ah j´emmerde aussi marylin manson(meme si c mal ecrit je m´enfoue parske je l´emmerde)
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:15:51
C´est bien!
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:16:25
je suis content pour toi!
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:17:51
Continue comme ca! Je t´encourage!
APV-
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:17:58
c bien Blackcorsair de ne pas se meler de c affaires,
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:21:20
Je suis content pour toi!!!
rose-du-Laos
Niveau 6
21 septembre 2003 à 22:31:26
hihi incorigible ce petit corsaire il te faits marcher et toi tu faits comme tout le monde . .... TU COURTS HIHIHIHIHIHIHIHUIHIHUHUHU
rose-du-Laos
Niveau 6
21 septembre 2003 à 22:33:47
BOUM PO BOUM ? ?? hihi courts encore un peut juste a gauche il y as un joli piege qui t attends et.......BOUM!!!!!!!!!
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:36:15
Hahahahahahaha! Encore une qui me connait!!!! C´est LU!!!!!!! Je t´ai vue, mais c´etait pas a gauche, mais autour de toi!!!!!! . ...Lu à rejoint la partie....Lu killed by Blackcorsair ( Piege)....Lu a quitté la p artie!!!!
rose-du-Laos
Niveau 6
29 septembre 2003 à 08:55:00
tu cypher c´est ici que tu pigeras pietetre le mieux qui je suis et puis . ... il y as plus personne qui est mordue de vc on dirrais ? ?!!!whoa c´est nulle ca votre fidelitee ne vaut quedalle hihi
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 13:21:20
t es a donf ds VC toi mdr
dubs49
Niveau 8
20 septembre 2005 à 12:59:30
oui moi aussi ha ha ha ha et toute la team des [LC]les charlots vont vous bottez l arriere train
tomonanaki
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:51:06
Mais si moi je suis mordu de VC
...ce forum ressemble a un désert...
Metal_Komando
Niveau 3
16 janvier 2006 à 06:14:09
il sort de loin ce topic !! !!! ma frangine etait deja folle a cet epoque !! !
Rose_du_Laos
Niveau 7
16 janvier 2006 à 09:19:02
et ben il sorts de loign se topic hihi
gook
Niveau 6
17 janvier 2006 à 23:55:05
rosedulaos...j´aime beaucoup ton humour quant tu dis que tu jouais de9H le matin, jusqu´à 5H le matin A part manger, et sortir le chien, tu bouffais du VC !! T´es un malade mental, ´est le chien à la fin qui devait te sortir de l´appart´, non ?? ?
metabaron
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:54:04
Laisse tomber Rose du Laos!!! Ils ne peuvent pas comprendre!!! les jeunes ne peuvent comprendre la passion des plus vieux clans comme les notres!! (=DVC=,=BZH=) d´ailleurs je crois bien que ce soir les =BZH= vont recevoir une leçon!!! (match =DVC= vs =DVC=) j´espere t´y voir on parlera de Tong et de course dans la jungle et on comparera nos AK47
Rose_du_Laos
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:40:47
et non on vas battue wheeaaa hweeaaa en tout cas c´étais trop cool dommage que soyez passer a pyramide après sniff
et puis déjà ce gros naze dit que je suis UN **** et ben avent que je devienne Un ..... whahahaha MDR
metabaron
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:37:29
battu, battu.... c´est vite dit! sur halong et 2-1 pour nous et 3 canyons 1-0 rien d´extraordinnaire sachant que que les =DVC= ne jouent plus que rarement à VC! Dans tout les cas c´était une super ambience on s´est bien eclaté donc C´est quand vous voulez pour la revanche et si posssible sans Falken (trop fort )