[VDT]Julien Posté le 05 septembre 2003 à 19:53:11
Sauf votre respect excéllence, je trouve ke ce FAI, par rapport a la concurrence, n´est pas mal du tout.
je rappelle ke le prix est de 29.99 € par mois et je ne crois pas kil y en ai de moins cher.
Perso, je n´ai jamais eu de probleme avec Free, voila, c dit.
Oui julien mas qd t´es déconnecté pendant 2 jours sans aucune raison y´a de koi gueller. Et moi je ne fais pas encore partie des zones de dégroupages donc ils n´ont aucune excuse. 