eh jaguar depuis qd t screw 13??? t en manque dinspi ou quoi???
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:35:36
apres il est entré dans un délire de communiste " oui! le peuple se reveillera on va tout renverser ! !!! Ryo sera destitué ! " c´etait beau a voir
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 septembre 2003 à 12:35:41
c´est qui ce screw13 qui se fit passer pour moi là ? encore un batard laché sur le forum !
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:36:51
serieux jaguar c pa toi??? eh si tu men t un gros . . ( bip)!! ms en tou cas cui la i va pa faire long feu!!
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:38:52
mwa hahaha tu te rappel ryo il a commencer a parler politique j me sui casser direct!!!
Robocop_ia
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:39:12
je suis le plus vieux ah ah ah !
netzetrat
Niveau 4
03 septembre 2003 à 13:51:19
ryo tu parles de moi ou de Ochimin?
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:52:44
ben Ochimin lol
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:53:17
mais bon il est pas méchant juste a fond dans le communisme
netzetrat
Niveau 4
03 septembre 2003 à 13:53:43
netzetrat
Niveau 4
03 septembre 2003 à 13:56:28
i m´a proposé de faire une petition
[kilyn]
Niveau 5
03 septembre 2003 à 14:42:24
Ovis-Ammon Posté le 03 septembre 2003 à 12:02:13 qUe c´est il passé ? Je veux tout savoir. J´ai pas pu me connecter pdt 2 jours
arf moi ct le dimanche dès 11h30. Free c´est de la merde et vive AOL
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:44:37
Kilyn ? ? t´es sûre que tu vas bien ? ?
[kilyn]
Niveau 5
03 septembre 2003 à 14:44:57
En passant, il a cru que j´étais facho car je suis amie avec toi Jag´. Il a fallu que je lui démontre que c´était faux et il s´est calmé. Donc je dis a tout le monde que je ne suis pas facho et à bas Hitler.
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:47:56
Oui je vais bien Ryo mais j´en ai marre de ces deconnexions intempestives. jag´ c´est pire que moi ct 2 jours mais moi je suis connecté et pouf je peux plus surfer. Y´a que chez free que ca arrive. par contre ma blague d´AOL Au moins vous etes pas déconnecté comme ca chez AOL ? question:
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:55:44
non, niveau maintenance y´a rien a dire chez AOL. les seuls blèmes chez AOL c´est le ping pas terrible et le prix.
Ovis-Ammon
Niveau 4
03 septembre 2003 à 14:55:57
salut kilyn. ouai free c lourd, je v voir s´il y a eu une perturbation régionale
EDlong
Niveau 8
04 septembre 2003 à 14:43:25
quest-ce qu´il a dit ou fait??? Mr.netzetrat???
netzetrat
Niveau 4
05 septembre 2003 à 17:33:31
rien de mechant. je voudrais dire qon s´éclate sur ce forum,ryo est un tyran bref la classe