CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand on est pris par l esprits de VC

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:10:22

screw :d) ben oui tu sais quand ça va trop loin mais ça m´empêche pas de te laisser délirer avec jaguar. :honte:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 septembre 2003 à 18:12:39

Ryo > on délire pas, on clash ! :-(

nictamere
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 18:13:08

ehehe ben moi j avoue j taime bien mon pti ryo tu fai du bon boulot parce que yaurait pa eu de modero qd j sui arriver j laurai retourner ce forum malgré ms nombreux bannisemen aussi!!! lol sinon moi j trouve que tu fai parti du decor de ce forum!!!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:15:15

:rire: merci mdrr

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 septembre 2003 à 18:15:22

mais toi aussi screw, tu fais partie du décor !
tiens, dans ma prochaine mise à jour d´amis, tu y figureras, c décidé ! :lol

nictamere
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 18:16:25

exact jaguar c du clash chacun pose son son histoire de mettre tricard lotre verbalemen biensur!!!!!! sinon jaimerai plus de monde c pa dure daligner quelque rime meme ds un style plus poetique que le mien!!!!!!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:21:56

bon il a quoi a répondre de valable a tout ça l´autre maintenant ? :rire2:

nictamere
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 18:22:55

moi j comprend pa pourquoi i c embrouille!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:24:53

" rien que pour le patch 1.35 personne n est au courant qu ici qu il vas avec l editeur de map et
que de nombreuses maps on deja vue le jour " <=== Dit Zorck, si tu en sais trellement , fais partager tes connaissances, on voudrait en savoir plus.. parce que sur vietcong-game.com, y a keutz rayon téléchargement, et côté " news" en lançant le jeu, c´est guère mieux.

nictamere
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 18:28:28

salut rick!!!!!! l editeur est disponible sur www.vietcong-game.net ms j lai telecharger pour voir ms c en anglais et j pige quedal!!!!!! tro dure c le merdier total!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:29:58

Ah ok.. la version anglaise...
Bon j´vais attendre patiemment que la 1.35 sorte officiellement pour prendre le patch ( VC est en VF chez moi).
l´éditeur ne m´intéresse pas car moi et et le map editing ça fait exp(1453873168)

nictamere
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 18:33:00

j en ai ra le cul des map de merde de vietcong toute petite!!!! j veu des grandes map bordel sinon g besoin de toi pour regler ma config du jeu!!!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:35:45

Ah bon?? kéya encore?

nictamere
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 18:37:50

est ce que tu veu une description de mon pc pour me dire commen regler la config niquel?????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:40:11

nickel.. ca va être dur.. beaucoup de personnes feront aussi bien voire mieux que moi...
je suis surpris et déçu qu´un joueur se foute complètement du paramétrage de sa machine...

nictamere
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 18:41:23

j men fou pa ms bon j vai tester!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:43:16

ben si que tu t´en fous, sinon il y aurait belle lurette que tu aurais mis le nez dans ton pc pour apprendre comment le régler pile poil.

nictamere
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 18:44:34

ecoute moi bien j sui une merde en ordi j prefere pa maventurer n importe ou j veu pa niquer* mon pc!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:47:10

erf.....
Bon, alors, commençons par une chose simple:

  • quelle est ta config matérielle et logicielle ?
nictamere
nictamere
Niveau 4
18 septembre 2003 à 18:49:25

en fait c que j veu dire c la config de vietcong adequat que j veu par rapport au performance de mon ordi!!!

g un 2.4 ghz,heu une carte video ati 9000 radeon 40 giga de disque dur et le reste jen sai rien!!!!!!!!!!

La vidéo du moment