APV> pas d´accord, je place très bien mes bombardements, mais c´est pas de ma faute si vous attaquez là où je bombarde, je ne sais pas où vous êtes...
Et chaque fois que j´ai bombardé, je tuais les VC par 6 ( dire que ma moyenne est de 4 d´habitude).
Taka> C´est pas si simple que ça de bombarder parce que la carte rend mal les dénivellés ( je trouve), mais bon, comme selon les endroits, les bots se concentrent, c´est sûr que c´est plus facile... mais ça ne m´empêche pas de bien tirer au Thompson: 9 frags en 10 secondes avec ça quand même.. bon OK, les VC étaient encore regroupés ( quelle manie)
Pour les autres> EXPLDR de PTDR de plié en 4 à rouler sous la table... Très drôles vos vidéos... le top 10 va être difficile.