CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rick_hunter_2 es tu là stp ??

Cat
Cat
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:56:10

MDR Taka ! :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:56:33

:lol: cat :d) Ne t´inquiète pas, il n´y a pas " altercation" entre Rick et moi, mais simplement une " discussion animée" ce qui n´est pas pareil ( Cat éventre Rick, pdt qu´il lui tape dessus à coup de clavier ) .

Mais si cat tu m´as bien aidée puisque g compris où était ce p... de fichier caché.
allez au boulot i´m waiting for your e-mail :oui:

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:58:01

c quoi ce b.... vous avez macromedia flash vous sur vos bécanes ? ???

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:58:18

alors cat
tu trouve que j´ai de l´avenir dans la traduction

Cat
Cat
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:58:25

Tu es masochiste Chanoo ? ?? :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:59:20

Euh.........oui Chanoo, j´ai ça sur ma bécane :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:59:42

non :nonnon: pourquoi :question:

Cat
Cat
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:00:49

Dans la traduction, je ne sais pas Taka......je ne parle pas japonais, donc je ne sais si les propos ont fidèlement été retranscrits :lol:

Par contre........ tu as de l´avenir dans l´humour :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:02:28

http://www.fanta.dk/showm[...]6-AA3A-19655388272C :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:02:37

Pour cela Chanoo :d)

:d) chanoo Posté le 13 septembre 2003 à 17:56:33

. ................ allez au boulot i´m waiting for your e-mail

:lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:02:51

celui pour cat

http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=605E10C2-B6<BR>E8-4A9F-9214-6F4C7F736990

je croi pas que c´est du jap

celui pour tous

http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=2395D446-B9<BR>FA-4D59-8A82-88ADE57BC3EA

Cat
Cat
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:03:28

Ton lien ne fonctionne pas Ryo :(

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
13 septembre 2003 à 18:04:58

http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=A19931DD-64F6-4566-AA3A-19655388272C
tien ryo ca va mieux allé comme ça

Cat
Cat
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:11:25

:lol: Taka........tu cherches l´exclusion de la Confrérie ? :lol:

Comment fais-tu pour enregistrer le film afin de mettre le lien sur le forum ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:13:07

c´est un secret d´états

http://www.fanta.dk/

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:17:54

:lol: g peut être comme d´hab un train de retard mais je viensd e voir l´extrait et je tiens à prévenir que la mutinerie va tourner court car la garde rapprochée et présente et de mauvais poil en l´occurence moi :oui:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:19:59

na celui ou c´est écrit qui faut un snipe pour destituer ryo

ben c´est ryo qui là fait
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9687612&NumForum=7357&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
preuve a l´apuit

Cat
Cat
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:21:05

Oui, Taka, j´ai compris le principe.....d´ailleurs, j´en ai fait un. Mais comment vous donner le lien sur le forum ? :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:23:06

ben tu va sur " send movie" et tu remplit les casse aprorié

envoit toi a ton adresse e_mail
et copie le lien qui te sera donne et colle le ici

Cat
Cat
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:25:19

oki . ... c´est bien ce que je pensais, mais j´avais peur de faire une connerie :lol:

La vidéo du moment