moi se serts de mon msn ..... enfin reste a voirs ... ou alors mon autre moi dont j´aurrais po conciance entout cas je suis dans une maison percher sur le haut d´une colline mnt , tj sur viet wuiwui enfin auj j´attends le retour de mon dualcore ...j´ai réussi a bousillier mon pc en 2mois et mon pti bonhomme se porte a merveille ...bien parti pour rejoindre les 15 de françe (a 18 mois 90 cm pour 15 kg ...et que du muscle casi

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
03 janvier 2007 à 14:25:43

Ah enfin le serv =BZH= de retour :)

SFBmytho
SFBmytho
Niveau 3
16 janvier 2007 à 01:39:05

Je me porte bien rose comme un future papa ;) (Pour le 28 mars ces un petit garçon).
J ai retenter de re jouée a Vc mai oulalala comme j ai perdu la main après +ou- 2 ans d’abandon de Vc pour World of Warcraft.

Ps :Sur Vc tu me trouvera sous le nom de Pit-Bull ou Mytho

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
30 janvier 2007 à 01:32:55

ohh je suis super contante pour vous
vous verrez c´est que du bonheur le petio
un plus un chti gars ...rhalalaaaa
ben moi c´est rose _du laos lol et tj sur le serv des bzh le soir mais celui si déconne régulièrrement en se moment
ppfff grrr
mais tj po quitter vc
la contre wow m´en parle po
ggrrrrr sale jeux

La vidéo du moment