CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rick_hunter_2 es tu là stp ??

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:18:33

cliques, si tu peux sur " outils" " options des dossiers" puis clique sur " afficher dossier et fichiers cachés".
fais aussi un clic droit puis clique sur propriétés sur les dossiers et fichiers suivant:

• pagefile.sys
  • Windows ( ou Winnt)
  • document and settings
  • programs files
Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:20:41

donne moi le poids des dossiers et fichiers mentionnés ci dessus...
je pense que ça vient du swap qui grossit tellement qu´il te bouffe l´espace...
Dis moi aussi combien d´espace libre il te reste sur C:

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:21:43

ok alors dans documents and settings ( admin)g cookies 35.8 Kb favorites 809 bytes start menu 21.9 Kb desktop 1.9 kb my documents 11.6 kb et windows 0 kb

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:25:10

le poids pour:
c:\programs files
c:\windows ( ou winnt)
c:\pagefile.sys
c:\documents and settings
Signale moi tout fichier qui serait un peu trop volumineux sur C ( au delà du mégaoctet; déjà, le swap doit faire 1.5 fois ta RAM)

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:29:17

en anglais ca donne bien accessories system tools et ensuite ? system information ? il me restait 3.01 Go et là j´en suis à 2.59 Go c un c.... de copain qui m´a dit qu´il fallait que je formate c pour ça que je l´ai fait g cru à une intrusion mais si c juste la swap qui devient obèse ce n´est pas la peine que je m´affole , je vais juste la trouver et lui mettre une grande claque dans la gueule ça lui apprendra à me faire peur comme ça depuis un mois .

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:35:03

Je suppose que c´est le swap, en effet, à ma connaissance, seul le swap peut rapidement grossir en taille...
Ah non, il y a autre chose qui peut rapidement grossir en taille: les logs ou journaux ( d´évènements)
Si sur C: tu as installé l´antivirus il se peut que le log de l´antivirus se mette à grossir de manière démesurée. Lorsque tu lances ton antivirus, vérifies que dans les paramètres tu as bien mis " remplacer le journal" et non " ajouter ou concaténer". penses aussi à supprimer les logs du pare-feu ( pas très lourds, mais lorsqu´on les oublie, ils deviennent très nombreux) ainsi que de ton client IRC ( si tu en as un).
Voilà, c´est pour le moment tout ce que je peux te conseiller ( et puis ça fait quand même pas mal pour ce soir).
A faire: voir la taille du swap au démarrage puis après un moment d´utilisation...

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:36:27

prog files 328 Mo
windows 1.07 Go

euhhhhhhhh je viens de la trouver la merde docs and settings fait 537 Mo alors g allusers 5.86 Mo un autre compte admin 4.32Mo invite 6.42 Mo et bien sûr la couillonne je veux dire moi 556 Mo je remporte la palme de la connerie , bon mais là je n´ai pas de fichiers local settings pour vider le temp ( on m´a dit que c´était à partir de là que je devais faire du ménage)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:39:41

Ben, déplace déjà tous tes fichiers sur une autre partition, ou achète toi un nouveau disque dur ; )
mais vérifie quand même le swap et le paramétrage de l´antivirus, sait-on jamais ( je me suis pris une putain de frayeur une fois avec AVP car il me restait: 500 Ko de libre sur c: sur une partition de 5Go)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:42:38

mon documents et settings fait 5.13go c´est normal ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:43:12

ok et encore merci infiniment je vais de ce pas déplacer mes trucs en attendant d´acheter un nouveau disque merci encore.

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:44:29

:lol: Ryo ben à priori non ou serais tu en train de te moquer de moi et ce p.... de mail tu l´as reçu :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:45:57

non je déconne pas :peur:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:46:37

non tjrs pas de mail

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:47:36

inspecteur, il faut que je l´efface ce dossier document et settings ? parce que la il me mange quand meme beaucoup de place

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:48:05

:lol: moi je grimpe aux rideaux paskil fait 3236 Mo et toi trankillou :lol: non quoi ? t´as pas eue ta réponse , ne me dis pas ça paske l´ordi va passer par la fenêtre et je te ferai remarquer que cette dernière est fermée

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:48:55

Ryo> oui c´est normal car vous ( tout le monde sauf moi) mettez vos documents dans Documents and Settings ( moi, j´ai une partition de 69 Go exprès pour tout ce qui est perso, les 7 Go sont dédiés à Xp et à ses mises à jours)
Ryo, je parie que tu as tout plein de fichiers sur ton bureau.. sache qu´il est fortement déconseillé de stocker des documents sur le bureau car ça nuit grandement aux performances du PC ( dire que je me sers du bureau comme d´un dossier temporaire loool mais au moins je ne stocke que des raccourcis)

Chanoo> ben de rien, tu as une partition système et au moins une autre partition pour toi, sache que tu fais de grands pas dans l´optimisation d´un PC de particulier....

Bonne nuit, je vais me coucher.

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:50:02

comme dit rick c´est le swap qui est obèse il faut effacer les fichiers " temp " je t´envoies un mail et ne me dit pas qu´il s´est perdu paske là je me flingue

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:51:06

Ryo> Documents and Settings ne pourra pas s´effacer car tu es connecté.. nan tu dois juste déplacer des documents persos sur une autre partition, tout ce que tu laisses, ce sont tes favoris et les cookies..

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:51:17

merci Rick et bonne nuit

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:55:52

ryo je viens d´avoir l´accusé de reception ainsi que la copie :ok:

La vidéo du moment