CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rick_hunter_2 es tu là stp ??

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:33:06

:hello: g installé zone alarm comme tu m´as dit de faire , nickel merci , mais g un autre souci mon problème recommence mes Mo se remettent à foutre le camp ? ?????
g désinstallé un jeu qui était dans E:\ jeux pc....
et puis tout d´un coup je vois que g perdu 300 Mo dans le C:\ et quand je regarde , ce qui a changé je vois que windows affiche une modif aujourd´hui à 21h , c´est quoi ce binz stp , puisque tu trouves que c une hérésie et je te le dis d´avance mes Mo vont continuer à foutre le camp comme ça , g installé adaware 6.0 il a fait le ménage anti trojan rien de spécial et mon antivirus rien de rien . peux tu m´aider stp ? merci.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:39:01

je suis là, j´arrive.... tu as de la chance, j´ai failli partir me coucher...
Bon, quel est ton antivirus et de quand date la dernière msie à jour ( moteur + bibliothèques) ?
utilises-tu Windows update, si oui, as-tu toutes les mises à jour?

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:42:59

merci infiniment alors g AVG 6.0 mis à jour le 11/09/03 et windows vient de commencer il y´a 5 mn ses updates . ..

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:46:19

Ok vérifie bien que tu as le SP1 ( s´il n´est pas déjà inclus dans le CD d´installation) ainsi que les mises à jour de sécurité...
profites-en pour vérifier quel fichier augmente en taille....
Tiens j´y pense.. aurais-tu des partitions, si oui, de quelles tailles ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:52:18

profites-en pour me donner ta configuration ( disque dur, processeur, carte graphique) et à quel moment tu constates que les Mo partent ( beaucoup de fenêtres ouvertes, jeu gourmand exécuté etc...)

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:52:32

c quoi SP1 excuses de mon ignorance.
oui g des partitions le C réservé à windows et ses programs files , documents and settings , +- 6Go

ensuite d:\ divers perso 6Go
E:\ jeux 6.5 Go
F:\ 6.5 Go download divers
G :\ +- 5 Go
voilà

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:54:36

windows a lui tout seul fait 1.07Go et je viens de vider le fichier temp..mais je n´ai rien récupéré

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:56:17

QUOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi ? ?????????????????

6 Go pour XP, les programs files et les profiles ( les documents and settings) ? ???? C´est du suicide ! !!
Moi j´ai une partition de 7Go, il n´y a QUE XP; les programmes sont installés sur une autre partition, quant au profil, je ne stocke que les favoris...

SP1= Service Pack 1

Je pense: comme tu n´y connais pas lourd en informatique, tu ne dois pas connaitre le pagefile.sys... de quelle taille est-il ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:56:40

SP1 = service pack 1

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:58:37

pentium III 1Go nvidia Gforce 2 64 Mo je constate ça juste après avoir désinstallé NOLF 1 qui se trouvait dans une autre partition la E en l´occurence et rien ne tournait derrière je n´avais que add & remove prog d´ouvert et rien d´autre pas de connexion internet rien de rien ? ??

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:58:43

SP1 = service pack 1

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:59:49

Si tu laisses reposer ton PC un bon moment, voire, tu l´éteins puis te le rallumesl e lendemain, les MO reviennent?

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:02:29

je le trouve où le pagefile.syst ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:04:04

:lçol: si elles revenaient elle n´auraient qu´une engueulade mais là elles partent définitivement c pourquoi j´avais formaté .

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:05:36

conseil pour tous ceux qui ont Windows 200, XP et 2003 server: pensez à aller vider le dossier temp dans: c:\documents and settings\"mon compte"
Si le dossier s´y trouve bien sûr...

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:07:10

7Go ok mais mes profiles sont vides et je n´ai pas grand chose comme prog

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:08:16

pagefile.sys est un fichier caché dans C:\
Appelé aussi " swap", le pagefile;sys est une mémoire temporaire utilisée par Windows pour stocker temporairement certaines données lui permettant d´allouer la mémoire vive devenue disponible à des processus ayant un degré de priorité plus élevé
( j´espère ne pas avoir été trop compliqué)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:09:59

Ton profil ne peut pas être vide puisque dès lors que tu te connectes, tu utilises un profil ( oui, même le compte administrateur a un profil), vérifies où tu stockes tes fichiers, si tu mets dans " mes documents", ça serait une bonne idée de déplacer tes fichiers...

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:14:40

ca va peut être te faire rire mais moi pas , tu dis qu´il est caché alors à tout hasard g lancé search et bien il s´ouvre g le chien mais rien d´autre g un grand rectangle bleu plus où chercher ni quoi ? ??

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:17:55

bon si j´arrêtais de te prendre la tête et que je faisais un system restore puis que l´install date d´hier ? mais ce qui m´ennuie c que au bout de deux jours ca va recommencer et ca ne me dit pas ce qui fait ça ? ??
excuses kilyn je ne t´ai pas répondu et merci pour l´info :ok:

La vidéo du moment