Ryo> oui c´est normal car vous ( tout le monde sauf moi) mettez vos documents dans Documents and Settings ( moi, j´ai une partition de 69 Go exprès pour tout ce qui est perso, les 7 Go sont dédiés à Xp et à ses mises à jours)
Ryo, je parie que tu as tout plein de fichiers sur ton bureau.. sache qu´il est fortement déconseillé de stocker des documents sur le bureau car ça nuit grandement aux performances du PC ( dire que je me sers du bureau comme d´un dossier temporaire loool mais au moins je ne stocke que des raccourcis)
Chanoo> ben de rien, tu as une partition système et au moins une autre partition pour toi, sache que tu fais de grands pas dans l´optimisation d´un PC de particulier....
Bonne nuit, je vais me coucher.