CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le deserteur

screw38
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:33:45

eh jaguar depuis qd t screw 13??? t en manque dinspi ou quoi???

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:35:36

:lol: apres il est entré dans un délire de communiste " oui! le peuple se reveillera on va tout renverser ! !!! Ryo sera destitué ! " c´etait beau a voir :rire:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 septembre 2003 à 12:35:41

:lol: c´est qui ce screw13 qui se fit passer pour moi là ? encore un batard laché sur le forum !

screw38
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:36:51

serieux jaguar c pa toi??? eh si tu men t un gros . . ( bip)!! ms en tou cas cui la i va pa faire long feu!!

screw38
screw38
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:38:52

mwa hahaha tu te rappel ryo il a commencer a parler politique j me sui casser direct!!!

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
03 septembre 2003 à 12:39:12

je suis le plus vieux ah ah ah !

netzetrat
netzetrat
Niveau 4
03 septembre 2003 à 13:51:19

ryo tu parles de moi ou de Ochimin? :doute:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:52:44

ben Ochimin lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:53:17

mais bon il est pas méchant juste a fond dans le communisme :lol:

netzetrat
netzetrat
Niveau 4
03 septembre 2003 à 13:53:43

:honte:

netzetrat
netzetrat
Niveau 4
03 septembre 2003 à 13:56:28

i m´a proposé de faire une petition

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
03 septembre 2003 à 14:42:24

Ovis-Ammon Posté le 03 septembre 2003 à 12:02:13
qUe c´est il passé ? Je veux tout savoir. J´ai pas pu me connecter pdt 2 jours

arf moi ct le dimanche dès 11h30. Free c´est de la merde :-( et vive AOL :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:44:37

:ouch: Kilyn ? ? t´es sûre que tu vas bien ? ? :peur:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
03 septembre 2003 à 14:44:57

En passant, il a cru que j´étais facho car je suis amie avec toi Jag´. Il a fallu que je lui démontre que c´était faux et il s´est calmé. Donc je dis a tout le monde que je ne suis pas facho et à bas Hitler.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:47:56

Oui je vais bien Ryo mais j´en ai marre de ces deconnexions intempestives. jag´ c´est pire que moi ct 2 jours mais moi je suis connecté et pouf je peux plus surfer. Y´a que chez free que ca arrive. par contre ma blague d´AOL :lol: Au moins vous etes pas déconnecté comme ca chez AOL ? question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:55:44

non, niveau maintenance y´a rien a dire chez AOL.
les seuls blèmes chez AOL c´est le ping pas terrible et le prix.

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
03 septembre 2003 à 14:55:57

salut kilyn. ouai free c lourd, je v voir s´il y a eu une perturbation régionale

EDlong
EDlong
Niveau 8
04 septembre 2003 à 14:43:25

quest-ce qu´il a dit ou fait??? Mr.netzetrat???

netzetrat
netzetrat
Niveau 4
05 septembre 2003 à 17:33:31

rien de mechant. je voudrais dire qon s´éclate sur ce forum,ryo est un tyran bref la classe :rire:

netzetrat
netzetrat
Niveau 4
05 septembre 2003 à 17:39:16

:sleep:

La vidéo du moment