CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand on est pris par l esprits de VC

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:14:21

pourquoi donc?

APV-
APV-
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:14:46

ah j´emmerde aussi marylin manson(meme si c mal ecrit je m´enfoue parske je l´emmerde)

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:15:51

C´est bien!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:16:25

je suis content pour toi!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:17:51

Continue comme ca! Je t´encourage!

APV-
APV-
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:17:58

c bien Blackcorsair de ne pas se meler de c affaires, :-((

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:21:20

Je suis content pour toi!!!

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
21 septembre 2003 à 22:31:26

hihi incorigible ce petit corsaire il te faits marcher et toi tu faits comme tout le monde . ....
TU COURTS HIHIHIHIHIHIHIHUIHIHUHUHU :rire:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
21 septembre 2003 à 22:33:47

BOUM PO BOUM ? ?? hihi courts encore un peut juste a gauche il y as un joli piege qui t attends et.......BOUM!!!!!!!!! :lol:

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:36:15

Hahahahahahaha! Encore une qui me connait!!!!
C´est LU!!!!!!!
Je t´ai vue, mais c´etait pas a gauche, mais autour de toi!!!!!!
. ...Lu à rejoint la partie....Lu killed by Blackcorsair ( Piege)....Lu a quitté la p :lol: artie!!!! :lol: :lol:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
29 septembre 2003 à 08:55:00

tu cypher c´est ici que tu pigeras pietetre le mieux qui je suis
et puis . ...
il y as plus personne qui est mordue de vc on dirrais ? ?!!!whoa c´est nulle ca votre fidelitee ne vaut quedalle hihi

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 13:21:20

t es a donf ds VC toi mdr :lol:

dubs49
dubs49
Niveau 8
20 septembre 2005 à 12:59:30

oui
moi aussi ha ha ha ha
et toute la team des [LC]les charlots vont vous bottez l arriere train

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:51:06

Mais si moi je suis mordu de VC :ok:

...ce forum ressemble a un désert... :-(

Metal_Komando
Metal_Komando
Niveau 3
16 janvier 2006 à 06:14:09

il sort de loin ce topic !! !!!
ma frangine etait deja folle a cet epoque !! !

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
16 janvier 2006 à 09:19:02

et ben il sorts de loign se topic hihi

gook
gook
Niveau 6
17 janvier 2006 à 23:55:05

rosedulaos...j´aime beaucoup ton humour quant tu dis que tu jouais de9H le matin, jusqu´à 5H le matin :fete:
A part manger, et sortir le chien, tu bouffais du VC !!
T´es un malade mental, ´est le chien à la fin qui devait te sortir de l´appart´, non ?? ? :fete:

metabaron
metabaron
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:54:04

Laisse tomber Rose du Laos!!! Ils ne peuvent pas comprendre!!!
les jeunes ne peuvent comprendre la passion des plus vieux clans comme les notres!! (=DVC=,=BZH=)
d´ailleurs je crois bien que ce soir les =BZH= vont recevoir une leçon!!! (match =DVC= vs =DVC=) j´espere t´y voir :ok: on parlera de Tong et de course dans la jungle et on comparera nos AK47 :rire2:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:40:47

et non on vas battue wheeaaa hweeaaa en tout cas c´étais trop cool dommage que soyez passer a pyramide après sniff

et puis déjà ce gros naze dit que je suis UN **** et ben avent que je devienne Un ..... whahahaha MDR

metabaron
metabaron
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:37:29

battu, battu.... c´est vite dit! sur halong et 2-1 pour nous :nah: et 3 canyons 1-0 rien d´extraordinnaire sachant que que les =DVC= ne jouent plus que rarement à VC!
Dans tout les cas c´était une super ambience on s´est bien eclaté :ok:
donc C´est quand vous voulez pour la revanche et si posssible sans Falken (trop fort :-(( )

La vidéo du moment