CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rick_hunter_2 es tu là stp ??

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:19:48

Jag´ je vais me venger. Vite 1 vidéo.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:22:24

ah Cat s´est vengée pour moi. Merci Cat. Grace à toi Jag´ est K.O. pour un bon bout de tps.
:bye: Cat

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
14 septembre 2003 à 15:23:15

ah oui ? MDR cat ! pas mal. Mais que dit tu de çà:

http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=ED12FA00-18A5-411C-95B1-110CD3170138

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:24:42

:lol: bien bien :rire:

Cat
Cat
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:29:53

:nonnon: tu dérapes Jag, là !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:30:24

jag :d) :lol: ptdrrr

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:31:03

Oué c vrai c´est pas sympa Jag´. C´est vraiment trop vulgaire.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
14 septembre 2003 à 15:31:18

:lol:

toi aussi tu dérapes !

Arkantal
Arkantal
Niveau 3
14 septembre 2003 à 15:32:22

hé les filles ! je me suis retenu, j´ai été vachement soft je trouve ! :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:32:54

ben je trouve ça soft aussi, t´es capable de pire :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:33:56

oué Jag´ mais c´est à l´appréciation de Cat.A sa place j´aurais pas aimé, je l´aurais mal prise.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
14 septembre 2003 à 15:42:43

Bon ok, je veux pas que çà parte en . .. comme l´autre fois. Alors voilà une vidéo d´excuse adressée à Cat. :lol:

http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=C680FE31-0FC8-4278-8E60-670F58D76BED

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:34:25

ça ma prit 20 minutes a lire tout et a voir chaque vidéo ( arrèté ça leur serveur va exploser)

Rick_Hunter2 Posté le 14 septembre 2003 à 14:28:45
ben ouais.. APV commence à nous connaitre... Le pauvre, on ne l´a pas gâté, Tigre et Moi nous sommes disputés les deux premières places à chaque fois

:lol: oui mais le travail de radioman donne des kill facile :nonnon:

:lol: pour tout les vidéo
ils sont trop drôle

APV-
APV-
Niveau 7
14 septembre 2003 à 16:50:41

en + Rick place pas toujours tres bien c´est bombardement, hein Taka, tu t´en est pris 2 de bombes dans la gueu**
8AC4-B29BA59E9311

APV-
APV-
Niveau 7
14 septembre 2003 à 16:54:18

http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=1A19F3EA-844F-4603-A55F-3ADF479A014D
voila le lien
ça parle des defauts de Taka et de Rick
enfin moi aussi j´en ai(le coup de remington dans le ventre de Taka :lol: )

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:09:15

:lol:
na rick place bien c´est bombardement presqu´a chaque fois mais c´est pas trop dur d´accumulé beaucoup de kill quand on bombarbe

Cat
Cat
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:26:18

Chanoo . ......dsl pour aujourd´hui :doute: je viens de t´envoyer un mail.... là j´y vais....@++

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:24:39

APV> pas d´accord, je place très bien mes bombardements, mais c´est pas de ma faute si vous attaquez là où je bombarde, je ne sais pas où vous êtes...
Et chaque fois que j´ai bombardé, je tuais les VC par 6 ( dire que ma moyenne est de 4 d´habitude).

Taka> C´est pas si simple que ça de bombarder parce que la carte rend mal les dénivellés ( je trouve), mais bon, comme selon les endroits, les bots se concentrent, c´est sûr que c´est plus facile... mais ça ne m´empêche pas de bien tirer au Thompson: 9 frags en 10 secondes avec ça quand même.. bon OK, les VC étaient encore regroupés ( quelle manie)

Pour les autres> EXPLDR de PTDR de plié en 4 à rouler sous la table... Très drôles vos vidéos... le top 10 va être difficile.

-APV
-APV
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:27:42

c de la caricature Rick, j´exagere sur les points negatifs

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:36:07

looool Je sais, mais je voulais souligner le fait que ce n´est pas si simple d´être radioman.
On ne dirait mais il y en a qui bombardent 5 ou 6 fois dans une partie et qui ne tuent aucun VC ! ! incroyable ! Et c´est vrai que la map est très mal faite: nan mais vous avez regardé comment c´est quadrillé? Y a des chiffres en haut ET à gauche ! ! Normalement, pour signaler une position on utilise des chiffres et des lettres ( à force d´avoir joué à Flashpoint) Alors comment voulez-vous que je prévienne efficament mes camarades si moi-même j´ai du mal à lire la map?
Promis pour la prochaine partie, j´éviterai de bombarder mes camarades..

La vidéo du moment