a tousLOL > kilyn
K I L Y N
Bon , je vais aller justifier de ma réputation de " ventre sur pattes" et aller manger
all @++
encore une autre: http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=B7E83A39-D002-4D29-B98A-2882C329A2D8
oups y´a une faute c´est *ferions* et non pas ferons.
Ryo> qui son les 2 personnage toi et quique veux tu dire par je t´offre kilyn
tu sais qu´un seul tigre vaux plus de 10000 $ us sur le marché noir ( un mort)
http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=62E8BD54-9219-4B48-8E23-886835B76BF5
c´est jaguar lol et c´est parsqu´il embète souvent kilyn
1/ bonne appetit Cat2/ ici : http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=3811552C-A602-4808-BFB9-DF3AA690EEE9
je m´en doutait un peu mais tu aurait du attendre qu´il arrive
( pi moi je vais être promu a un poste supérieur cat a elle même dit que je le méritait)
ah Ryo tu me takines.PS : ds ma vidéo c´est Ryo qui parle.
les promotions sont au point mort pour le moment taka.
moi...de mèche avec jag ben....heu....:).....vous en avez vous des idée bizard
oué le Tigre mais je la ressortirais qd il reviendra.En passant je vous laisse. @ ++ tout le monde.
kilyn
regardez l´art de faire resté ryo ici>>
he Ryo j´attent juste que tu quite pour laché plein de topic de genre biohazard et plein d´image en caractère d´écriture lol
que je reste ou pas ça change rien ils finiront de la meme façon
pas grave
Et de 3: http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=418DA5DB-9C7C-465A-83F6-A561FCE55B77
pourquoi c´est tour le gars qui fait des push-up ( je crois que vous appelez ça des pompe) qui s´apelle le tigre
Ben quoi? ma vidéo de plait pas?