CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le deserteur

netzetrat
netzetrat
Niveau 4
02 septembre 2003 à 10:19:30

ecouter aprés ma conduite hier soir je comprendrais que vous voulier qe je parte puis je rester :snif2:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
02 septembre 2003 à 10:52:40

on es ds un pays libre , fait ce que tu veux et t´as pas besoin de demander aux autres

faut tout leur apprendre à ces jeunes :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:06:03

on est dans un forum public t´a pas a demandé la permission de rester tant que tu fait plus chier ton monde.

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
02 septembre 2003 à 11:08:51

aahaha bon jour ryo!!!

tkc mat represante bordeaux contre nexerat/
tel zorro il lui met un echec et mat/
t dan la merde comme avec les maths/
enchainement de direct des patate qui te font mal al la tete/
tkc contre nex c est la guerre comme au congo/
ms un seu seul sera declarer ssebo/

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
02 septembre 2003 à 11:10:40

yes , :)
t´aurai du aller à la star académy :lol:

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
02 septembre 2003 à 11:14:41

tu me vois a la star aca moi??? mwa ahahahaha

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
02 septembre 2003 à 11:16:56

je rigolai , :)

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
02 septembre 2003 à 11:35:50

ouai j sai msecoute ca sur la star aca:

la star ac une emission destiné au macak/
j passe a latack contre ts c con/
une seul solution pour vous la pendaison/
tous atirer par l odeur du fric/
il neglige cette putin de muzik/
dise que c un formidable tremplin pour sen sortir/
mais areter de nous faire rire/
devenir des stars ouai ms juste pour les sous/
arreter de nou peter les llecou ou vou finirez dans le trou/

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
02 septembre 2003 à 13:58:32

Salu tt le monde

:hello:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:44:55

je déclare que je ne hais plus netzetrat
hi friend

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:49:50

je ne haie plus netzetrat.

:lol: tout le monde va s y mettre c est la nouvelle mode :rire2:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:51:13

:lol:
hi green
j´ai quelque question pour toi
:question: tu est encore là

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:54:35

:salut:

tu disais ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:58:55

bon ton site il...ben...lol c´est pour quand le site parceque là il marche pas

j´ai regardé a quel heure je revien de l´école ( et oui ça comence demain)ca donne 16:30 chez moi ou 22:30 chez toi :snif: je crois qu´il va être difficile de jouer a vc avec toi la semaine

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:13:40

. ....tu n´est plus là :question:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:21:19

j´étais parti chercher du matos :-d

oui ca fait des semaines que ja ttend un pass pour un hebergeur lol

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:29:25

:ok:
tu m´envera un E-mail quand il sera en ligne

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:37:56

ce sera la meme adresse lol

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:40:24

oui mais je vais pas faire un tour sur le site tous le jour
ma boite hotmail oui

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:40:58

pourquoi :sarcastic:

hihi^^

La vidéo du moment